Posté le : 29-12-2011 à 21:23
Coucou !
Tu as beaucoup de chances car toutes les réponses qui t'ont été apportées ne sont que du soutien !!!
Lorsque je suis tombée enceinte de BB2 et que l'on m'a dit que c'était une fille, j'avais posté tout comme toi une discussion où je décrivais ce que je ressentais à savoir la désillusion et limite le mépris de cette grossesse....
Je peux t'assurer que j'ai eu des réponses oulalala !!! Vraiment méchante et quel vocabulaire à mon encontre !!!!
Donc c'est bien que tu ai pu trouver des oreilles sensibles et qui puisse partager avec toi leur expérience !!!
Pour ma part, j'attends maintenant BB3, et comme j'ai 2 nenettes, naturellement j'aimerai un ptit gars ! Mais j'ai fait le choix de ne pas demander le sexe... et verrais bien à la naissance.
C'est dur de résister et surtout de se dire que si c'est un ptit gars bahhhh je n'ai absolumennt rien looool
Ma famille n'est au courant de ma grossesse que depuis ce week end... ils sont tous en région parisienne, et moi je suis partie du côté d'Aix en Provence... Du coup via des cartes de voeux maison, je leur ai annoncé en incorporant une photo 3d du visage de BB3... Et naturellement tout le monde nous dit : on vous espère un garçon grrrrrrrrrrrr
Lorsque je vois une de mes soeurs, qui a mis 3 ans, plusieurs injections, plusieurs examens et finallement une FIV pour avoir ses 2 ptits jumeaux... je me dit que peut importe le sexe de BB même si pour moi c'est le dernier car c'est une telle joie de sentir ses mouvements (même si ce n'est pas toujours au bon moment !!!!), de sentir la vie en nous, de vivre ces instants magiques tout comme la naissance et après l'allaitement (pour certaines).... Que peut importe si j'ai une ptite zezette ou un ptit zizi loooool Je veux juste une bonne santé ! Mon ptit cousin agé de 2 ans 1/2 a la mucoviscidose et franchement, tout prend son sens lorsque tu es touchée par ces problèmes...
Allé ne t'en fais pas, tu sais bien qu'au fond de toi, ce BB tu l'aimeras tout autant ;-)