Posté le : 23-01-2012 à 22:32
[color=indigo:d16d68b5c6]Bonsoir,
mon loulou es couché depuis 30 minutes, j’espère qu'il va passer une bonne nuit et moi aussi. Pendant que je vous es lis, j'ai sentis pas mal bougé bébé, c'est vraiment super.
Pour les vêtements, je penses acheter que des léger car j'ai déjà des trucs plus chaud de mon fils qui es né à la mi octobre.
[b:d16d68b5c6]erika :[/b:d16d68b5c6] oh bah dit donc t'as vraiment pas de chance ma pauvre, tu te tape une sacré grossesse, vivement que tout tes maux disparaisse que tu puisses enfin profiter pleinement de ta grossesse. Pour tes douleurs je ne sais pas ce que c'est mais moi aussi des fois ça me lance hyper fort mais ça dure que quelques secondes, c'est souvent quand le me redresse trop vite ou que je me tourne mal.
Question sexe, j'ai plus de soucis moi et mon mari n'en as jamais eu^^ (malgré qu'il es moins demandeur que certains) mais c'est vrai que certains homme ne veulent plus toucher leur compagne à un certain moment de la grossesse, souvent par peur de faire mal même si on leur dit c'est psychologique. Moi ça a été le contraire, c'est lui qui à un moment m'a demandé ce que j'avais, qu'il en avait mare de faire le premier pas... et moi bah simplement j'avais plus d'envie, de désirs, trop fatigué.... j'ai fait des effort après pour aller vers lui et essayer de montrer du désirs mais ça été dur, heureusement cette période es finis et j'ai retrouvé ma libido. Essaye d'en parler franchement avec lui.
[i:d16d68b5c6]Vous voulez rire ??? : hier soir mon mari voulait un câlin mais moi pas envie, alors je lui es dit: je ne peux pas c'est pas la bonne période, tu dois encore attendre 4 jours et lui bah il m'a cru ce gros nigaud MDR que j'étais ^^ des fois je me dit qu'il gobe vraiment n'importe quoi ^^[/i:d16d68b5c6]
[b:d16d68b5c6]Misapb :[/b:d16d68b5c6] t'es pas obligé de passer tout les jours, si tu veux parler n'oublie pas qu'on es là pour t'écouter.
[b:d16d68b5c6]Naneck :[/b:d16d68b5c6] tu commences bien ta semaine, espérons que demain ça ira mieux, t'as qu'à dire à ton mari qu'il aille dormir sur le canapé ^^ ou alors met lui une pince à linge sur son pif LOL. C'est con pour ton rdv écho, j'espère que tu ne devras pas attendre trop longtemps pour un autre rdv.
[b:d16d68b5c6]Waiky :[/b:d16d68b5c6] toi aussi mauvais début de semaine, pas sympas ton boss, fait toi arrêter un peu ça lui ferra les pieds de constater que tu lui es indispensable. Cool que ton écho ce soit bien passé, ça va être dur pour ton mari de ne pas craquer, il va surement finir par faire une gaffe.
[b:d16d68b5c6]Leianna :[/b:d16d68b5c6] sympas les couleurs que tu as choisis, je préfère le vert pistache moi je trouves que ça tranche mieux avec le orange. Nous on attends de savoir le sexe pour réfléchir à la déco de la chambre, ce qui es sur c'est que ce sera peinture et papier peint.
OUAH 15 jours avant ton accouchement, ça risque d'être short si tu accouches avant ou pire le jour même, t'es courageuse pour faire une fête comme ça alors que t'auras un gros bidon près à craquer. Le thème es sympas ça donne des idées.
[b:d16d68b5c6]
Audrey :[/b:d16d68b5c6] génial un petit gars tu vas voir c'est vraiment super.
[b:d16d68b5c6]Juju :[/b:d16d68b5c6] fait attention à toi, repose toi un max et profites bien de ton bébé.
Je déco, fais faire ma vaisselle, petite douche et gros dodo, suis vanné, bonne nuit à toutes. Bis[/color:d16d68b5c6]