Pas de souci binasab ! Tu es la bienvenue quand tu le souhaites :)
Nous sommes déjà 14 sur le groupe FB, je pense donc que la majorité d'entre nous nous retrouverons là bas.
Libre à celles qui le souhaitent de venir nous rejoindres et égalmeent à celles qui veulent (aussi) continuer le fofo. Chacune y trouvera son compte, mais je pense que le "risque" de rester sur un fofo qui ne nous plait pas trop, c'est justement de ne plus y aller aussi souvent et donc de se perdre de vue, ce serait dommage :)
Coucou les juinettes !
Je suis aussi heureuse de vous retrouvez j'ai un peu galéré mais bon faut se faire aux changements.
je veux juste dire un MERCI aux filles qui décident de rester sur le fofo car je ne rejoindrais pas Facebook, je n'ai pas de compte et pas envie d'en créer un.
En ce qui concerne le nouveau fofo j'espère bien qu'ils vont s'améliorer car c'est un peu galère, moi pas eu besoin de recréer un profil j'ai cliqué dans "mon espace" et je me suis inscrite avec les mêmes codes que sur l'ancienne version. Par contre ils affichent une date de naissance fausse mais m'en fiche
sniff ya pu de smiley :-(
je vais continuer à farfouiller
gros bibis à toutes et pour celles que je ne rrecroiserai pas sur le fofo je vous souhaite une bonne fin de grossesse et surtout de beaux bébés en juin :-) gros gros bisous
Coucou Waiky !
Dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindres, mais je respecte :)
D'autant plus que la plupart avons un compte pseudo (et pas tjr perso)
Pour certaines on ne desertera pas completement je pense, mais moins présente peut-être.
voila jai cré mon compte c'est binasab sabrina j'attends votre invitation pour le groupe merci les filles!!!
ah oui et aussi j'ai un souci pour mettre ma photo, soit trop petite soit trop grande et quand je l'enregistreaux bonne dimensions il me met une photo toute noire
pffiou pas facile qd mm
même pour écrire on ne peut pas revenir en arrière pour modifier une faute par exemple, obliger de tout effacé , ca vous fait ça aussi??
bises
binasab> il y a beaucoup de compte avec les memes noms que les tiens :s
recherche ehyyah@gmail.com et ajoutes moi ;)
re, bon bah je vois que plus. dentre vous a choisi de quitter le foto, c'est bien domage, regarder on arrive quand meme a dialoguer, d'accord on n est pu née a la bonne date lol mais apres tout on sen fiche.
tant pis on sera qune petite poignée a faire de la resistance , alors bonne route sur facebook pour celle qui decident de pu revenir :(
et puis je vous envoie de la patience pour celle qui decident de dompter ce nouveau fofo lol!! comme moi..
aller a++
coucou les filles,
Je vous rejoins aussi sur Facebook avec ma page perso, c'est Sandrine Soldini.
A plus tard.
Bisous