J'ai passé un super week-end en amoureux et puis en famille. Mais suis tombé malade ainsi que mon fils, je tousse à m'arracher la gorge et la trachée. Alors on été voir le médecin ce matin, verdict : mon fils a une bonne rhini et moi une trachéite (je ne sais pas comment on l'écrit ^^) j'ai des antibio et du doliprane ça devrais passer plus facilement que avec l'homéopathie. J'ai eu aussi mon rdv gynéco : bébé va bien mon col aussi et j'ai pris 2kilos500 en 1 mois ça me fait + 4.500kg depuis le début. J'ai parlé de mes crampes et de mes mauvaises nuits à cause de cauchemars, j'ai du magné B6 à prendre pour les crampes et 1/2 cp de séresta 10mg pour dormir.
Juju : vous avez pu réparer la voiture? Vous avez des nouvelles de votre futur appart?
Waiky : normalement ta rétention d'eau doit disparaître dans les jours qui suivent l'accouchement. Moi je devais porter des bas car j'avais les jambes et les pieds qui gonflaient et qui me fessait super mal, dur surtout en plein été mais dès que j'ai accouché, j'ai plus rien eu, quel soulagement.
Ouah ça ma l'air vraiment super ton massage, ça me donnes trop envie. Profites bien de ta semaine de congés
Adorable: cool la surprise de ton mari, ça a du vous faire du bien, bon courage au boulot
Axelili :super ton week-end ^^ vous avez bien raison d'en profiter
Voilà pour les nouvelles du jour, à ++ bisous à toutes.