coucou les filles,
Bon ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passée vous faire un tit coucou alors je m'y remets de ce pas !!!
Elfea pour la distance entre chez toi et l'hopital ne te fait pas trop d'inquiétude car c'est quand même assez rare d'accoucher en 1h chrono dès les premières contractions...tu auras certainement le temps de te préparer avant de partir....Sinon pour l'organisation SDB et chambre bébé moi aussi j'aurai une baignoire sur un support avec une sorte de table à langer rabattable sur la baignoire, je ne sais pas si c'est pratique on verra à l'utilisation sinon je compte bien aller de la SDB à la chambre où il y a le meuble à langer, bébé emmitouflé dans sa serviette ça devrait le faire !!
Laureg Alors tu as eu ton écho? bébé à t'il grossit? j'espère que tout va bien pour toi
Azhurre Bon courage à vous aussi pour les travaux alors, on sent que bébé approche car tout se met en route rapidement, c'est cool j'ai trop hâte qu'on en arrive à l'étape de la peinture pour choisir les couleurs et tout et tout, et surtout l'aménagement, pour l'instant on stock lit etc.....dans une autre chambre (qui deviendra la notre d'ailleurs)
Gio coucou ! ui ca va mieux merci, mais je ne sais pas vraiment si la mycose est bien partie étant donné que lorsqu'elle était là je ne la sentais pas...on verra RDV gygy le 31-03. En tt cas courage avec la période des poussées de dents de ton loulou...il en a sorti combien? ça doit être passé maintenant?
Juju Cool l'anniv de ton homme en apéro dinatoire c sympa ça ! ca va tu n'as pas eu trop de reste comme tu craignais? Pour ma part pas de douleurs aux hanches mais de temps à autre dans le dos....
Spocky Salut spocky ! comment vas tu? ca faisait un baille, repasse nous donner des news !!
Adorable Tu as un super gygy profites ! c'est sympa d'y aller avec votre fils ça l'implique c'est cool, ça doit être des purs moment de bonheur j'imagines !!!
Sinon moi je suis rentrée dans le 7ème mois le 10-03, bébé bouge beaucoup c'est top j'adooooooore !!! des fois il se colle à la paroi de mon ventre et déforme la forme de mon ventre j'adooore, je cherche à reconnaitre quelle partie de son corps je sens mais c'est pas toujours facile. Sinon je suis un peu malade, mal de groge (je prend de la lisopaine), des frissons de temps en temps donc efferalgan ! et voilà j pense que c'est bcp de la fatigue, j'ai eu une semaine chargée d'ou mon absence sur le fofo, j'en ai marre d ela route et du boulot....mais bon c'est la dernière ligne droite
sinon je me réveille toutes les nuits ça y est fini les nuits complètes mais je ne me lève pas, je sens bb qui fait la fiesta c'est marrant je lui diot "allez dodo, moi j'ai pas fini de dormir et va falloir se lever pour aller au boulot !!" lol
voilà j'espère que vous allez toutes bien, gros bisous à vos bidous et portez vous bien
bises
Bonjour les filles,
ça fait une éternité que je ne usis pas venue vous faire un petit coucou et je m'en excuse.
J'espère que vous vous portez bien.
ici ça va BB pousse bien. Mon dernier RDV c'était le 8 mars. Ma puce pèse maintenant 872gr.
Bon aprem
Bise