Posté le : 12-12-2011 à 10:46
Bonjour à toutes!
:arrow: Nais, ça y est, c'est fait, tu es ajoutée!
:arrow: Dario, bon RDV, tiens-nous au courant!
:arrow: Kitty, sans vouloir faire la rabajoie, je rejoins les autres sur l'annonce à ta mère.... Moi j'aurais les boules d'apprendre la grossesse de ma fille à 6 mois!!! Profite des fêtes, ça peut être sympas comme annonce ; ) :wink: Et puis, une fois qu'elle aura gigérer la chose, c'est super important de partager ça avec sa mère, même plus agée, moi j'ai toujours besoin de conseils (bon, pas trop quand même....) mais je pense que c'est des moments à partager avec sa mère, ça ne se reproduit pas 10 fois dans une vie! (sauf exception...)
:arrow: Maydi, c'est clair que pour l'écharpe, je parlais pour les bébés, après 18 mois je trouve ça chaud!! et puis depuis qu'il sait marcher, hors de question qu'il monte dedans, il n'est vraiment pas chaud! Mais à la naissance, il y a passé un temps fou les premiers mois!! Pour les noeuds c'est un coup à prendre, moi j'en ai une avec laquelle on fait le noeud à l'avance, du coup c'est plus facile!
Mmm, les préparatifs de noel, ça donne envie! Moi je ne suis pas encore à fond dedans, mais en vacances la semaine prochaine, ça devrait le faire! Déjà aujourd'hui des mamans d'élèves font des ateliers chocolat avec les enfants, ça embaume l'école et ça donne faim!!! (d'ailleurs je les entends qui préparent des assiettes dont une pour moi, je vais me régaler!!)
:arrow: Glwaldys, c'est clair qu'il fait plus froid ici, mais ça va, cette année on a pas encore des températures trop basses! 7° ce matin en partant à 7 heures, on a pas encore eu besoin de dégivrer! C'est pas mal! Couvrez vous quand même parce que toute la jouréne dehors, ça va cailler quand même! C'est super comme we, tu nous raconteras! Par contre, pas trop de manèges pour toi, tu va poireauter à la sortie! :wink:
:arrow: Cerridwenn, moi aussi je contracte pas mal, mais a priori ça ne fait pas bouger le col, donc pas de soucis. C'est juste hyper désagréable!
Voilà, mon bébé est hyper calme ce matin, je ne l'ai pas encore senti, j'aime pas trop ça..... J'ai RDV mercredi chez l'osthéo, pour me remettre droite avec mon coccis, j'espère que ça va me soulager!
Bonne journée à toutes!! Dites-donc quand est-ce que commencent les echo morpho? Ca ne devrait pas tarder pour les premières du mois?