Posté le : 23-01-2012 à 11:40
Bonjour les filles!!!
Hé bien, je vais commencer par féliciter Pamy pour son ++++ c'est super, je suis ravie pour toi :D
bon ce matin, j'ai voulu commencer les peintures, j'ai ete les achetés ce week end, j'ai demandé conseil, j'ai choisi la peinture avec d'attention mais malheureusement ce matin apres 5 min d'essai tout 'est mis à tourner et gros mal de crane!
Bref, l'atelier peinture ne sera pas pour moi :( c'est dommage, j'aurai ete si contente de faire moi meme la chambre de mon ptit lou!
Du coup c'est mr qui va s'y coller!
ma pauvre [b:13fd0d3841]erika[/b:13fd0d3841], tu n'est vraiment pas gatée, tu va tout te taper, bon courage,c a doit vraiment pas etre drole!
[b:13fd0d3841]azhurre,[/b:13fd0d3841] super pour le coeur de bébé, je fais pareil et comme toi j'adoore ces ptits moments!!!
[b:13fd0d3841]hyyah[/b:13fd0d3841], tu viendra nou raconter ta séance!!!!
[b:13fd0d3841]cécile[/b:13fd0d3841], a ma derrnière visite mon col etait long et fermé ! voila pour moi!
[b:13fd0d3841]waiky[/b:13fd0d3841], comme toi je suis pour les choses d'occas, j'aime aussi acheté du neuf mais l'occasion ne me derange pas du tout!
Je vois que pas mal de monde, passe tres bientot leur 2eme echo officielle, hate d'avoir vos nouvelles, on veut tout savoir, toutes les mensurations !!!
pour moi il faudra encore patienter 3 semaines enfin un peu moins! :D
jvous fais des bisoussssssssssssss