bonjour les filles !!!!
Nous voilà sur un nouveau forum....Bon en grande partie pour celles qui se sont déjà connectées, on adhére pas trop.
Depuis ce matin le groupe Facebook a été crée !
Si vous souhaitez y adhérer mais que par des soucis de confidentialité vous ne souhaitez pas mélanger avec votre propre compte perso, vous pouvez comme je l'ai fait créer un autre compte que vous n'utiliserez que pour ça.
Vous pouvez me retrouver sous les noms de Eva Hyyah, j'ai pris mon prénom et mon pseudo Etre Enceinte et me demander en amie.
Seulement ensuite je pourrai vous ajouter au groupe.
Misapb a déjà rejoint la page, ainsi qu'Azhurre je crois.
alors je dois etre bete mais je voulais minscrire sur facebook pour vous rejoindre, mais eclairé moi un peu.. si je me rajoute a vous, ca me met mon profil actuel de facebbok avec mon vrai prenom, ma famille ect.. moi jai pas envi.
alors comment fait on, on dois recrrée un nouveau pseudo ect???
bref jai perdu ma reglette comment fais ton pour la retrouver?? ohlala ca minerve!!!
rhooo crotte refaire une adresse , et tout et tout pff, vous vous faites comment ??
bon je viens de voir que ma nouvelle reglette est affiché c'est deja ca par contre quand je tape sur le ptit bonhomme content le smiley, ca me met que des croix pfff
Pour celles qui veulent nous rejoindre sur FB, merci de nous prevenir, pour qu'on vous ajoute. Surtout pour celles qui utilisent un compte perso, et donc que le pseudo EE n'apparait pas
Rappel nos comptes sont sous les noms Eva Hyyah, il y a également Angel Misapb et Trinity Spocky, pour l'instant.