Posté le : 24-01-2012 à 07:52
Bonjour les filles,
désolé hier je n'ai pas eu le temps de repasser, entre mon rdv chez dentiste, courses et ménage et puis rendez-vous avec la sage-femme !
Le rendez-vous s'est super bien passé. Pour les séances, elle nous laisses aborder les sujets que l'on souhaite. Hier on voulait savoir comment "communiquer" avec bébé, elle à prit le temps de nous expliquer que pour la maman la communication était plus facile car il y a le toucher, les émotions, la voix (vibration) et même la pensée !
Pour papa, pour l'instant c'est un peu plus compliqué, car bébé n'entend pas encore, ce sera pour le mois prochain. Et qu'il ne fallait pas qu'il soit frustré lorsqu'il pose la main et qu'il ne bouge plus, il joue un peu à 123 soleil lol, il se demande qui c'est. Il faut donc que papa vienne poser ses mains régulièrement afin qu'il comprenne de qui il s'agit. Maman est en contact 24/24, et sur une journée on peu poser nos mains 40-50 fois, alors que papa c'est souvent au matin, le soir, ou le weekend, donc moins souvent. Donc voilà que vos hommes ou enfants ne se découragent pas !!!!
Et puis nous avons fini par de la respiration (par le nez) pour préparer les séances de yoga entre autre, mais surtout pour aider à décompresser en toute situation et lors de l'accouchement bien sûr !
Bon j'ai fait un roman, lol !
J'ai cru voir que côté libido il y avait des hauts des bas, ici de mon côté pas grand chose, surtout que je suis fatiguée et que je ne tiens pas le coup.... Mais mon mari est chaud la braise mdr, faudrait que je me "force" un peu le pauvre !!!!!
Super pour les échos, j'ai cru comprendre qu'il y a plus de garçon que de fille alors ! Nous pour l'instant gygy dit à 75% fille mais on attend confirmation mercredi prochain à l'écho morpho, trop hâte !!!!!
Sinon je n'ai pas eu mes résultats, aujourd'hui sûrement !
A tout à l'heure !