Bonjour à toutes!
Nuit de m....., je n'ai fait que penser au boulot et j'ai fini par me lever car j'avais hyper mal au ventre, pas à cause de bébé, les intestins je pense..... Je suis dégoutée! En ce moment je stresse un peu car j'ai quelques situations un peu tendues à l'école, vu que je suis directrice, que je ne pense pas pouvoir régler avant mon départ en congé maternité. Ca me stresse pour les enfants de tout laisser en plan en mars, alors qu'il y a des choses importantes qui se jouent sur la fin de l'année. C'est pas très confortable de louper le dernier trimestre, car je vais louper toutes les réunions et commissions.... Du coup je réfléchis pour tout anticiper un maximum, laisser tous les documents nécessaires, voire revenir même si je suis en congés mat.... Cela dit, les réunion pour les maintiens, par exemple, c'est mi mai, donc c'est mort, je ne pourrai pas y être, soit je serai en train d'accoucher, soit j'aurai un tout petit bébé, je ne vais pas la trimballer là bas! Bref, voilà mes préoccupations du moment, je ne suis donc pas pressée d'étre arretée!! Pour Tom, j'ai accouché en septembre, j'ai donc pu finir l'année d'avant, préparer toute la rentrée et j'ai recommencé en janvier, ça n'a pas posé de souci, d'autant plus que je bossais pour le bureau de la maison le premier trimestre, vive internet! Mais là ça va être plus tendu..... Passionnant n'est-ce pas? :wink:
:arrow: Sinon, Le Piaf, félicitations pour ta nénette, je comprends que tu stresses un peu, c'est la nouveauté après 2 petits gars, mais finalement ça ne doit pas être si différent, surtout au début! Ca va mettre un peu de piment à l’expérience, et puis c'est sympas d'avoir les 2 sexes!! Par contre, comme moi tu vas devoir investir dans des tenues, quelle galère! :wink: J'ai déjç jeté des coups d'oeil sur les rayons filles, qu'est-ce qu'il y a comme choix par rapport aux garçons! C'est trop mignon!!!! Je pense que je vais jouer à la poupée!!!!
:arrow: Le Piaf, tu as de beaux garçons, on dirait des jumeaux!!! Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'écart! Tant mieux si tout rentre dans l'ordre de ton coté, ouf! Pour le prénom je pense qu'on est fixé, mais surprise jusqu'à la naissance!
:arrow: Baboue, super que tout aille bien, ça roule le deuxième trimestre! 26 janvier, c'est loin!!!! :lol:
:arrow: Nikkitababy, oui alors, une vraie pipelette!!!! J'espère que ça va marcher pour ton chéri, c'est rageant de faire des études et de ne pas trouver de boulot qui corresponde!! Du coup tu vas le suivre avec bébé?
:arrow: Cathy, moi non plus je n'ai pas 40 ans et je suis souvent crevée, c'est la pèriode aussi qui n'aide pas! Bon courage!
:arrow: Cerridwenn, tu as craqué pour des mini pyj, trop mimi! Tu vas vendre les fringues, ça veut dire que tu n'envisage pas de quatrième? :wink: Moi idéalement je voudrais 3 enfants, mais mon mari trouve que 2 c'est très bien, surtout un garçon, une fille.... Secrètement, j'espérais, dans un sens, avoir un deuxième garçon, pour avoir un argument de choc pour le troisième, mais là je risque d'être coincée.... Il m'en parlait justement hier soir, il a gardé Tom toute la journée, et il trouve que c'est quand même du boulot, alors que 2 suffiront! Moi je ne pense pas que tu ai besoin de multiplier ton temps par 2 ou 3, l'avantage après c'est qu'ils jouent ensemble, car pour le moment, Tom vient beaucoup nous chercher pour qu'on joue avec lui, qu'on lise des livres.... Je pense que la deuxième ira plus vers son frere.... Enfin je verrai, on en reparlera éventuellement dans 2 ans de ce potentiel troisième, mais je pense que je vais galérer!!! :lol:
Sur ce, j'ai encore fait un roman, je vous laisse et vous souhaitant un bon we!!