ici ça va,
bébé bouge tjs beaucoup mais en ce moment j'ai mal au
bide le soir, par contre je dors mieux depuis que j'ai des médocs
pour dormir et du magné, plus eu de cauchemars ni de crampes
depuis presque 1 semaine.
Waiky : contente que ce ne soit qu'une petite mycose et chouette qu'elle ne te gênes pas. Nous aussi les travaux ne sont pas commencé, mon mari n'a pas le temps en ce moment, dans 2 semaines il pourra se prendre quelques jours et là on compte en faire un max car mines de rien dans 3 mois bébé2 serra là.
Elfea : moi aussi j'ai le ventre qui tirailles quand je me ballade trop longtemps ou que j'en fait trop. Pour l'hosto tkt tu auras le temps d'y aller, généralement on a le temps pour un premier accouchement, c'est vrai que 40 kms en voiture peu être long si tu as des contractions, mal et que tu soit inquiète mais si t'as trouvé une bonne clinique faut mieux aller là bas. Et on pire t'appelle les pompiers si tu ne veux pas y aller en voiture.
Juju : . Super pour le diner dinatoire, moi j'en n'es jamais fait mais ça serai à tester. Je mettrai une photo du cadeau qu'on a fait pour la fête des grand mère, j'adore faire des activités avec mon loulou alors j'en profites tans que je ne bosses pas et lui aime ça peindre, paillette, gommette et décopacht et puis on fait de jolie choses comme ça qui reste
laureg : tu nous diras pour ton écho demain, j'espère qu'il aura pris du poids et que les échanges se font mieux. Ça va être long si tu dois rester hospitaliser mais si il faut ça pour votre santé à tout deux.....Ah oué c'est loin dit donc le noenat. A partir de quelle date il peuvent te déclencher? Je penserai à toi demain, bon courage
Allé je vous laisse, bonne nuit à tous Bisous.
Salut les filles,
aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander aide et conseil!
voila suis en train de regarder pour l'amenagement de la chambre de la puce, en fait j'ai une salle de bain qui ne permet de laisser une table a langer donc j'ai vu qu 'il exister des tables a langer avec des baignoires integrees mais les coulissantes me paraissent pratique parce que celles avec la table qui se rabas je me vois mal manipuler ca avec le bebe dans les bras ca m'a pas l'air super, sinon on voulait prendre une table alanger qu on laisse dans la chambre et une baignoire sur support qu on mettrait dans la salle de bain ce qui implique de prendre bebe dans la serviette juste pour traverser le couoir la chaùmbre sera juste à coté dela salle de bain, qu'en pensez vous???
merci pour vos avis :)
a tres bientot
elfea
coucou les filles
et merci pour vos temoignages et conseil :)
ce matin suis allee faire un petit tour, je pense que je vais opter pour une baignoire avec un support qu on laissera dans la salle de bain, j'en ai repere une qui me plait, elle a un cote nouveau ne avec une moulure comme un siege d'un cote et de l'aute cote on peut asseoir le bebe quand il est plus grand je pense qu on peut s'en servir au moins jusqu'au 1an, je ferai la navette avec la petite dans la serviette et puis la chambre est jsute a cote ....
maintenant je regarde si il faut que je prenne un cale bebe ou pas pour le lit, vous avez utilise ca vous?
merci a toutes :)
bisousssssssss
elfea
Elfea : moi j'ai ma table à langer dans la salle de bain et pour la baignoire mon mari à fait une planche qui se pose sur notre baignoire afin de mettre la petite baignoire de loulou et ainsi de ne pas être penché quand je le baigne. Je trouves pas ça du tout dérangeant de le passer de la chambre à la salle de bain, tant qu'il es bien couvert tout va bien.
Pour le cale bébé ( ma soeur me l'avais donné) je ne l'es jamais utilisé je le trouvais trop penché avec, du coup je mettais un petit lange dans son dos pour le soutenir mais que pendant les siestes près de moi, sinon je le couché sur le dos. Tu vas le faire dormir sur le côté?
Gio : ah oué les grosses dents je suis passé par là il n'y a pas longtemps, durdur les nuits, essaye de te reposer un max en journée, bon courage.
Juju : tu sais chaque enfants est différent, le tiens n'aime pas trop les activités manuelles c'est tout mais ça peu changer avec l'âge, qui sait si le mien en ferra tjs dans 1 an. J'en profites ^^
T'as passé un bon week-end en famille amis....Super pour ton fils, il a fait vite pour devenir propre j'ai l'impression
Dsl pas de douleurs dans les hanches et je me souviens pas n'en avoir eu pour Robin
Adorable : moi aussi il bouge beaucoup et j'adore, t'as eu ton écho?
Bonne nuit à tous à ++