Posté le : 18-01-2012 à 08:03
Bonjour les filles !
Comment allez vous ? ici ça caille, mais ça fait du bien, _ça tue les microbes comme ça hihihi.
Je me posais une question, est-ce qu'on à le droit à une aide à domicile pour du ménage quand on est enceinte ? Non pas que je ne veuille plus le faire moi même ni quoi que ce soit, mais sur la fin de la grossesse, je sais que je n'aurais aucune aide de ma belle-mère (elle demande à peine comment je me porte alors !) et je ne veux pas imposer le ménage à mon mari quand il rentre le soir.
Sinon c'est invasion de catalogues, quelle poussette, quel plan à langer, et on met quoi sur la liste, mdr !
:arrow: erika84> Félicitation :) c'est que tu avais l'air d'espérer, non ?
:arrow: juju2105> j'ai encore craqué hier sur un petit pyjama :oops: je mettrai une photo, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi :p
:arrow: 66crystale66> Moi on m'avait justement conseillé plus l'assouplissant au contraire...
:arrow: Misapb> pas cool pour les nausées qui reviennent, j'espére que ça passera !
:arrow: kittys> De rien, il vaut mieux que ça sente la purée plutôt que les substences toxiques :lol: Je dis ça mais je n'en sais rien, je n'ai pas testé lol
:arrow: bikette24> Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais pour moi au début c'était des vagues, là ça "saute" comme s'il avait le oquet, ça bouge pas franchement, je vois rien passer sous mon ventre.