coucou, il est 8h30 , est deja levé depuis 1h..grr impossible de dormir plus lgtp, encore une journée a faire d cartons, micro course,pis voilà.
waiky, nous pour les achats, on na juste pré resérvé notre poussette, autrement rien d'autre...on nattend desesperement la prime de la caf dailleurs c kan ?? fin 7eme c ca??donc encore 2long moi a attendre..
mon homme a ramené une armoire tt neuve dou kil travail, en pin brut, ca sera donc atelier peinture rose au moment venue et sa fera laffaire, apres restera juste une table a langer et transat, et pour le gros materiel c bon!
vivement les brocantes!!!!
G hate que les beaux jours arrivent!
je sais pu qui demandais mais les yoyo ce sont les drains dans les oreilles du a des otites...voilou.
Dsl je ne suis pas passé depuis quelques jours.
Misapb : jolie récap merci.
Erika : ouah 0 kilos génial, félicitation. Bon courage pour les cartons et l'opération de ton fils, dsl je ne peux pas te renseigner pour le rétablissement. comment c'est passé ton rdv banque? Repose toi bien pas marrant la gastro, normalement non le spafon ne devrais pas être dangereux mais si tu veux te rassurer appelle ton gynéco.
Bienvenue à toi Laura. Ma grossesse se déroule bien malgré quelques douleurs dans le dos et des crampes, réveil pipi ou cauchemar la nuit. Mais rien de méchant, j'ai eu une superbe grossesse comme à mon premier.
Juju : les mesures de mon loulou à 22s5j
diametre bi parietal 52,5mm
perimetre cranien 196mm
peri abdo 178mm
femur 39mm
pied 39mm
cervelet : 23 mm
poids : 531 gr
voilà si ça peux t'aider, son crane est petit tout comme à Robin mais ça nous inquiète pas car son papa et moi n'avons pas un gros crane
Waiky : pour les achats ils nous reste à acheter l'armoire, la table de chevet et le matelas pour le lit. Sinon le reste on l'a déjà et je vais avoir une poussette double la semaine prochaine.
Oui on peux ouvrir un nouveau post de photos ça serai sympas
Sinon ici ça va, ma mère devais nous garder loulou ce soir pour qu'on ailles au resto mais elle es malade donc on reporte à la semaine prochaine. Je vais faire quelques courses et après journée tranquille.
Bisous les filles et bon week-end.
re, que c'est calme depuis ce matin..azhurre mon rdv bank s'est bien passé, on na une super conseillere qui nous fais pas la moral au moindre découvert et ça c'est rare!!
bref on na pu s'arranger pour notre crédit, le résultat est satisfaisant, malgres quon aurait preferé de devoir rien demander!! mais bon c'est la vie...
bon moi depuis 3jours je souffre le martyre au niveau de ma hanche gauche, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai horiblement mal, aucune position me soulage, ca na rien a voir avec la grossesse je suppose, déchirure musculaire? déboitage , bref je psychote, doct est en congé, et tt facon les radio enceinte c'ets interdit alors je sens que je vais souffrir un moment
Coucou les filles,
juste une question... est ce que vous sentez bébé changer complètement de position?
je m'explique.... j'ai un appareil pour écouter le coeur de bébé et j'ai remarqué qu'il était situé tjs au meme endroit depuis quelques temps déjà (au moins 2 semaines).
je le sens beaucoup bouger, donner des coups mais apparemment il ne se déplace pas + que ca... qu'en pensez vous? j'ai rdv mercredi avec mon doc mais en attendant, je voudrais avoir vos avis.
Sinon quand vous mettez les mesures de la deuxième echo, pouvez vous mettre la taille et le poids estimé?
bon samedi soir,
bisous à toutes
Bonjour, bon aparament selon ma maman sa serais plus une siatique que je serais en train de faire...
Je vois que vous avez deja acheté pas mal de chose, et dire que moi je dois repartir a zéros vu que je nai abosolument rien gardé de mon fils....meme pas un malheureux pyjama rien rien...
Juju c bien que ton fils veule bien aller dormir chez tata, le mien qui a 5ans nous a jamais quitter, impossible de le mettre qql part a dormir, on la sur-couvé ce qui fais que maintenant bah c dur dur, pourtant il a sa tata( la seule), qui la gate, une ptit cousine avec ki il peux jouer, une chambre pour l'accuellir mais non.. et vu quelle est a 200km je me vois mal le rechercher en catastrophe...
Pour les mamies malheureusement , mon coté na pas de place pour le faire dormir et coté papa bon là c'est compliqué, pour rien au monde je lui laisserai donc voilà il est tjs avec nous...
Non pas que je veule men débarassé (hein ) mais ca peux arranger par moment des vac. scolaire ect... bref..
Pour ce qui est de sentir bouger , alors moi aussi elle gigote ca sera une futur hyper active jen sui sur!!!
Pour le poste des photos, je voudrais vraiment y participer, mais comment faire pour poster une foto, jai jamais réussit meme avec lancien fofo
houou jai enfin compris comment insérer une foto!! s'été juste le ptit encadré a coté du smiley, et bien quel nouille que je suis.. bon voilà une photo de mon bidou a 6mois!
je sais que vous vouliez ouvrir un poste mé vu que là ca marche je prefere la mettre maintenant avant que mon pc re merdouille voilou.