bonjour, bon je suis la 1ere ce matin, et pas trop le moral..
la maison est en bordel, j'ai aucune motivation a faire quoique cesoit, moi qui était si maniaque avant..., mon mari bosse tous les samedi, donc je suis seule avec mon fils, je tourne en rond car finance pas au top, donc a quoi bon sortir pour se faire envi....
halla quand je pense avant quon sortais ts les samedi et s'était depense et plaisir.a gogo. bon ca s'était ya 6/7ans.. bref on se rend pas compte la chance quo na quon peux peux se faire plaisir sans calculer...nempeche ceux qui dise que largent ne fait pas le bonheur moué...
j'aprehende bcp quand je serais en congé parentale, je vais avoir une grosse perte de salaire, ca minquiete deja...
je pense que jen ai aussi un ras le bol detre tjs dans une maison qui me plait pu, enfin bref bon je me plaint....
bon je vous laisse, a vos occupations tant que moi je vais encore tourner en rond pffff
comme tu dis c'est calme, c'est abusé! depuis ce matin que 2 messages et bien....
bon je me suis motivé quand meme a faire mon ménage, rhoo la corvée!!! plus je vieillit plus je deteste ça!!!
chez nous qql cm d eneige est tombé, jai fais une ptite ballade avec fiston, resultat grosse douleur dans le bidon..
je tenvie davoir était a la piscine, j'adore la piscine bon sauf que je ne sais nager... donc ja patoge.. mais voilà personne pour m'accompagné en ce moment, et ma mere a peur de l'eau. et puis chez nous lentrée dune piscine est tres cher!!! ca te reviens a combien toi??
je suppose que tu travail??? moi mon moral est en berne depuis mon arret fin octobre, ca commence a faire long, et dire quil reste encore 5 mois a tenir...
voilou bon sur ce bon wk!
re, bon encore 10min avant que mon homme rentre!! fiston a finit par sendormir sur la canapé, il a était un vrai boule de nerf aujourdhui, il sennuie je le vois bien, pourttant c'est un vrai magasin de jouet a la maison, mais ca suffit pas...tanto il mad dit vu que je voulais pas le laisser jouer dehors, "je vais chnager de maman" ca fais mal...
desfois je culpabilise de pas etre une maman qui prepare des activités pour occuper son fiston, lemmener a la piscine, au parc tous ca.. mais on habite dans un trou perdu, et la moindre sortie est un voyage pffff il ya rien pour les enfts dans ma commune..
rholala je brois du noir aujoudhui, en plus jarrete pas voir les emmisions, sur els enfts malades, les gens hors norme avec d maladie atroce, on na de la chance detre en bonne santé !!
menfin laureg, je suis comme toi, sans la télé et le pc je pense que je serais en plein deprime deja que là c pas la joie... et moi c mon hmome ki emmene fiston a lécole, donc javoue qua 12h bah desfois je suis encore en pyjama, une vrai loque...tout le contraire de d"habitude!!
vous avez dela chance davoir vos hommes tous le wk moi c'est que le dimanche et franchement les sem sont longues!! il pars a 9h30 et rentre a 19h30....