Coucou les filles,
Oh ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passée, désolé!!
Tout va bien, bébé bouge beaucoup, j'adore!
Le 20 mars je rentre dans mon 7ème mois.
Le 3 avril, je commence à être suivi à l'hopital par une sage femme car là j'étais suivi
par mon gynéco à l'extérieur.
Je saurais à ce moment là ma date pour ma 3ème écho.
Sinon, les travaux ont pas mal avancé dans la maison, on aura notre future chambre vers mi avril et ma fille aura sa nouvelle chambre vers début mai.
Pour futur bébé, elle est déjà prête.
Voilà les nouvelles, j'essayerais de vous suivre plus régulièrement.
Bisous à toutes
Coucou, ha que ca fais du bien de revenir...ne me jeter aps la pierre , je viens tt juste de retrouver internet!! pfff notre livebox avait grillé!
bah alors je suis surprirse, je pensais vous trouver sur le poste des 7eme mois.. personne nen na ouvert??
bon bah je vous propose un ptit titre: Les juinettes 2012 dans le dernier trimestre ou les juinettes 2012 ont fait les 3/4 du chemin.. enfin a vous de voir..
bon alors nous avons bien emnénagé, et nous sommes bien!! aucun regret davoir vendu notre maudite maison!! enfin vendu enfin on na le cheque vendredi..
mon fils a enfin sa chmabre pfff a bientot 5ans il était temps! et a notre grande surprise il sy ai bien fait!!!
la chambre de le futur pepette se monte doucement, vivement la prime le mois pro pour finir les achats!!!
voilà autrement moi aucun ménagement comme vs vs en douter!
j'ai était a fond pdt ces 3sem, cartons , meubles ect... donc pour le coup grosse contraction ligamentaire quotidienment, hé voila on recolte ce quon seme..
voilà autrement et bien a 7mois je suis tjs a 0 kilos!!! mais le bidon bouhhh est gros!! dailleur sje vous poste une photo des que possible!!!
voilà bon autrement koi de 9 chez vous???
oulala la photo est grosse oup(s desolé je sais pas comment la reduire, donc voilà la baleine
difficile de croire que je nai prit aucun kilos hein mais pourtant c'est vrai
e
merci adorable...alors il ya til tjs ausi peu de monde sur le fofo? en 3sem je suis perdu.. qql une ont encore déserter sur facebbok ??
du coup pour le poste c'est un oubli? ou qql a prévu de louvrir des aujoudhui? autrement je my colle no soucy