Posté le : 13-12-2011 à 09:14
Salut les muguettes !!! :D :D
ça papote dur ! pas pu tout retenir !! lol !
Pour les dents de sagesse, aie aie !!! moi à chaque fois j'ai fait une infection !! pas cool ! 10 jours d'arrêt ! donc je compatis pleinement :D
J'ai vu de jolis bidous..... :D :D :D :D
kitty :arrow: je vais me ranger dans l'avis des autres muguettes, tu devrais effectivement en parler à ta maman mais si tu pref attendre, c'est ton choix....mais pourquoi une telle peur envers ta mére ??? tu ne parles jamais du papa, comment as t-il réagi ?
ama :arrow: cool pour ta nénétte ! :D
:arrow: :arrow: bon moi finalement dimanche, cela a été plutot canapé ! lol ! mais l'aprés midi on a été faire un parcours de santé en famille, il faisait grand beau, c'était trés agréable :D
Le soir, on a montré un message du pére noel à Gaspard (SFR PNP), c'est trop génial ce genre de message, Gaspard était tout intimidé ! lol !
Pour te répondre Emol, mon couple est toujours en dent de scie, parfois j'ai envie de partir, on a eu de longues discussions mais je ne vois aucun changement dans son comportement.... :( :( je ne sais pas trop où cela va nous mener....j'avoue tout de même, être assez irritable et facilement colérique....
Jeudi aprem, j'ai ma visite chez gygy, je sais d'avance que je n'aurais pas d'écho, juste un examen gynégo et une pesée, pfff ! super !
Lundi prochain, écho morpho, je vais enfin revoir mon bébé !!! je sens que la semaine va être trés trés trés longue....
Oh fait, moi j'ai des pertes blanches assez conséquentes pour mettre chaque jour des protéges slips, avez vous cela vous aussi ? pour ma 1ére grossesse, je ne me rappelle pas avoir eu autant de pertes.
Allez, je vais bosser un peu !
Bonne journée !!!! biz