bonjour a toutes,
et merci pour l'invitation :)
voila pour moi premier bebe apres long parcours mais reussite à la 2eme insemn bientot 37 ans
2eme echo passée mardi et confirmation c bien une fifille:)
pour le moment en arret depuis 15 j bc de kms en voiture (80) pour se rendre au boulot et apparitions de contractions et tension donc gygy a dit repos lol
sinon juste que placenta place devant donc un peu plus dur pour sentir mademoiselle mais je commence a reconnaitre les signes depuis 3 semaines sauf que la un peu inquiete depuis hier pas trop sentie bebe bougé et ce matin non plus, je suppose que ca peut arriver et qu'elle ne peut pas sautertout le temps toute la journee surtout qu'vant hier elle etait surexciteelol, mais mardi tout allait bien a l'e^cho peut etre aussi qu'elle a bouge....
j'ai appele uen sage femme ce matin pour me renseigner pour la preparation j'ai rendz vous le 15 mars elle pratique la sophrologie vous conniassez, qu'en pensez vous,
en tout cas je pense que ce forum me fera du bien parce que je me sens un peu seule parfois, ma famille est loin et on a pas de contact, on est installe depuis peu ici donc pas trop de relations et les livres ca fit pas tout...
bon vais aller me poser un peu voir si la puce veut bien me faire un petit signe
a tres bientot
elfea
Adorable : il est vraiment trop choux ton fiston <3<3<3
Gio : pas cool ce qui t'es arrivé au premier, j'espère que ça n'arriveras pas au second. Dsl je ne connais personne qui as eu ce problème.
Waiky : bon courage avec ta rétention d 'eau. Alors ton mari à commencé les travaux? Merci pour mes messages, c'est bizarre ça viens peu être du faites que j'écris mes messages sur open office et qu'après je fait un copier coller sur le fofo.
T'as des nouvelles de ton prélèvement vaginal?
erika : comment c'est passé ton déménagement? Ton loulou va mieux?
Juju : cool pour ta voiture et un grand YOUPI pour ton appart c'est vraiment super ça va vous changer la vie, bon courage pour le déménagement même si il n'y a qu'un étage à monter lol. Pour les kilos j'essaye de ne pas trop prendre, étant déjà forte je vais déjà avoir pas mal de kilos à perdre après alors si je peux éviter d'en prendre trop....
Axelili : erf pas cool ton diabète, ça dois être pénible de ce piquer à longueur de journée, tu as un régime particulier à suivre?
Elfea : bien venus parmi nous, viens
papoter avec nous quand tu veux. dur le parcours que tu as eu, mais
le résultat es là, une magnifique petite fée que
tu vas avoir, toutes mes félicitations. Moi aussi je ne sens
pas bébé bouger tous les jours, des fois il bouge
tellement peu qu'on n'y fait pas attention, tkt pas.
Moi je vais
faire de la sophrologie en prépa naissance, je commence que
début mai alors je ne peux pas te dire grand chose, mais à
première vu, ça m'a l'air super bien.
Allé je vous laisse, bonne journée à tous Bisous.
Coucou à toutes,
et encore merci pour votre accueil, mademoiselle a de nouveau refait la gymcana lol mais je pense qu'elle a du changer de place car je l'a sens pas au meme endroit...sinon ca va a aprt un peu le ventre qui tire quand je marche trop, sinon j'ai trouve de quoi soulager les remontees acides qua j'avais apres les repas ca me brulait trop alors j'ai essaye les infsusions de menthe mais que menthe que j'ai achete dans un magasin bio ca marche nickel depuis plus rien et c naturel ...
sinon j'ai rendez vous avec la sage femme jeudi en debut d'aprem, elle propose un programme adaptee selon tes souhaits, yoga, sophro....elle m'a parue tres pro au tel on verra bien....
voila en attedant je surf pour preparer la chambre de ma puce, je regarde les couleurs,les amenagements il ya tellement de choix de nos jours....
grosses bises a toutes et à tres bientot
ah oui sinon j'aimerai que vous me disiez votre avis sur ma plus grosse angoisse mais c'est vraiment ce a quoi je cogite le plus, en fait j'habite un petit village provencal et la clinique ou je me fais suivre par mon gyneco onstetricien et la ou je veux accoucher et à 40 kms de chez moi....ca me fait flipper cette distance
a tres bientot
elfea
waiky: deja bravo pour le courage que tu as de vouloir avoir la surprise de ton petit bout a la naissance! a mon echo il m'a juste donne le poids 650g mais pas pu trop mesurer parce quil a pu ptrop voir avec ce placenta devant mais les mesures necessaires tout etait normal....
sinon pour la photo j'ai simplement tape anne g....dans Goo.... apres clic droit enregistrer la photo sous....et apres je l'ai mise en photo de mon profil mais enregistre la photo pas le lien c peut etre ca ?
moi aussi je commance a regarder pour la chambre de la puce il ya tellement de choix
en tout cas encore merci pour votre accueil et à tres bientot :)
elfea