Coucou, a y est le poste des 6e mois, cool! pour ma part c'est demain mon 6ememois ohlala ca rigole pu, et le bidon bouh il pousse... mais tjs 0 kilos au conteur trop fiere d emoi!
bon la maison est en plein cartons, yen na partout...mon conjoint a pu prendre 1sem de vacances oufff je me demandais comment on allez faire en 1 dimanche...surtout que je vais pas detre de grande utilité...
bon apart ca hier journée gastro pour moi, la 2eme en 1semaine trop c trop!!!! dans mon lit la bassine entre les jambes de 6h a 21h!!!!! breff là je sens que c pas encore ca mais jai pu me lever quand meme, pas le choix avec le grand!!
voilà voilà bon aujourdhui rdv bank pour notre rachat de credit maison ( vu kon la vendu a perte ).. jespere que ca va bien se passer....
aller sur ce biz!
coucou les juinettes,
Misapb merci pour le nouveau fofo du 6ème mois !!! et la récap BRAVO elle est tip top :-)
Azhurre Merci pour mon anniv ;-)
Adorable c'est bien pour ta visite du 6ème mois chouette que tt aille bien. C'est une vraie chipie avec son pouce ça doit être sympa de la voir comme ça c'est marrant
Juju coucou ! bah moi aussi je le sens parfois bas comme tu dis vers le début des poils pubiens mais moi c'est sur la gauche. Pour ton pb de connexion, au lieu d'aller dans "identifiez vous" en haut à droite du site essaies d'aller dans "mon espace" un menu en rose et là tu peux te connecter à chaque fois, c'est ce que je fais car des fois aussi ça ne me connecte pas. Tu me diras si ça fonctionne. Bon courage. Et au fait ton ernie c'est bon tout va bien ça ne t'embête pas trop? vivement vendredi soir ton écho, tu passeras nous la racontez j'espère !!!
Erika cool pour tes 0 kilos BRAVO BRAVO !!! Et le début des cartons c'est bien aussi ça avance ça avance surtout si ton chéri a pu prendre une semaine de congés c'est chouette ça, ça doit te rassurer pour l'avancement.
bisous à toutes
Coucou, bon dans 1semaine mon fiston sera deja fait opéré ( amydales et yoyo), j'aprehende bcp, jai reussit a avoir un lit accompagnant pour ces 2 jours c'est deja ca..., ca sera une semaine bien chargé, car le wk qui suit on devrais avoir les clès de la maison, moi qui contais le garder au chaud, bah pour le coup ca va pas etre imple il sera balader entre le camion de déménagement, les cartons et tout et tout....
vous pensez que si il se fait opérer jeudi, il sera dattaque pour lécole lundi? peut etre que vos enfants ont deja eu cette opération?
bon autrement c tjs la numba dans mon bidon, je pense que la gastro n'est pas completement partie, je me drogue au spafon jespere que ca ne fait pas de mal au bébé?
coucou les filles,
Adorable comme a ton habitude toujours très matinale ça m'épates car je ne suis pas du matin, enfin obligée pour aller bosser mais sinon... quoique je trouve que je dors moins le matin depuis la grossesse un 10h c'est devenu rare...
Laura bienvenue à toi et ton bidou ! J'espère aussi qu'elle va prendre un peu de poids ta puce mais c'est souvent au lié à notre morphologie, tu es peut être toute menue et toute fine non? en tt cas bienvenue et n'hésites pas à venir papoter
Erika c'est cool que tu ai eu un lit pour accompagner ton fiston, c'est jamais simple une opération à leur âge mais ça va c'est une oépartion courante (ma maman est aide soigante et elle en voit passer souvent des amydales et yoyo) en général ils se remettent vite vite après tout dépend comment il appréhende la douleur....pour lundi ça va peut être faire juste pour l'école.
Sinon pour spasfon ça ne fait aucun mal à bébé, continus d'en prendre sans crainte si ça te soulage
gros bibis à toutes, je retourne bosser ;-)