Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:05
moi pour mon poids pour ma 1ere grossesse j avais 44kg j en ai perdu 2 et a terme j etais a 60kg!!! :oops: :oops: :oops: pour cette grossesse poids de debut de grossesse 52kg j ai perdu 1kg et ici j en ai repris 1.5kg donc a 20sa je suis à +500gr j ai pas trop a me plaindre...on verra la suite c est tjs a partir de 4mois que je grossit mm si pr ma 1ere grossesse j en avais dj pris 6-7kg donc jm en tire bien! :D
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:21
nais: bein ecoute il parait que c est vrai, moi pr mon fils j ai allaite aussi et j ai tt perdu en 1mois aussi! je pense que le faite de bruler des calories dj en faisant des choses de tt les jours plus les calories brulees par l allaitement ca fait 2fx plus! donc tu perds plus vite! l allaitement est benefique pour bcp de chose autant pr bebe que pr maman... :D
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 16:26
[quote:3aca7540fa="dario30"]nais: bein ecoute il parait que c est vrai, moi pr mon fils j ai allaite aussi et j ai tt perdu en 1mois aussi! je pense que le faite de bruler des calories dj en faisant des choses de tt les jours plus les calories brulees par l allaitement ca fait 2fx plus! donc tu perds plus vite! l allaitement est benefique pour bcp de chose autant pr bebe que pr maman... :D[/quote:3aca7540fa] oui c 'est tout a fait vrai et en plus sa stabilise ton poid meme quand tu a arreter alor pourquoi se priver (quand sa fonctionne) niveau poid pour le premier j ai pris 26kg a 20 sa j 'en avais dejas 13kg et ba cette grossesse bizarement j 'ai pris que 4 kg pour l instant a 20 sa donc on verra mais faut ce dire que les kg c est pour la bonne cause!! :D
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 16:33
je précise que j 'ai sortit un bébé de 4kg670 pour 54 cm par voix bass sans l'effet de la peridurale!! il est arriver 6 jours apres terme je n 'en pouvais plus donc mon poid s 'explique!! quelqu'un d autre a eu un gros bébé? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:50c78e8b49]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121419293.png[/img:50c78e8b49][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 17:23
Pour l'allaitement à ce que j'ai compris on perds plus vite du poids à condition de faire un allaitement long coté prise de poids actuelle j'ai commencé à 55kg perdu 1 kg et là à 20sa je pèse 59kg Gwenaëlle environ 40kg de pris pour un bébé de 3kg160 Gwendal environ 13kg de pris pour un bébé de 3kg350
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 18:31
Salut les filles, moins de contractions je suis contente (pas réveillée la nuit dernière) pourvu que ca dure. J'ai vu mon gastro entérologue (pour celles qui ont vu mon précédent post) visiblement ca va, à suivre, il m'a dit de bien me reposer, tension à 8.5.. Voila, des bonnes nouvelles j'ai vu certaines ont su si c'était un p'tit gars ou p'tite fille, on a hate aussi, c'est trop long (je suis tentée de faire une écho avant l'écho morpho de janvier pour savoir pour noel... :) Mais ce n'est peut être pas raisonnable et puis j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire trop d'échos car pas très bon, qu'en pensez-vous?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 19:24
lomet: 4kg600!!!!! mon dieu tu as dut souffrir moi j en pouvais plus ac un ptit gars de 3.115kg et j ai ete dechirée de partt! autant a l interieur qu a l exterieur et jusqu a l anus! je n ai pas eu droit a la peri non plus! j espere l avoir pr le 2eme j etais vidée apres l accouchement je m endormais entre chaque contraction! et ca n a pris que 7h! je te tire mon chapeau! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 19:36
[quote:419d030d69="agnesagnes"] Mais ce n'est peut être pas raisonnable et puis j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas faire trop d'échos car pas très bon, qu'en pensez-vous?[/quote:419d030d69] Coucou à toutes! :arrow: Nikkitababy, bravo, bravo, bravo!!!! Une nénette, c'est trop cool!!!!!!! Vive les filles! (bon, les garçons aussi, mais là c'est de circonstances!) :arrow: Agnesagnes, franchement il n'y a pas de soucis à faire des echos, ce qui n'est pas très bon c'est celles en 3D plus de 20 min!! Sauf qu'ils ne mettent jamais la 3D aussi longtemps! C'est principalement en noir et blanc donc ça ne risque rien, pas de réchauffement de liquide amniotique! Je me répète, mais j'en ai fait à peu près 25 pour Tom, sans soucis! Ca parle de poids, pour ma part, 50kg avant Tom, +13 à l'accouchement et seulement +4 à mon retour de la maternité, soit 4 jours après mon accouchement! Et j'ai allaité exclusivement 4 mois, j'étais revenue à mon poids de départ bien avant. Tom avait une semaine que je rentrais à nouveau dans mes jeans! Voilà pour moi! Et là, +2kg à 3 mois et demi de grossesse. :arrow: Delphine, super ta grossesse, moi aussi j'ai hate d'avoir mon echo morpho, RDV le 7 janvier!! Hate de revoir ma princesse! Par contre moi je suis sure d'avoir très bien vu les "3 traits" entre les jambes! Pas de zizi comme pour Tom! Je ne sais pas qui parlais de mois, mais à 4 mois et demi, on est bien dans le cinquième, le jour où on est à 5 mois, on rentre dans le sixième! C'est toujours décalé! Mais oui, on est à la moitié, 20SA, trop bien!!!!! Sinon ça y est, je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une deuxième journée marathon, gouter de noel et visite du père noel sympas mais crevant!!!!!!!! Les enfants étaient contents...... et surexcités!!! Moi je n'ai plus de jambes, plus de dos, et plus de ventre! Donc ce soir c'est repos total!!!!!!!!! Bisous les muguettes, à vous et vos mimis bouts de chou plus si minis que ça!! :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:14
Bonjour les filles! Et bien ça a l'air d'aller parmi les muguettes! Nikita, félicitations pour la petite fille! A toi le rose et les princesses! Emol, profite bien de tes vacances pour enfin te reposer un peu Agnesagnes, pour les échos, certains gynécos en font systématiquement en te disant qu'il n'y a pas de problème du tout. Je suis allée faire une écho 3D car je n'en pouvais plus de ne pas savoir. En arrivant, je lui ai dit qu'avoir des images etc... ça ne m’intéressait pas, que je voulais juste savoir le sexe. Il a respecté mon choix et ça a duré 5 min chrono. Sinon la tension à 8 ça ne fait vraiment pas beaucoup, c'est une conséquence de ta maladie? Lomet77 un beau bébé que tu as eu! ça n'a pas dû être une partie de plaisir. Tipitch t'inquiète pas, on ne va pas te détester parce que tu as eu un début de grossesse de rêve :) Profite bien surtout. Cerridwenn, allez, encore un peu de courage et tu vas pouvoir un peu te reposer avec ta maman. C'est dingue pour Gwenaëlle encore 40° de fièvre! J'espère qu'elle va se remettre rapidement la pauvre bichette. Sinon je viens de rentrer de vacances ça fait du bien!!! Les enfants se sont éclatés et nous reposés. Sinon pour les kilos j'ai commencé à 76 et je suis à +2. Pour la suite on verra :) Allez, bisous à toutes!
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 08:53
[quote:1bb9abbc19="dario30"]lomet: 4kg600!!!!! mon dieu tu as dut souffrir moi j en pouvais plus ac un ptit gars de 3.115kg et j ai ete dechirée de partt! autant a l interieur qu a l exterieur et jusqu a l anus! je n ai pas eu droit a la peri non plus! j espere l avoir pr le 2eme j etais vidée apres l accouchement je m endormais entre chaque contraction! et ca n a pris que 7h! je te tire mon chapeau! :wink:[/quote:1bb9abbc19] Non Dario je te confirme ce n 'etait pas une partit de plaisir en faite j ai fais une menace d accouchement prématurer a 7 mois et demi du coup hospitaliser sous medoc pour pas accoucher alors que c est stupide car il faisait dejas 2k900g mais bon et apres il voulait plus sortir il etait bien dans le bidon de maman on ma garder a j+6 a 6h du mat cole ouvert a 2 ca ne voulais pas. on ma programer pour une cesa donc on ma endormit que le ventre et la ba ya une gentille sage femme qui ma fait faire des mouvement de sofrologie et mon loulou c'est engager dans le bassin trop tard pour la peri a 18h expulsion super dure mon bebe devenez bleu plus le choix et mon mari me criait dessus pour que je pousse mais plus de force mai a 18h27 matteo est né tout allais bien il avait bien repris des couleures bref g eu tres peur la sage femme a dit a mon mari d' aller chercher des pyjamas en 3 mois mdr.. Voila pour mon experience mais c dejas oublier surtout quand ta ton petit bou sur le ventre voila bizz :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 14:55
petit coucou rapide je pars dans 10min faire mon écho :youpi:
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 17:13
Bonjour les filles ! Ici c'est génial, le vent, la pluie, hop y a plus, et bienvenue au soleil...et au froid, mais ça on s'en fiche, on peut reprendre les balades et les jeux dehors avec mon loulou, il suffit de bien se couvrir et ça lui fait tellement du bien. Je suis contente, on n'est pas encore arrêtés pour un prénom de garçon avec mon chéri, mais ce matin je lui ai mis une liste juste comme ça et il m'a dit qu'il aimait bien Esteban (en meme temps je m'en doutais un peu parce qu'il avait hésité pour quentin avec ce prénom). Alors maintenant je vais le laisser tranquille avec l'histoire des prénoms et je lui en reparlerais quand je serais en arrêt. Pour ce qui est de la prise de poids, j'en suis à +2kg (poids de départ 54kg) alors que pour Quentin à ce stade j'étais à +4kg. Mais je n'avais pris que 10kg. Je n'ai pas allaité pour Quentin mais après l'accouchement j'avais perdu mon ventre et perdu 9kg. Vu que j'étais à 50kg en poids de départ, garder un seul kg ne m'a pas dérangé. Par contre, avant je n'avais pas de hanche, je faisais du 36-38 et la grossesse m'a changée et je suis passée à du 38-40. Ca ne fait que depuis juin que je remets du 38 tout court et plus du tout du 40 et hop, je tombe enceinte GRRRRRRR. Un peu plus de 2 ans pour remettre une taille de pantalon qui me plaise et voilà. :lol: :lol: :lol: Par contre je ne sais pas si là je reperdrais autant et aussi vite du poids. Avant Quentin, j'avais beau manger comme 4 pendant les fetes etc... je ne prenais jamais du poids alors que là, une période de fete, fin d'année ou barbecues des vacances et je prends du poids, donc à la reprise du taf je suis obligée de me mettre aux soupes ou aux salades vertes pendant une quinzaine de jours pour retrouver mon poids normal. On verra bien....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 17:14
Merci les filles pour vos félicitations !! :D je m'inquietais de + trop la sentir bouger ces deux derniers jours et tout à l'heure mon ventre s'est relevé trois fois lol trop chou ! sinon pour le prénom j'avoue adorée Maëlys, mais bon faut voir avec mon chéri parce que j'arrive pas à savoir si il est vraiment trop chaud pour celui là :roll: sinon yen a pas d'autre qui me tape à l'oeil ^^ vivement la suite des échos ! :D moi je n'ose plus trop monter sur la balance ! je pense etre à bien 6 kilos de pris depuis le début :? :? :? et c'est fou mon bidon est parti d'un coup tout rond depuis deux jours ^^ gros bisous à toutes !! et très bon week end !
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 17:25
Sinon, pour repondre à vous toutes [color=red:56a84f94e9]Nikitababy, Felicitations, une nénette, c'est super !!! Je fais mon écho lundi, on demandera pas le sexe mais crois moi que je vais regarder avec attention entre les jambes de bb... :lol: [/color:56a84f94e9] [color=green:56a84f94e9]lomet, moi quentin faisait 3,370g mais je n'ai pris que 10kg, et ma voisine a eu son bb qui pesait 4g environ à la naissance et pareil, elle n'avait pris que 10kg (mais elle a une maladie de l'hypophyse et a été malade les 5 premiers mois de la grossesse avec des migraines monstres et ça a du jouer je pense, et après tu avais peut etre fait aussi de la rétention d'eau, ca joue sur ta prise de poids ça aussi[/color:56a84f94e9]) [color=blue:56a84f94e9]emol, profites bien de tes vacances, ca va te faire le plus grand bien non?[/color:56a84f94e9] [color=orange:56a84f94e9]cerridwenn, alors cette écho ?[/color:56a84f94e9] [color=violet:56a84f94e9]dario, ouille ouille ouille, ma pauvre, je comprends que tu veuilles la péri pour ce deuxième, heureusement que chaque accouchement est différent, au moins tu peux te dire que ce ne sera pas pire :wink: [/color:56a84f94e9] allez, je vous laisse, mon loulou dors encore, je l'ai laissé dormir plus longtemps parce qu'on a une soirée ce soir et j'aimerai qu'il tienne longtemps mais faut pas exagérer non plus (au moins j'ai pu dormir moi aussi). Je suis contente j'ai essayé l'homéopathie pour l'aider à dormir parce que depuis 8 jours qu'il a laissé tombé sa tétine il met une heure pour se coucher le soir et ça fait déjà 2 week end qu'il ne veut plus faire de sieste à la maison.... Et ça marche ! Vive l'homéopathie !!!!
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 18:39
[quote:f278770a3e="nikitababy"]Merci les filles pour vos félicitations !! :D je m'inquietais de + trop la sentir bouger ces deux derniers jours et tout à l'heure mon ventre s'est relevé trois fois lol trop chou ! sinon pour le prénom j'avoue adorée Maëlys, mais bon faut voir avec mon chéri parce que j'arrive pas à savoir si il est vraiment trop chaud pour celui là :roll: sinon yen a pas d'autre qui me tape à l'oeil ^^ vivement la suite des échos ! :D moi je n'ose plus trop monter sur la balance ! je pense etre à bien 6 kilos de pris depuis le début :? :? :? et c'est fou mon bidon est parti d'un coup tout rond depuis deux jours ^^ gros bisous à toutes !! et très bon week end ![/quote:f278770a3e] c'est tres mignion maelys !! j adore moi en ce qui me concerne nous avons choisit MANON !! voila bon weekend a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.