Posté le : 25-01-2012 à 15:16
Coucou les filles !
Matinée mouvementée, notre chienne golden retriever de 2 an et demi ne voulait pas se mettre sur ses pattes, elle couinait et tout, on a eu trés peur. Mon mari l'a emmené chez le véto verdict grosse constipation du à des os qui ont bouchés le colon ! Elle a un estomac trés fragile donc on ne doit lui donner que ses croquettes, déjà elle n'est pas habitué aux restes de table, etc... donc ça ne change pas beaucoup, mais de gâteaux pour chiens, etc...Là elle dort depuis ce midi, elle est toute flagada ! Je vous laisse imaginer comment on va s'inquieter quand bébé sera malade, déjà vu comment on réagit pour elle ! lol
:arrow: sandrine2309> Mon médecin m'a conseillé des féculents, boire des boissons sucrées au matin, manger sucré mais normalement sans excés. Sinon pour la sage-femme on est ravi pour l'instant tout se passe bien et on est à l'aise ,c'est cool !
:arrow: aurel2paris> Bienvenue parmis nous :) Bon courage pour tes contractions !
:arrow: praliprad> Bah alors il joue à cache cache ? lol. Bon aprés s'il se porte bien et que tout va bien c'est le principal !!!! 8kg mais peut-être le poid du bébé, l'eau, etc... ?
:arrow: waiky91> Merci pour les conseils en glucides :) Je fais mon pain moi même mais effectivement c'est du pain blanc, j'irais chercher une farine compléte ce weekend ! Super les echos ^^
:arrow: leianna974> Super ! félicitation pour la ptite puce :) Concernant le prénom j'aime beaucoup ^^ et les couleurs de la chambre également je n'avais pas relevé l'autre fois, on pense aux mêmes couleurs mais pour un garçon lol
:arrow: audrey05/2012> Pourquoi dis tu que ça t'a enlevé un poid de savoir que c'est un garçon ? (désolé j'ai du râter quelque chose...)