Posté le : 18-01-2012 à 10:38
Coucou les filles,
félicitation érika pour ta fille :bravo:
pour la lessive, je prenais le chat bébé pendant peut être 1 an. depuis ça la même que nous.
Ah les grands parents, ça il sont guagua! moi ce que j'adore c'est les bonbons avant mangé :shock:
Y a pas ci longtemps, j'ai due me justifier au réveillon du 31/12 car j'ai fâché et punis mon fils car il avait étranglé la gamine de ma copine avec son collier (elle avait la marque des perles sur le coup), les GP n'ont pas vu la scène, du coup, ils me reprennent et là j'ai vraiment été ferme et expliquer la situation, ils ont fermés leurs bec!
naneck trop mimi ton fils!
Sinon ici, mon fils a bien une conjonctivite, rhinite et bronchite, comble du bonheur, il a contaminé son père et moi. j'ai mal à la gorge et le nez qui coule :evil: c'est géniale surtout enceinte, y' a pas bien grand chose à faire!
J'ai eu rdv avec la gygy pour le 5eme mois, je suis farcis de médoc, mon traitement pour l'hypertension est doublé. Je suis à - 5kg mais comme érika elle me dit que j'ai bien des réserves lol elle m'a prescrit une écho supplémentaire fin février pour voir si il y a retard fœtal et si les échanges se font bien.
J'ai pour l'estomac : péridys, azantac et gaviscon
pour le sang : kardegic
pour la tension : aldomet
pour angoisse nocturne et trouble du sommeil:passiflora homéopathie et de temps temps donormyl
et j'ai une mutuelle obligatoire de m.... car aucun remboursement sur les vignettes orange du coup j'ai payé 35€ pour moi et 5€ pour mon fils!
Sinon, j'ai une question, perdez vous du colostrum (lait) au niveau de la poitrine?car moi j'en perd, la gygy m'a dit que tout va bien mais ça fait bizarre quand même!
bonne apm!