Taux de glucosurie eleve..

Discussions

Auteur
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 22:16
coucou les forumeuses, en ayant fait avec plaisir mon pipi pour voir les albumines et le glucose aujourd'hui j'ai reçu mes résultats et la glucosurie est à 0,21 g/l. alors que la norme est entre 0,01 et 0,15.. est ce que d'avoir mangé très sucré la veille pour avoir une influence sur le résultat ? parce que me suis enfilé des tranches de savance, deux kit kat, du pain au nutella :roll: je fais pas ça tous les jours hein :lol: ou est ce que du coup ça veut dire que je suis sujette au diabete gestationnel ? merci de vos avis !! bizzz de moi et bébé :D
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:41
salut ! Je crois que le plus simple c'est d'attendre lundi et d'appeler le gynéco. Mais je pense qu'il te fera faire un deuxième test pour comparer. soit ton taux sera également élevé et pas de chance, oui tu commences peut etre un diabète gestationnel, soit le taux est normal et dans ce cas, youpi c'était une fausse alerte. Mais tant que tu n'auras pas fait de deuxième test pour comparer ne tire pas de conclusion hative ! Biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:04
merci noisette d'avoir répondu, jme sentais un peu seule sur mon post :lol: je revois la gygy mercredi matin doonc nous verronns ça !! bisooooooous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.