Posté le : 27-01-2012 à 09:56
bonjour a toutes...
la bonne nouvelle de ce jour on na enfin trouvé la "maison" a louer, ouf''' a 1mois du déménagement..
c un ptit pavillon indivuel de 80 m2 sur sous sol 3 chm, 1000m2 de terrain, bien propre..
a na mm reussit a négocier le loyer 550 euros, donc on est bien contente!!
le seul hic c'est que c'ets en pleine cambrousse :cry: mais alors.. il ya juste une mairie pour vous dire :?
bon la grande ville est a 4km c pas la mort, sauf que le gros soucy, c'est que lécole de mon fils actuel est a 20km.. et il est hors de question de le changer en cours danné, ce qui fais que je vais devoir faire 80km par jour pour le porter et rechercher youpi hein :roll:
deja de le changer ca men rend malade, il est comme moi nature stréssé :oops: bref il va sy faire mais moi jai peur....
enfin voilà, ohlala refaire l catons pff vous verais le bazars kon na, et plus je suis du genre a voulopir tt faire tt gérer, et là avec gros bidon je vé devoir léguer....
voilou bon je vous fais tt un roman là :wink:
ha oui la mauvaise nouvelle, vu quon passe par agence il ns demande 3fois le loyer :shock: sympa...
bon autrement lundi éco morpho des 5mois avec chéri enfin!!! 1ere fois ki vera pupuce :D jai un peu peur car je trouve quelle est trop "active", elle bouge sans arret, ca en devient limite douloureux :?
voilou bon ché pu ki parlais de poid, moi j'été tjs a -2 mais vu comment je mange je pense que là je suis arrivé a mon poid de depart :( verdict lundi.