Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:01
hello Emol tu m'a bien fait rire là ;) lui et elle, trop beau ton miroir!!! j'adore!!!! j'aurai craqué en le voyant ;) kitty essaye de regler tes soucis de logement au plus vite, dis toi que apres 6 mois de grossesse, tu sera moins habille, dans le sens où tu aura plus de mal à bouger etc... Est ce que tu es bien suivi au moins? Tu peux reprendre tes etudes apres l'arrivé de bébé non? tu es en quelle classe? Essaye d'en parler à ta mere au plus vite, je pense que si tu tarde trop ca se passera encore pire, non? ici we à finir mes gateaux, suis lessivé donc vais filer ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:11
Kitty bienvenue ! est ce que tu es suivi par un gynecologue ? as tu fais ton echo du 1er trimestre car c'est à ce moment que le gyneco te dit la date prévu d'accouchement et que tu sais pour quand bébé est prévu. je rejoind les autres filles, il faut impérativement que tu parles à ta maman de la situation ! as tu aussi rempli le formulaire de grossesse destiné à la caisse d'allocation familiale ? cathy bon je suis pas très loin de toi pour être cobaye pour gouter tes gateaux hihi carpe diem et lui et elle vous avez de très beaux bidous ! et c'est clair lui et elle tes petits zhoms se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! mimi ta fille a des yeux magnifique ! bisous à toutes !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:18
j'ai oublié c'est pas des bas de contention mais des chaussettes, elles montent jusque sous les genoux, ca tient un peu plus chaud que des bas je pense. Pour ma part j'ai les jambes mega lourdes, mais les medecins ont jamais rien trouvé... Nikkita t'es pas la seule qui veut gouter lol, à la maison je dois planquer les boites, mais vu le nombre de boite...lol
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:19
Emol, le "rectal" m'a bien fait rire aussi. Je me doutais que tu tapais sur un Ipad ou Iphone j'avais déjà vu des trucs bizarre (le pied au lieu de Lepiaf dont je me souviens :)). Mais là c'était pas mal. Sinon je comprends mieux que tu aies du mal à lâcher, tu es remplacée dans ton boulot de directrice par quelqu'un qui n'est pas formée pour ça, une autre instit'. Kitty, je comprends que tu aies envie de montrer à ta mère que tu prends les choses en main mais parole de maman, je crois que je préfèrerais que ma fille me parle rapidement. Après tu es seule juge de la situation bien sûr. Pour répondre à tes questions, les contractions de l'accouchement sont plus douloureuses que les petites contractions de la grossesse. On sait qu'on va accoucher quand elle deviennent régulières. Si à la date prévue d'accouchement rien ne s'est passé tu devras te rendre à ton hopital où ils verifieront que tout va bien. Tu y retourneras régulièrement et si toujours rien ne se passe, on te déclenchera d'abord par une espèce de tampon dans le vagin pour faire mûrir le col puis par une perfusion qui déclenchera les contractions. Pour l'écharpe je ne peux pas te renseigner, je suis une inconditionnelle du porte bébé, je n'ai jamais pu me faire à tous les noeuds :) Mimi, alors tu as réussi à leur faire quelque chose à manger à tes amis? CarpeDIem, alors, piscine ou canapé? Sinon ici rien de neuf, fatigue et enfants qui toussent et qui mouchent :) Demain on part à Center Parc jusqu'à vendredi, je ne posterai sûrement pas d'ici le WE prochain. 4 jours de vacances ça va faire du bien. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:21
Coucou! Aller, chose promise, chose dûe, voilà une photo de mon bidon: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/864/4mois.jpg/][img:4c23901d09]http://img864.imageshack.us/img864/4706/4mois.jpg[/img:4c23901d09][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Sinon Kitty, pour répondre à tes questions, les contractions d'accouchement tu ne pourras pas les louper, les douleurs sont très claires! Après si à la date prévue tu n'as toujours pas accouché, tu ira à la mater pour une surveillance tous les jours, et généralement à J+3 ou 4 ils te mettent un produit pour déclencher les contractions. En très gros c'est ça!! Pour l'écharpe c'est trop bien, je te le conseille, moi j'adore! Et ça rend bien des services, notamment pour gérer les coliques des premiers mois!!! Bonne soirée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:32
Coucou les filles ! Vous avez passé un bon weekend ? ici pas grand chose à raconter ... mise à part que je contacte je contracte :? mais ça va ça reste gérable :wink: J-5 avant ma prochaine écho :youpi: et J-5 avant l'anniversaire de mon homme :wink: le piaf : Félicitations pour ta future fille si ça peut te rassurer j'ai garçon et fille et ma fille est eaxactement comme son frère :wink: cathy bon courage lui&elle heureuse que tu ailles mieux c'est fou combien ils se ressemblent !!! joli bidou carpe.diem trop mimi ton tit bidou :love: j'ai l'impression d'attendre des jujus voir des triplés à coté :mdr: kitty bienvenue à toi!!!! on devient maman sur le tas et malgré avoir deux enfants j'en apprends encore :wink: donc rassures toi et si besoin tu trouveras des filles sur le fofo pour te renseigner emol joli bidou
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 09:04
Coucou les filles, Et bien vous avez bien papoter ce weekend à ce que je vois :lol: Mais j'ai pas tout retenue désolé :oops: Ici le weekend a été plutôt chargé, samedi ma grande avait invité sa "meilleure amie" à manger et à jouer jusqu'à 17h à peu près, et puis après on s'est écroulé avec mon mari, finalement 3 filles à la maison c'est du sport :shock: parce que bien sûr les 2 grande n'ont pas du tout mis la petite à l'écart bien au contraire, enfin elles se sont éclatée c'est le principal. Hier matin on est aller au marché pour faire le plein de fruit orange, pommes bananes... puis on est aller chez mes parents et ma mère nous a embarqué au loto où nous n'avons rien gagné :x Ajourd'hui dernière ligne droite avant les vacances de Noël et j'en connais 3 au moins qui se languissent parce qu'ils n'arrivent plus à se lever le matin :cryout: De mon côté dernière semaine pour les test cuisine parce qu'à partir de la semaine prochaine tout ce que je ferais sera à conserver pour le 25. Aujourd'hui je monte la buche glacée et demain j'essaie les raviolis au foie gras :lol: Cette semaine aussi lavage des affaires d'hiver (polaire, veste de ski...) parce que le weekend prochain on fais une surprise à nos puces on les amènent voir Mickey et d'après ce que je sais il y a une énorme différence de température entre le "grand" nord Parisien et la douceur du sud :) alors pour profiter un max on va se couvrir, rolala je me languis je me languis :D pour l'instant elles ne sont pas au courant on leur dira vendredi après l'école j'ai hâte de voir leur tête :lol: Kitty pour les contractions c'est différent pour chacunes, pour ma première j'ai étais déclenchée par ocitocine et là j'ai compris ce qu'étais le mot douleur :shock: Par contre pour la seconde j'ai perdu les eaux en pleine nuit et il a fallu qu'on me pose le monitoring pour que je m’aperçoive que j'avais des contractions de travail car elles étaient aussi peu douloureuses que les contractions habituelles de la grossesse :shock: Mais surtout surtout n'hésite pas à poser toutes tes questions à ton gynécologue et n'ai pas peur de passer pour une idiote car comme je dis toujours à partir du moment ou on se pose une question elle n'est pas idiote et il faut la poser ! Et comme te l'ont conseillé les autres muguettes parle en à ta maman, car même si ma fille a déjà tout réglé avant de m'en parler je le prendrai hyper mal non pas parce que tout est déjà fait, mais surtout parce qu'elle n'aura pas eu assez confiance en moi pour venir me dire ce qu'elle est en train de vivre. Pour une maman la grossesse de sa fille, et encore plus la première grossesse de sa fille, est une étape très importante dans sa propre vie de maman, car même si elle est déjà grand mère là c'est son bébé qui va donner la vie et il lui faut un minimum de temps pour se faire à cette idée. Mais bon ça c'est mon point de vue perso. J'ai vu beaucoup de joli bidou alors dans l'aprèm je vous mettrais une photo du miens. Bonne journée les filles :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:32
salut les filles! très vite fait, beaucoup de boulot! WE bien chargé en préparatifs de Noël :D :arrow: bredeles (petits gâteaux) finis!!! j'ai jamais fini si tôt, reste plus qu'à les emballer et à les offrir!! ou les manger :P :arrow: 1er marché de l'assoc des parents d'élèves réussi : on a déjà quasimment remboursé les achats de fournitures (on a fait des couronnes et des boules) et il reste 2 séances! :arrow: bonnes siestes :arrow: super soirée samedi soir avec visite d'un village illuminé, resto et feu d'artifice!!! :arrow: ça a juste "mal" fini dimanche soir : on veut offrir des albums photos aux Mamies et le site sur lequel je voulais commander faisait des promos jusqu'à hier soir + livraison assurée avant Noël si commande hier! et bien entendu, avec ma ligne internet pourrie au milieu de mes champs, pas réussi à finir :twisted: j'étais en colère!!! en plus je me suis couchée tard pour rien..... Bref! :arrow: pour les bas de contentions, je les ai demandés au gynéco, il me les a prescrit sans même regarder si effectivement j'avais des oedèmes :D donc y a juste un tout petit dépassement que je vais essayer de faire passer sur la mutuelle :arrow: Kitty, bienvenue!!! tu dois nous trouver hyper rabat-joies, mais dans l'ensemble on est déjà preque toutes Mamans et je crois qu'on préfèrerait toutes que notre fille nous annonce qu'elle est enceinte le plus tôt possible! déjà que ça file une claque quand tes enfants atteignent les 18 ans, si en plus tu rajoutes une annonce pareille par-dessus :shock: Sinon, tu as le droit à 8 séances de préparation à l'accouchement avec une sage-femme : ne t'en prives pas, surtout pour 1 1er!!! tu peux lui poser toutes les questiopns que tu veux, même celles que tu trouves stupides, elle saura te répondre et te rassurer :wink: pour l'écharpe, c'est un coup de main à prendre pour l'attacher, mais c'est vrai que c'est sympa... sauf si ton bébé devient lourd très vite (ce qui a été le cas de miens qui font aujourd'hui 18kg à 3 ans et 22kg à 5 ans ! comparé à certaines crevettes de mes copines, ça pèse!!!) les portes -bébés sont dans l'ensemble bien aussi et probablement plus adaptés pour le dos. allez! finalement, j'ai quand même écrit un roman!! :what: je dois pas savoir faire autrement.... des bisous à toutes! j'y retourne!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:21
hello les muguettes! cmt cv? kitty: bienvenue a toi! effictivement je suit maydi ds ses propos! dis lui je sais c est dur mais y a pas le choix tu seras soulagee apres mm si pdt qq jrs el risque de pas etre hyper sympa! faut le tps de digerer la pilule! moi g ete maman a 20ans j etais en derniere annees et g tt fais pr reussir pour prouver autant a ma mere qu a moi mm que j assumais mes actes! :D cerridwen: moi c est le meme que toi j arrete pas d avoir des contractions pr un rien! :evil: emol: magnifique ton ventre, bebe prend bien la place! si non moi rdv ajd chez la gyné!!!! hate d y etre! j en px plus autant pour voir bebe que pour voir si tt va bien pr moi, j en peux plus des douleurs et des vertiges!!! le moindre mouvement de la tete les vertiges se pointent! :? j espere qu elle trouvera c est koi! si non bcp de stress pr le moment tjs peur de pas savoir gerer dario et le 2eme loulou peur de mal m y prendre... peur d aller chez le cardio le 30...pfff...vite ke j aie moins de stress!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:46
Bonjour à toutes! :arrow: Nais, ça y est, c'est fait, tu es ajoutée! :arrow: Dario, bon RDV, tiens-nous au courant! :arrow: Kitty, sans vouloir faire la rabajoie, je rejoins les autres sur l'annonce à ta mère.... Moi j'aurais les boules d'apprendre la grossesse de ma fille à 6 mois!!! Profite des fêtes, ça peut être sympas comme annonce ; ) :wink: Et puis, une fois qu'elle aura gigérer la chose, c'est super important de partager ça avec sa mère, même plus agée, moi j'ai toujours besoin de conseils (bon, pas trop quand même....) mais je pense que c'est des moments à partager avec sa mère, ça ne se reproduit pas 10 fois dans une vie! (sauf exception...) :arrow: Maydi, c'est clair que pour l'écharpe, je parlais pour les bébés, après 18 mois je trouve ça chaud!! et puis depuis qu'il sait marcher, hors de question qu'il monte dedans, il n'est vraiment pas chaud! Mais à la naissance, il y a passé un temps fou les premiers mois!! Pour les noeuds c'est un coup à prendre, moi j'en ai une avec laquelle on fait le noeud à l'avance, du coup c'est plus facile! Mmm, les préparatifs de noel, ça donne envie! Moi je ne suis pas encore à fond dedans, mais en vacances la semaine prochaine, ça devrait le faire! Déjà aujourd'hui des mamans d'élèves font des ateliers chocolat avec les enfants, ça embaume l'école et ça donne faim!!! (d'ailleurs je les entends qui préparent des assiettes dont une pour moi, je vais me régaler!!) :arrow: Glwaldys, c'est clair qu'il fait plus froid ici, mais ça va, cette année on a pas encore des températures trop basses! 7° ce matin en partant à 7 heures, on a pas encore eu besoin de dégivrer! C'est pas mal! Couvrez vous quand même parce que toute la jouréne dehors, ça va cailler quand même! C'est super comme we, tu nous raconteras! Par contre, pas trop de manèges pour toi, tu va poireauter à la sortie! :wink: :arrow: Cerridwenn, moi aussi je contracte pas mal, mais a priori ça ne fait pas bouger le col, donc pas de soucis. C'est juste hyper désagréable! Voilà, mon bébé est hyper calme ce matin, je ne l'ai pas encore senti, j'aime pas trop ça..... J'ai RDV mercredi chez l'osthéo, pour me remettre droite avec mon coccis, j'espère que ça va me soulager! Bonne journée à toutes!! Dites-donc quand est-ce que commencent les echo morpho? Ca ne devrait pas tarder pour les premières du mois?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:58
[quote:f835e93c1b="nais470"]Emol :arrow: dit moi pour l'osthéo sa se prescrit par le medecin traitant?!! J'ai trop mal au dos, que se soit mes lombaires,ma colonne vertébrale me brule parfois!![/quote:f835e93c1b] Ba non, c'est le problème de l'osthéo, ce n'est pas remboursé par la secu, donc tu peux y aller comme ça, de toutes façons c'est toi qui paie.... Certaines mutuelles comencent à le rembourser, moi j'ai le droit à une séance par an, c'est déjà ça! Sinon tu peux peut-être avoir des séances de kiné chez ton médecin traitant.... Moi je trouve que l'osthéo est plus efficace, en une s&ance çapeut être réglé.... Mais pour le dos, vois peut-être avec le kiné...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:00
coucou les filles :arrow: Alors j'ai vu de tres beaux bidou :love: vraiment :D :arrow: Pour vous repondre j'ai finalement fait une blanquette hier a mes amis :-) tres bonne d'ailleurs!!!!!! Ensuite on est allé voir "la ferme des lumières" assez connu dans la region :-) Ma puce avait les yeux qui petillaient!!!! je repasse dans la journée les filles Bisous Mimi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:58
bonjour a toutes desoler pas pu venir hier car j'ai preparer le gateau pour mon petit lou il a feter ses deux aye que sa passe vite je lui ai fait un gateau en forme de voiture cars il etait fin heureux , wi c'etait une gastro qu'il ma fait mais par chance dimanche sa alllai mieux ouf je vous mais une photo de mon bidou je les faite se matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0038,d5e10184f58953c6893420210ee0a801.jpg.html][img:5471b61e6c]http://free0.hiboox.com/images/5011/d5e10184f58953c6893420210ee0a801.jpg[/img:5471b61e6c][/url] a bientot les filles
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 16:51
Beau bidou frimos :-D Voilà les filles me voici, bonne fin de journée à demain :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-5eme-mois,cf2acb0e8759150402633fc5b1e3f29d.jpg.html][img:5de2d94365]http://free0.hiboox.com/images/5011/cf2acb0e8759150402633fc5b1e3f29d.jpg[/img:5de2d94365][/url]
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:12
J'adore, beaux bidou les filles ;-) Voici le mien a 4 mois soit il y a 1 semaine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois-2,9744f3b9ba791b4d24df1081789fdbd9.jpg.html][img:62e53413e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/9744f3b9ba791b4d24df1081789fdbd9.jpg[/img:62e53413e4][/url] et voila :wink: mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.