Posté le : 05-12-2011 à 08:53
salut les filles! :hey:
comment ça va?
:arrow: Lui et Elle, quelle galère dis donc! en plus je parie que c'est la main droite et que tu es droitière!? profites-en pour te faire cajoler :wink: et soigne-toi bien!! une semaine d'hôpital! c'est pour t'habituer pour dans quelques mois !! même si là, on a toutes hâte d'y être :D
:arrow: Cerridwenn : contente de lire qu'on a enfin trouvé ce qu'a vraiment ta fille! ça va être plus facile de la soigner! entre le clapping pour topn bonhomme et le bon traitement pour ta fille, tu vas peut-être enfin pouvoir respirer!! très beau bidou au passage (et chouette jupe :wink: )
:arrow: Daxelle, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton amnio :zen:
:arrow: Emol, c'est c** pour ton spectacle! toi qui te réjouissais tellement!
:arrow: Gwladys, soigne-toi bien :cop:
Ici, on continue la série des maladies d'hiver pour Camille!!! cette fois c'est grosse crève, avec pas mal de fièvre samedi, quintes de toux, et courbatures d'après ce qu'il me décrit... pffff!!!! je crois que le fait qu'il ait fait une varicelle pas très forte l'a surtout fragilisé pour le reste.... j'espère quand même que cette série va enfin finir!!!
Jeanne par contre pête la forme!! une vraie sauterelle :yes: (ce qui m'inquiète c'est que BB3 a l'air de remuer au moins autant qu'elle dans mon bidou.... une 2eme pile électrique?!)
D'ailleurs, hier soir, impossible de remettre la main sur la dernière tétine qu'il restait à la maison!!! :shock: je craignais le pire, mais comme elle n'avait pas voulu faire de sieste, elle s'est rapidement endormie :top:
bon, ce matin, malgré les félicitations, elle l'a quand même bien réclamée... j'ai envie de garder le cap et de lui dire que je suis fière d'elle d'avoir dormi sans, mais elle me fait de la peine quand elle me dit "mais non, je ne suis pas grande, je suis encore petite, je veux ma tutute!" d'un air tout triste... :cpa:
sinon, hâte! mais alors hâte! d'être à demain!!!!! :youpi: en plus d'une petite écho de contrôle (peut-être annonciatrice d'une réponse?!), j'ai pris l'après-midi :D c'est de plus en plus difficile de venir bosser..... entre la difficulté à se concentrer et mes projets professionnels pour l'après-congé mat', j'ai franchement du mal à me motiver.... même pas envie d'aller au repas de Noël de la boîte...
bon, je vais quand même faire preuve de professionalisme et me remettre au boulot :what:
à+ :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)