Posté le : 21-01-2012 à 09:35
coucou les filles ! et bien ça papote dur..misapb j'espere que tu te sent mieux, on es la si tu veux en parler..hyhah merci pour le blog de recette c'est super !!
sinon aujourdhui je me lance dans le linge de bébé, j'ai sorti tout un carton de layette garçon que l'on m'as donné, c'est tout neuf, tout mignon..hop j'ai mis tous ça en machine, hatte que ce soit lavé seché pour que je puisse tous bien le repassé et le plier, c'est magique comme on aime repassé pour ces petites choses là lol..j'ai cru lire en travers le sujet sur les loyer chez nous ça varie, je louais une maison de 80 m2, 3 ch, garage, cours 475 euros, sinon pour un maison de 130 m2 chez nous c'est 650 euros, eh oui petit ville donc les prix sont assez bas, mais j'ai fini par acheter une maison de 140m2 avec 2000 m2 de terrain, piscine hors sol..habitable sans travaux..mais bon on a refais a notre gout, bon c'est pas fini lol voila je vais vous laisser je vais aller faire les courses, cet apm j'emmene mes filles a la bibliotheque...gros bisous a toutes a bientot