coucou les juinettes,
Aujourd'hui, pas du tout le moral, tout m'énervait, je n'ai pas arrêté de pleurer! Vive les hormones.
Demain ça ira mieux je me dis.
Lundi rendez vous chez le gynéco lundi, je vais voir avec lui si c'est normal que bébé soit aussi bas à ce stade là.
J'ai un peu de mal avec le site, il est difficile de répondre à chacunes car maintenant, quand on écrit le message on ne peut plus revoir les pages précédentes.
Je vais aller me coucher, je suis crevée.
Bisous à toutes
Bonjour les filles,
bon j'ai migré sur FB mais je tiens quand meme à faire un coucou à celles qui suivent pas ^^
Quel froid ce matin !!!! brrrrrrrr
Waiky : J'essaye de stimuler bébé en poussant doucement en bas du ventre, sinon je pose juste mes mains et je caresse. Ca bouge pas en continu pour l'instant, ça donne des petits coups de temps à autre.
Sinon pour ce qui est des couleurs ou théme de la chambre, on y avait déjà réfléchi en cherchant pour les deux sexes, mais maintenant que la fille est confirmé on va pouvoir mieux y penser ! Parme et fushia avec une base plus claire.
Nolan : je t'ai ajoutée ;)
Sand : T'en fait pas, ce doit etre normal, moi aussi c'était ça le weekend dernier ! ça passera ! Vivement lundi alors :)
Bonne journée à toutes !
bonjour a toutes, je vois quon commence tout doucement a se faire a ce nouveau fofo, bon bah moi pas grand chose, j'ai hate que la fin du mois arrive, pour enfin préparer els cartons, javoue que là je suis pas tres motivé, pis apres tout sa sert a quoi, dempiler d cartons vu quon se sert de tout, bref tout se fera a la derniere minute je pense dans le bordel , bon je vous que les smiley saffiche sauf que moi ile me veux saffiché dans mon text grrrr
bon je voulais savoir si certaine avait suivit le telefilm hier sur la 6 a 13h30, "laci peterson", jai vu la 1ere demi h, et impossible de le retrouvé sur m6 replay, apparement ils font pas la redif des telefilm c nulllllllll, bref je connais lhisoitre mais je voudrais bien le revoir, alors si qql a un lien ca serais sympa.
coucou les filles,
ça va mieux, le moral est un peu revenu!!
Mais je n'aime pas être comme ça.
Là c'est le week end, je vais me reposer samedi et dimanche, je vais chez des amis, ça va me faire du bien.
Mon travail est tellement stressant en ce moment, un rien m' énerve et je craque, les larmes montent rapidement.
Azhurre, super pour ton écho!! un 2ème petit gars, c'est sympas, tu as raison ils vont être proche de leur maman!
Je suis trop pressée de le voir aussi à l'écran. C'est une bonne idée d'écrire ton message à côté et de faire un copier coller, je vais essayer de faire cela.
Laureg, c'est sympas les couleurs que tu as choisi, j'adore! Nous la chambre est orange et jaune.C'est sur, ça fait du bien de changer de coupe un peu. En fait, ce sont les nerfs qui lachent, je pleure pour un rien et c'est surtout que la pression est tellement forte au taf, que certaines collègues me mettent hors de moi! J'essaye de rester zen!
Gio, ok je t'envoie un mp, je suis d'accord pour participer.
Erika, tu as raison de faire tes cartons vers la fin, après quand on cherche quelquechose et qu'on ne le trouve pas, c'est que c'est dans les cartons, pas cool! Bon courage pour le déménagement, c'est top.
Désolé pour le téléfilm je ne pourrais pas te dire car je suis au travail à ce moment là.
Waiky, côté couleur, ça sera orange et jaune pour futur bébé, il va récupérer la chambre actuelle de sa soeur.
Hyyah, les couleurs que tu as cité seront celles de la chambre de ma grande, j'adore!!!
Tu as raison, quel froid!!
Merci pour vos messages!!
Bisous à toutes
Bonne soirée
Bonsoir les filles;
Bon jvais faire comme vous et jvais essayé de my faire
Cqui m'enerve c'est qu'au niveau de mon profil, je n'arrive pas a faire les modifications, j'ai plus de decompte, rien, ca m'agace!
Bon jlis mon retard et j'essaie de reprendre le rythme des demain
Bisou les mamounettes