Posté le : 30-01-2012 à 16:23
Bonjour les Juinettes !!!!
Comment ça va ? ici grosse fatigue, mais ça va mieux qu'hier, j'ai eu un gros coup au moral :cry: J'ai du mal à accepter qu'enceinte, je ne fais plus les choses de la même façon et au même rythme....Mais bon il va bien falloir !
:arrow: erika84> super pour ton fils, il va être super heureux de sa nouvelle chambre !!!
C'est vrai que la prime de naissance arrive tard, mais bon, c'est toujours mieux que de ne rien avoir je me dis lol
:arrow: alinea74>perso ça dépend des moments, parfois il bouge plus que d'autres, et des fois je me demande carrément s'il est toujours là tellement c'est calme !
:arrow: laureg13> Pour ma glycémie, c'est due à la grossesse, en temps normal, ça va.
:arrow: Gio !!!> Alors tu as succombé à l'envie de crêpes ? lol . Oh je pense qu'il sera trés perturbé, mais normalement mes parents seront là, donc il sera épaulé !!!!
:arrow: leianna974> Pour le prénom, j'ai une préférence pour Maiwenn ^^
Merci pour l'astro hihi.
Pour la chaleur, ça doit pas être évident, on a de la chance ici de passer notre grossesse en hiver.
J-2 avant l'écho morpho, trop hâte !
Par contre je crois que je vais en faire un informaticien, quand j'ai mon ordi portable contre mon ventre, il bouge, MDR :lol: