Posté le : 16-12-2011 à 19:36
[quote:419d030d69="agnesagnes"]
Mais ce n'est peut être pas raisonnable et puis j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire trop d'échos car pas très bon, qu'en pensez-vous?[/quote:419d030d69]
Coucou à toutes!
:arrow: Nikkitababy, bravo, bravo, bravo!!!! Une nénette, c'est trop cool!!!!!!! Vive les filles! (bon, les garçons aussi, mais là c'est de circonstances!)
:arrow: Agnesagnes, franchement il n'y a pas de soucis à faire des echos, ce qui n'est pas très bon c'est celles en 3D plus de 20 min!! Sauf qu'ils ne mettent jamais la 3D aussi longtemps! C'est principalement en noir et blanc donc ça ne risque rien, pas de réchauffement de liquide amniotique! Je me répète, mais j'en ai fait à peu près 25 pour Tom, sans soucis!
Ca parle de poids, pour ma part, 50kg avant Tom, +13 à l'accouchement et seulement +4 à mon retour de la maternité, soit 4 jours après mon accouchement! Et j'ai allaité exclusivement 4 mois, j'étais revenue à mon poids de départ bien avant. Tom avait une semaine que je rentrais à nouveau dans mes jeans! Voilà pour moi! Et là, +2kg à 3 mois et demi de grossesse.
:arrow: Delphine, super ta grossesse, moi aussi j'ai hate d'avoir mon echo morpho, RDV le 7 janvier!! Hate de revoir ma princesse! Par contre moi je suis sure d'avoir très bien vu les "3 traits" entre les jambes! Pas de zizi comme pour Tom!
Je ne sais pas qui parlais de mois, mais à 4 mois et demi, on est bien dans le cinquième, le jour où on est à 5 mois, on rentre dans le sixième! C'est toujours décalé! Mais oui, on est à la moitié, 20SA, trop bien!!!!!
Sinon ça y est, je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une deuxième journée marathon, gouter de noel et visite du père noel sympas mais crevant!!!!!!!! Les enfants étaient contents...... et surexcités!!! Moi je n'ai plus de jambes, plus de dos, et plus de ventre! Donc ce soir c'est repos total!!!!!!!!! Bisous les muguettes, à vous et vos mimis bouts de chou plus si minis que ça!! :wink: