Bonjour, merci adorable de mavoir expliqué.. tu vois je suis étonné quon puisse ravoir des bébés apres une telle opération... toute facon va falloir VRAIMENT que je me prenne en main apres l'accouchement car là ce n'est vraiment pu possible...
s'habiller en taille 48/50 a meme pas 30 ans, les boules!!!!
j'ai hate d'etre a demain pour que lopération de mon fils soit terminé, bizarement ca ne l'inquiete pas....il est zen...tant mieux.
bon nous avons tjs aps de nouvelle de l'agence pour la nouvelle maison, je les harcele et ils sont incapbles de me dire quand on aura les clès, je le sens pas cette affaire
Bonjour les filles,
Comment vous allez aujourd'hui?
Ici ça va RAS, toujours au boulot....hâte d'e^tre semaine prochaine j'ai pris ma dernière semaine de congés 2011 !!! hihihi j'ai hâte...
Adorable Pour troc.com j'ai regardé mais il n'y a pas de magasins vers chez moi, en fait il n'y en a pas en région parisienne....donc je continues sur le bon coin ;) Chapeau pour les 60kgs en 1 an !! et aussi bravo pour les 5kgs pris en 6 mois ce n'est pas mon cas lol
Llbew Belles mesurations pour ton ti loup c'est un beau bébé qui à l'air bien en forme super !!
Juju Pour le nb de kilos pris je te dirai ça ce WE car je ne me pèse que pour les rdv gynéco sinon c'est trop la déprim !! samedi matin rdv du 6ème mois je vise les 13kgs je pense car j'étais à +10kgs à fin janvier....tu vois on est kiff kiff ! Et moi aussi je vise un ptit régime après grossesse pour retrouver un beau 60/62 kgs...je fais 1m63 et toi tu mesures combien?
Erika Ma pauvre bichette entre la sciatique, les selles, les cartons et l'opération de ton fiston tu n'es pas vernie en ce moment ! courage courage !En tt cas c'est super que tu sois allée à la piscine je te félicite !!! c'est vrai que ça fait du bien et que ça creuse aussi !! avec ton homme et ton fils ça devait être un moment vraiment agréable. Moi j'essaie d'y aller une fois par We mais ce n'est pas tjs évident. Harcèle ton agence pour ta maison !! faut pas les lacher eux car des fois sont chiants.....
Azhurre 20 mois entre tes 2 loulous c'est top moi aussi j'aimerai que les 2 premiers n'aient pas trop d'écarts mais on verra déjà avec le 1er comment ça se passe :S lol Pour ma part je ne trouve pas que tes messages s'affichent bizarrement tout à l'air bien
Laureg J'espère que ton bb aura pris du poids et qu'il sera + en forme à ta visite. Il y a des chances vu que tu le sens + énergique et que ses coups sont + prononcés. Bravo pour les 0kgs ! ta gynéco t'avais dit de ne pas prendre ou pas? sinon moi la visite du 6ème mois c'est samedi matin mais je ne m'attends à rien ou en tt cas à pas grand chose, elle va juste écouter le coeur je pense et mesure verticalement mon bidou. Par contre je compte lui parler des cours de prépa à l'accouchement j'ai envie de commencer....Tu as commencé toi?
Gros bisous à toutes et bonne aprem !!
ça fait du bien ce soleil mais derrière les carreaux au bureau c'est moins fun mais bon c tjs plus agréable que la pluie ou la grisaille !
Bonsoir les filles,
je passes vite fait avant d'aller au dodo, suis vanné, j'ai eu une petite nuit car mon fils à mal au dents et j'ai du le cajoler 2 heures avant qu'il arrives à s'endormir et moi après bah j'arrivais plus à dormir LOL. J'ai pas fait de sieste cet aprem car j'avais ma petite nièce à la maison aujourd'hui. J'espère mieux dormir cette nuit. Demain je dépose mon fils de 11h30 à 16h30, après courses et surement sieste en début d'aprem.
laureg : c'est vrai que le soleil nous rends plus joyeuse et remonte le moral, moi aussi suis contente de pouvoir me balader avec mon fils même si on s'habille chaudement. Super si t'as plus de problème gastrique ça devais vraiment être pénible. Bonne écho pour demain, je guetterai ton message.
Waiky : a ok bah moi je vois plein de ligne sauté entre les paragraphe et des chapitres courts et longs, c'est bizarre ça dois venir de chez moi. Tu vas faire quoi comme cours de préparation à la naissance?
Slina : bah elle a l'air petite mais si les parents sont pas grand il n'y a rien d'inquiétant, que t'as dit le gynéco?
Juju : non dsl je ne peux te renseigner je n'ai pas de soucis de dents ou de gencives
Ah oué je vais passer vite fait sur facebook j'ai pas eu le temps de lire tous les messages aujourd'hui.
Bisous et bonne nuit a demain
Bonjour, bon je vois que jai pas loupé grand chose, cest calme.
me voilà de retour apres 2 jours de cliniques pour lopération de mon fils, 2jours de calvère, ca c'est mal passé, il a fais une hémoragie, re bloc durgence, bref mon bonhomme va sen souvenir lgtp de son ablation des amydales!!!
là il est dans le chou, a tres mal , jai passé une nuit blanche a la veillé, tellement peur que l'hémoragie recommence... bref bcp de stresse!!!
bon dans ts ca la bonne nouvelle c'est kon déménage demain!! enfinnnnnnnnnnnn ca tombe mal avec bonhomme dans un tel état, va falloir sorganiser...
voilà aller je repasserais plus tard bisous!
enfaite lopération en elle meme c bien passé, mais il a bcp bu apres et a tt revomit ( un harivot entier de sang) et il pense quen vomissant il s'est ouvert une plaie, bref bloc en urgence, re anestésie mon pauvre loulou, il ns lon emmener en cata, nous on comprenez pas ce qui se passait...
pour ce wk je pense pt le laisser a ma mere, je vais voir ca, mais demain jai personne donc il devra me suivre, pour la remise des cles, l'état d lieux bref jespere que sa va aller!!
pour les glaces malheureusement mon fils a horreur de ca!, il est sous doliprane et codenfant.
moi bah suis claqué forcé, et c'est pas ces jours ci qui vont etre de repos...
voilà aller biz