Bonjour à toutes !
comment allez-vous ?
Hier soir je passai l'écho morpho, tout va trés bien, et c'est une fille ! Elle est placé en siège, ce qui apparemment ne falicité pas la tâche au gygy. Mais bon elle est en bonne santé et à tout ce qu'il faut là où il faut ! Elle pèse déjà 500g !
Lundi 13 rendez-vous du 5ème mois.
Bisous à toutes
Hello les juinettes :-)
Juju c'est cool que tu ailles mieux je suis contente que tu sois arrêtée, au moins tu ne prends pas trop d risque comme ça, en tt cas moins que si tu travaillais et tout et tout....
Axelili Bon courage pour la conjonctivite et pour le ménage aussi !
Misapb Merci de continuer à faire la récap même si ce n'est qu'une fois par mois ce n'est pas grave, c'est tjs ca ! merci encore :-)++++
Azhurre Pour le fofo octobrettes 2010 essaie d'aller voir dans la partie "salons" il me semble qu'il y a des liens permettant de retrouver les anciens forums. Sinon dans la page d'accueil du site il y a l'édito de la rédac en cher et dedans elle a mis un lien "réagissez" tu cliques dessus et tu lui demandes ou est ce que ca se situe elle réponds vite en général.
Kittys Bravo pour le ptit gars !!!!! +++++ !!!!!!
Hyyah Bravo pour la ptite puce !!!! ++++ !!!! 500g c'est bien :-)
Gio Moi aussi z'allez me manquer les facebookiettes ! lol mais je comprends....C'est cool que tu reviennes de temps en temps. Patience le site va surement s'améliorer encore, la preuve il rame déjà moins !! allez on y crois !! lol
Laureg Cool pour la sortie chez ta copine ca fait du bien de voir d'autres gens et de sortir un peu, chez nous aussi ca caille mais on n'a pas atteint les -10° juste les -7° avec du vent terriblement glacial grrrr Bon courage pour tes nuits
gros gros bisous à toutes
Ah ui j'oubliais, je lis partout que bébé réagis aux stimulis et qu'on peut d'ores et déjà communiquer avec lui mais comment vous faites, moi il ne me réponds pas et qd j'essaie de rentrer en contact avec lui parce que je le sens bouger bah il s'arrête, c'est un coquin !!!!!
il a déjà un caractère d'indépendant ou quoi????? bref je veux bien des conseils car je ne sais pas comment on fais....on appuie un peu sur le bidou et il répond?
gros bibis
Coucou les filles,
commes certaines je vais joingler entre le fofo et facebook. Comme GIO je ne comprends pas pourquoi il l'on tant modifié ,,, C'est dommage...
Côté moral ça va mieux. Comme je le disais sur FB je suis stressée car j'attends les résultats d'un exam pro que j'ai passé en octobre. j'en peux plus d'attendre.
Voilou, je serai plus présente la semaine prochaiine ca je suis en vacances... oui encore :p
Bon aprem
Bise
CC les filles bon g eu bcp de mal a retrouvé le post c la galere!
Moi dans une semaine echo morpho et la je redemanderai le sexe pour etre sur ke sa soi bien une fille et de là je commencerai a acheté car fo tt recommencer vu ke les 2premier c 2pti mec!
Je suis ok pour rejoindre fb voici mon nom Rouquié Joanna.
jatten votre invit!
Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer un msg FB en me précisant votre pseudo si c'est votre compte perso :)