Posté le : 16-01-2012 à 22:00
[color=indigo:46bbc2b4d8]Bonsoir les filles,
merci pour vos solutions de constipation, ce matin j'ai acheté de l'eau hépar et des compotes pruneau, après un bon repas de viande, haricot vert, épinard et un gouté de compote pruneau, il a réussi à faire un beau caca, ça fait 2 aujourd'hui. Il n'a pas pleuré mais à été assez grognon aujourd'hui, il a encore beaucoup pété et son ventre est assez dur mais jen'ai pas réussi à le masser car il ne sait pas laissé faire, demain il va chez sa nounou je lui demanderai d'essayer. Ce soir il n'a voulut que 1 compote et de l'eau, il a quasi rien mangé mais suis sur qu'il va se rattrapé demain au petit déj.
Sinon la voiture de mon mari es au garage, donc demain il prend la mienne et moi la poussette , je l'es sortis ce soir pour pas me faire avoir demain ^^ comme ça je pourrais quand même l'emmener chez sa nounou, 30 minutes à pieds aller, ça va nous faire du bien, enfin surtout à moi car lui serra pépère cool au chaud dans sa poussette.
[b:46bbc2b4d8]erika :[/b:46bbc2b4d8] bonne écho pour demain, si c'est pas indiscret, pourquoi tu vends ta maison pour aller dans une location?
[b:46bbc2b4d8]Praliprad : [/b:46bbc2b4d8]Suis pas sur que ça marche l'histoire du bidon, moi au premier mes soeurs et ma mère disaient fille et pourtant j'ai eu un gars, de toute façon on a ce qu'on a et on l'aimera autant, sont chiant des fois les gens.
Petite anecdote : à ma première grossesse ma plus grande soeur me disait que j'allais avoir une fille car elle ne me voyais pas du tout avec un petit gars et il y a quelques jours elle m'a dit tu vas nous refaire un petit mec vu que ta grossesse et la même que la précédente et qu'en plus je te vois bien avec un autre gars et pas avec une fille, j'étais MDR.
[b:46bbc2b4d8]Leianna :[/b:46bbc2b4d8] j'ai essayé le massage du ventre mais il ne me laisse pas faire. Ici il fait très froids alors un peu de chaleur serai le bien venu ^^ envoi moi un peu de soleil et je t'enverrai de la pluie, du gel..... LOL
[b:46bbc2b4d8]lifeonmars :[/b:46bbc2b4d8] super ton écho, dsl je ne peux pas te dire pour les contractions, appelle une sage femme pour te rassurer.
[b:46bbc2b4d8]Juju :[/b:46bbc2b4d8] pas cool pour ton hernie, j'espère que la ceinture va te soulager un peu. Bon courage
[b:46bbc2b4d8]laureg :[/b:46bbc2b4d8] c'est vrai que pour le premier, je ne le sentais pas beaucoup non plus même à la fin alors que je n'avais pris que 9kg1/2, il ne bougeait pas beaucoup. Son petit frère ou sa petite soeur doit être comme lui, mais j’espère qu'il ou elle va bientôt se réveiller et me donner des vrais coups. J'ai jamais vu de pieds ou de main ressortir de mon ventre comme mes soeurs ou copines, j'ai été un peu déçu pour cela.
[b:46bbc2b4d8]Spocky : [/b:46bbc2b4d8]oh merde, dsl pour ton amie, ça dois être très dur pour elle, ça va pas être facile pour toi non plus de te montrer heureuse devant elle après cela mais c'est la vie et tu ne dois pas te sentir mal quand tu seras avec elle. Ça allais à ta première écho, tkt pas pour ton bébé.
[b:46bbc2b4d8]Alinea : [/b:46bbc2b4d8]moi aussi je vais très souvent au toilette mais je bois beaucoup dans la journée alors ça se comprends, et des fois je sors des wc et quelques minutes après j'ai encore envie j'y retourne et je ne fais que quelques gouttes, je penses que c'est le bébé qui doit appuyer sur ma vessie et qui me donne l'impression d'avoir envie. Dsl je ne vois pas de solution à part picoler moins ^^, le thé donne super envie donc à limiter.
Allé je vous laisse, j'ai ma vaisselle à faire et mon linge à m'occuper avec d'aller au dodo. Bisous à toutes à demain.
[/color:46bbc2b4d8]