Bonjour a toutes, je vous ai toutes lu,mais je me rapelle pu ki mas dit koi.
Mais je pense que vous avez raison, c'est depuis mon arret que mon moral est en berne!!
En mem temps, passé de, voir du monde, a etre enfermé a la maison, car meme si jai le permis, une voiture, je me sens enfermé...
Mes amies bossent, je suis fille unique, ma seule belle soeur avec qui je mentend tres bien habite a 2h de chez moi.....
Je me souviens que la derniere fois que j'étais dans cette état, c'était pdt mon congé a mon fils.. je pense que je suis pas faite pour etre une maman au foyer, mais le pb c'est que je nai jamais trouvé un taf qui me plait, ambigue ctte situation...
brf pour le titre je trouve pas mal moi, les juinettes passent pu inapercu
Re, en effet c'est calme..
pour les prenoms jadopte gabriel vu que c'est le nom de mon fiston...
nous pour la pepette on est resté sur candice, pourttan je sais pas , je sens que je vais changer a la dernier min..
oui vive les beau jours, car moi sortir meme a pied a non trop froid!
bon sur ce pas gd chose a dire, encore une journée bien longue, ptit chat a la gastro, la nuit de samedi a dim a été un vrai enfer, et moi en prime aussii, moi ca va mieu mais mon loulou c dur dur...le voilà la tete dans la cuvette en ce moment
coucou les filles,
Hier je n'ai pas eu le temps de passer, nous étions chez des amis, on a mangé une tartiflette, c'était trop bon!
Ce soir, je suis allée à ma visite du 5ème mois. Tout va bien, le col est bien fermé, ma tension est bonne et il m'a dit que c'était pas inquiétant que bébé soit bas.
Par contre, je fais une crise d'hémorroïdes depuis hier, ça fait super mal, il m'a donné des cachets pour la circulation du sang "Daflon" et une crème pour me soulager.
Je le revois dans un mois et après je serais suivi à l'hôpital pour les 3 derniers mois.
Sinon, il m'a fait une écho et c'est un GARCON!!!! Nous sommes très content.
On hésite entre Dorian et Melvin, vous préférez quoi les filles?
Et vendredi, je vais passer l'écho morpho en 3D, ça va être sympas.
Voilà pour les nouvelles.
Pas le courage de vous laisser un petit mot à chacunes.
Bisous et bonne nuit
Bonsoir les filles
je suis pas venue depuis un petit moment mais j'ai le temps de rien, et en plus je ne vous ai pas lu X(
Rien de plus ici, mise à part une infection urinare qui me gâche la vie et un traitement qui m'a pas l'air très efficace.
RDV mercredi matin pour mon écjo morpho, j'espère que tout va bien.
je vous laisse
Bonne nuit
Bise )
Bonjour les filles,
Dernière à poster et première arrivée.
Nuit bien pourrie... merci à môssieur qui ronfle comme un camion. Il est malade donc c'est pire que d'habitude. Des fois je me demande s'il ne fait pas exprès de me ronfler aux oreilles X(
Aujourd'hui toujours de la neige mais ça ne tombe plus. Elle reste parce qu'il fait super froid mais bon. Comme j'ai ma petite voiture je peux aller chercher mon fils à l'école c'est cool.
Bon je vous laisse, un petit passege sur FB avant des faire tout le reste.
Bise :byebye::