Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 19:20
Bonjour les filles ! Ici temps plus que pourri mais il ne pleut pas non plus énormément, disons qu'il "mouillasse"en continue depuis ce matin, alors le papa est dehors depuis ce matin pour mettre les lumières de noel, il va avoir la crève...une bonne douche chaude et une raclette chez les voisins ce soir le requinquera :lol: Sinon, je suis contente de mon après m, après ma grosse sieste (impressionnant depuis le début de la grossesse le week end je fais les memes siestes que mon loulou 14h-16h30, et avec un réveil sinon je pense que je dormirais toute l'après m)je suis allé faire les magasins avec loulou, on a trouvé les bricolages de noel à offrir aux papis mamies parrain marraine, boule de noel en carton et gommettes pour 16E seulement, une bonne affaire ! et j'ai aussi trouvé un déguisement pour le loulou, dans 15 jours on a un anniv costumé sur le thème des dessins animés, je vous explique pas la galère ! petit bonhomme c'est trouvé, ce sera asterix et moi je pense que je vais acheter une perruque blonde et faire le tour des friperies pour me déguiser en falbala (avec mon bidon monsieur m'a suggéré obélix, non mais oh !) Voilà pour ma petite vie. Sinon toujours aussi hs et j'ai reçu mon résultat de pds, en pleine forme, pas d'anémie, aucun pb particulier, donc mes vertiges et grosses fatigues sont dus certainement à des baisses de tension, j'en discuterai avec mon gynéco mais je veux pas qu'il m'arrete pour autant, on verra ce qu'il dira. Allez, je vous laisse. Bonne soirée et bon dimanche. PS. Dorothée, j'ai regardé sur le net, on habite à 120km l'une de l'autre pour 1h30 de route :D
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:15
Coucou les filles desolé de mon absence , j'ai eu un petit accident, en nettoyant ma table en verre elle c'est retourné aieeee je ressent une douleur forte quand je regarde ma main perd trop de sang :shock: direction les urgences fracture de la main point de suture ect ils m'ont garder 1semaine j'en pouvais plus je vous ecris et sa tire beaucoup :evil: j'ai eu droit a une echo tout roule mais la sf me dis j'ai maintenant un doute sur le sexe grrrrrrrrrrrr je vais mettre l'echo pour avoir vos avis :roll: Emol tutututu felicitations des idées prenom :?: Dorothée Clara et née le même jour que mon dernier 22 01 09 COOL! :wink: Cathy repose toi je deteste les otites j'en fais souvent grrrr! :evil: Cerridgwen sava mieux :?: Frimos moi aussi de temps en temps j'ai des crampes pas agréable!!!! Lepiaf mon fils a droit a son doudou sinon c'est hurlement :roll: Noisette ici pluie toute la journée je me suis cacher dans mon lit Gwladys toujours malade :?: :lol: Mimi tout va bien chez toi :?: Maydi n'ai pas honte des kilos on re perdra 8) Avez vous le resultat triple test? moi 1 SUR 9870 plutot bon niveau kilos apres -15 kg j"ai pris 4'kg 8) :D Emol belle recap gracias :P
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 20:32
bebe jambes ecarté vos avis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/092,714db45bf1ac5be842b7fb478733132d.jpg.html][img:fa70382b36]http://free0.hiboox.com/images/4811/714db45bf1ac5be842b7fb478733132d.jpg[/img:fa70382b36][/url]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:09
Salut les copines muguettes!! Dorothée et Lui&Elle, contente de vous revoir, ça faisait longtemps!!! Lui&Elle, tu n'as vraiment pas de chance, ça n'arrete pas les soucis cette grossesse!!!! Désolée pour le sexe, je ne vois rien de probant sur l'écho, c'est abusé de te mettre le doute maintenant!! Ils t'avaient dit qu'ils n'étaient pas sûrs à la première? J'espère que tu n'auras pas de "mauvaise" surprise, parce qu'une fois qu'on s'est mis un truc dans la tête, c'est difficile de se projeter sur l'autre sexe! Tu fais ton echo morpho quand? Comme tout le monde ici temps de m...., on est allé voir le spectacle de noel du CE de mon mari, cirque bouglione trop pourri! Genre spectacle au rabais alors qu'ils avaient des moyens de ouf, hyper décevant! En plus, les gens sont vraiment hyper perso, déjà qu'on ne voyait pas bien, ils ont trouvé le moyen de se mettre debout sur les chaises avec les enfants sur les épaules! Juste devant nous!!!! Abusé! Donc on ne voyait rien du tout! On est parti avant la fin.... Bon, je tombe de fatigue, je n'ai pas le courage de rester plus! Bonne nuit!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:48
Salut les copines Comment allez vous? SUPER LA RECAP :top: Ici je revis ... PREMIERE BONNE NUIT DEPUIS .... piouf trop longtemps lol et ça c'est grâce à ma pédiatre !! En fait vendredi soir à 21h elle m'appelle car elle a reçu les résultats de la pds de la puce elle me dit mais je ne comprends pas qu'ils n'aient rien fait la pds est mauvaise ... venez dans 2h pour que je l'examine ... oui loui à 23h elle consulte encore c'est une warrior cette famme :mdr: elle regarde la puce et dit à mon conjoint mais elle a une otite avec tympan percé normale qu'elle souffre autant elle a du dire au moins 50fois qu'elle ne comprenait pas comment ils ont loupé ça :shock: donc antibio et gouttes dans les oreilles et petit plaisir pour moi je me suis achetée une jupe chez vertbaudet :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2025,d314c7ea2537716489a9db300062aece.jpg.html][img:a1e8ac9355]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/d314c7ea2537716489a9db300062aece.jpg[/img:a1e8ac9355][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2029,15d18167c94e061a71e464aca83d7cc3.jpg.html][img:a1e8ac9355]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/15d18167c94e061a71e464aca83d7cc3.jpg[/img:a1e8ac9355][/url] lui&elle décidément ma pauvre j'espère que ça va mieux :cop: désolée je ne vois rien j'aimerai pas te faire une fausse joie :oops:
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:45
Coucou les filles, Juste un petit coucou je suis hs j'en ai marre de tousser de renifler de me moucher j'ai mal au nez :( Ici on a eu un super temps aujourd'hui mais j'étais hs donc resté à la maison on a fait des petits sablés avec ma grande pendant la sieste de la petite et après on s'est gavé. :lol: Sinon ce midi mon beauf est venu chercher mon filieul qu'on a gardé d'hier midi à ce midi puisque ma soeur et lui bossaient, il a 2 ans 1/2 c'est un amour, il joue super bien avec les filles malgré quelques frictions normale entre gamin, hier soir il ne voulait pas aller dodoter à 20h30, du coup il est venu dans mes bras pour échapper à mon mari qui voulait le mettre au lit puis au bout de 20 min il s'est endormi, autant vous dire que j'en ai profiter à fond même si il est toujours très câlin :lol: Ma grande est toujours malade mais capable de retourner à l'école demain, du coup moi je vais pouvoir profiter de mon arrêt à flemmarder et à moucher toute seule à la maison. Cerridwen je suis contente que tu ai eu une bonne nuit pour une fois. Lui&Elle j'espère que tu n'as pas trop souffert et que ça va aller, désolé mais pour l'écho moi je n'y voie rien non plus. Sinon jeudi j'ai mon rdv et j'ai hâte car je sais qu'il me fera une petite écho :lol: Je vous fais des bisous je vais aller me caller dans mon lit avec mon mari devant James Bond. :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 07:40
coucou les filles!!! comment ça va!!! J'espère que tout se passe bien dans votre grossesse. Moi je revis je garde mes petits déjeuners, plus de nausées la journée et je garde tous les repas, bon par contre par moment j'ai des remontées acides mais ça ne me gène pas. Aujourd'hui je vais recevoir les résultats de la prise de sang je les attends avec impatience pour voir si tout va bien. J'ai fait en même temps le tri test le labo m'a dit résultat sous 7 jours , j'espère que quand je vais aller voir le gygy le 09 décembre elle aura eu les résultats!!!!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 07:56
Hello ! Glawdys je compatis, pareil ici, toux, nez qui coule.... Amnio, ce matin à 9h15, pour l'instant je stresse pas, on verra tout à l'heure @ plus et courage pour toutes celles qui sont malades
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:35
Coucou les filles, Desolée j'ai tout lu mais rien retenue :oops: Ca fait un moment que j'ai pas poster, mais vraiment pas eu le tps... Super week end ici, on a recu notre cadeau de noel avec mon cheri, nos nouveau meuble :D C'est trop beau maintenant tout est accorder avec tout, et tout est epuré comme on aime :D Sinon ma puce ca va mieux, moins "penible", sa crise est passée, a mopins que je ne soit plus cool aussi!!!! Sinon les contraction ont repris, doublée du pincement du nerf cave (douleur style collique nephretique) et triplée d'un sciatique...je suis dans une forme olympique!!!!! :lol: Je vais aller consulter ce soir, car j'ai vraiment mal... Dans 2 jours je serais officiellement dans le 5 eme mois, ca passe trop vite. J-18 avant de connaitre ce qui se cache dans mon bidou on a trop hate avec cheri :-) D'aillerus il est trop chou mon homme avec moi :D Ici temps pourri de chez pourri, ca va compromettre les fete du 8 decembre...(je suis vers lyon, c'est la fete des lumières) Samedi on va faire le sapin on a trop hate, mais on attend d'etre tous les 3 car mon homme bosse en moyenne 14h par jour + le samedi et le dimanche matin... donc il est pas souvent la en ce moment! Allé je vous laisse et vous souhaite une bonne journée Bisous Mimi PS: Emol super ta recap :wink: et merci de t'en occuper :D
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:53
salut les filles! :hey: comment ça va? :arrow: Lui et Elle, quelle galère dis donc! en plus je parie que c'est la main droite et que tu es droitière!? profites-en pour te faire cajoler :wink: et soigne-toi bien!! une semaine d'hôpital! c'est pour t'habituer pour dans quelques mois !! même si là, on a toutes hâte d'y être :D :arrow: Cerridwenn : contente de lire qu'on a enfin trouvé ce qu'a vraiment ta fille! ça va être plus facile de la soigner! entre le clapping pour topn bonhomme et le bon traitement pour ta fille, tu vas peut-être enfin pouvoir respirer!! très beau bidou au passage (et chouette jupe :wink: ) :arrow: Daxelle, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton amnio :zen: :arrow: Emol, c'est c** pour ton spectacle! toi qui te réjouissais tellement! :arrow: Gwladys, soigne-toi bien :cop: Ici, on continue la série des maladies d'hiver pour Camille!!! cette fois c'est grosse crève, avec pas mal de fièvre samedi, quintes de toux, et courbatures d'après ce qu'il me décrit... pffff!!!! je crois que le fait qu'il ait fait une varicelle pas très forte l'a surtout fragilisé pour le reste.... j'espère quand même que cette série va enfin finir!!! Jeanne par contre pête la forme!! une vraie sauterelle :yes: (ce qui m'inquiète c'est que BB3 a l'air de remuer au moins autant qu'elle dans mon bidou.... une 2eme pile électrique?!) D'ailleurs, hier soir, impossible de remettre la main sur la dernière tétine qu'il restait à la maison!!! :shock: je craignais le pire, mais comme elle n'avait pas voulu faire de sieste, elle s'est rapidement endormie :top: bon, ce matin, malgré les félicitations, elle l'a quand même bien réclamée... j'ai envie de garder le cap et de lui dire que je suis fière d'elle d'avoir dormi sans, mais elle me fait de la peine quand elle me dit "mais non, je ne suis pas grande, je suis encore petite, je veux ma tutute!" d'un air tout triste... :cpa: sinon, hâte! mais alors hâte! d'être à demain!!!!! :youpi: en plus d'une petite écho de contrôle (peut-être annonciatrice d'une réponse?!), j'ai pris l'après-midi :D c'est de plus en plus difficile de venir bosser..... entre la difficulté à se concentrer et mes projets professionnels pour l'après-congé mat', j'ai franchement du mal à me motiver.... même pas envie d'aller au repas de Noël de la boîte... bon, je vais quand même faire preuve de professionalisme et me remettre au boulot :what: à+ :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:58
Salut les muguettes !! :D Les week passent beaucoup trop vite ! :arrow: emol : cool pour la récap ! courage pour l'école :D :arrow: lui&elle : décidément tu les accumules ! lol ! bon rétablissement ! POur l'écho, je ne vois absolument rien...Pour être honnête, je trouvais qu'il t'avait dit super tôt le sexe, moi ma gygy m'a toujours dit qu'il était impossible d'être sur à 100 % lors de la 1ére écho. mimi38 :arrow: pas cool les douleurs, essaye de te reposer un max :D :arrow: cerrdiwen : tu m'étonnes qu 'elle devait avoir trop mal ta louloutte ! c'est une horreur ces otites !! bon courage pour la suite :D :arrow: pour les autres, une pensée pour vous :D Moi samedi matin, rendez vous chez le photographe pour Gaspard et ces cousines, ma BM veut un portrait de ces petits enfants pour Noel ! Au départ, pas facile de faire des sourires et au final ça s'est bien terminé :D Aprés midi, téléthon et le soir soirées entre nanas ! ça fait trop du bien ! mais vivement quand même que je puisses faire un vrai apéro ! lol ! Dimanche, il faisait un temps de merde donc on a regardé un dessin animé "l'apprenti du pére noel" :D et aprés on a fait le sapin ! Sinon au niveau grossesse, RAS, j'ai hâte d'être au 19 ! Voilà bonne journée les filles !
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 09:14
bonjour les filles, super boulot Emol, j'espère que les enfants vont mieux, mon petit elioth à eu une bronchite asthmatique ca va mieux il est retourné à l'école ce matin. Nous avons enfin trouvé un prénom pour le bébé que pensez-vous de Timéo... Lui apprécie puis que je commence à le sentir bougé. bonne journée à toutes.
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 11:06
bonjour les filles! comment ça va? moi bien la grossesse se passe bien! hier temps de chien du coup on a mangé les gauffres au gouter! pour moi 2nd echo officiel le 3 janvier, mais comme j'ai une echo à chaque fois c'est pas trop long! prochain rdv le 22 ça va vite être la! jeudi on a fait le sapin de noel, les enfants sont content ! et sinon rien de spécial de mon coté, je sens beaucoup la ptite gigoter dans mon bidon les coups sont de plus en plus fort et mon mari devrait pas tarder à la sentir car en posant ma main l'autre jour j'ai senti. faut que ça tombe au bon moment quoi! bon aller je vous laisse, pas le temps de mettre un mot à toutes, désolé de passer si peu, mais je vous lis régulièrement! je suis dans le 5ème mois via le site mais normalement changement de mois le 9. bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:10
Coucou les filles je revis ou presque :roll: maintenant que les petits vont bien c'est à mon tour d'aller mal :( J'ai eu pleins de contractions du au stress vendredi soir résultat j'ai eu mal au ventre tout le weekend et là encore et pas de bol je ne peux pas porter les bas de contention qui me soulage car je suis allergique au plastique qui maintient le bas :mdr: Gwladys ça va mieux? mimi38 tu nous feras des photos de ta nouvelle déco :wink: maydi merci :cop: bon courage aussi avec ton loulou malade je croise les doigts pour demain :wink: carpe.diem t'en as pas profité pour faire une jolie photo de toi :wink: denden bon rétablissement à ton fils les filles depuis ce matin je sens bébé bouger enfin je sens des coups réels et non pas des bubulles comme avant !!! :youpi:
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:34
bonjour a toutes je suis nouvel sur le forum et aimerai beaucoup partager ma grossese avec d autre femme enceintes!!! emol ma dit de venir ici merci encore pour ton acceuil et de m avoir mi dans ta recap!!!!! :oops: je me present fanny 24ans je suis avec mon mari depuis 9ans et nous avons 2 adorables garcons mathis 3ans et killian 2ans passer du 30novembre!!! et je suis enceinte de mon 3eme qui est prevu pour le 12mai!!! je vis en bretagne dans le morbihan et je suis en congé parentale de mon 2eme!!! j ai lu un peu pour essaye de suivre m je suis a la trainel vous vous conaissai deja tous pas facil!!!! bonne journée a toutes bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:525822fd99]http://www.enceinte.com/reglette-156585.png[/img:525822fd99][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.