Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 14:01
Salut les muguettes ! :D Un petit coucou vite fait, je repasserais répondre aprés avoir tout lu, là je poste juste une photo à 5 mois. Bisous et bon samedi :D [URL=http://www.photomania.com/][img:5b3610ce45]http://images3.photomania.com/1894274/1/rad038C5.jpg[/img:5b3610ce45][/URL]
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 14:33
[color=black:fca7165440][i:fca7165440][b:fca7165440]Bonjour les Copines :) Comment allez vous aujourd'hui , Moi je pete la Forme!!! Hummm Sa fais du bien !!! Il fait grand soleil en bretagne Rare pour un mois de Decembre :lol: Bébé Bouge beaucoup !! Sa n'arrete pas J'aime J'aime hihihihihi ;) Carpediem :love: Beau Bidon!!! Dis Donc!! Sa pousse chez les muguettes :youpi: Frimos Ton fils va mieux j'espere que sa passera vite pas cool tomber malade pendant les fêtes Arff :roll: Mimi Ta fille et Magnifique!!! Quels Beaux yeux!!! J'adore!!! Bon atelier peinture!!! :) Comme tu dis j'ai pas de chance Mais je crois enfin que la chance me sourit :) Loool 8) Moi cet aprem j'ai une montagne de linge a laver!! j'ai pris du retard avec toutes ces galeres !!! Operation commando cet aprem hihihiihhi!! Vos hommes touchent t"il vos ventre le miens a peur de lui faire mal ou de deranger Bébé lololol :lol: Alors je vous Mets une photo de mon ventre Enorme pff[/b:fca7165440] [/i:fca7165440][/color:fca7165440] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x10122011_WGHXY&photo=rad67658.jpg&album=1][img:fca7165440]http://images3.photomania.com/1895712/1/_rad67658.jpg[/img:fca7165440][/URL]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 17:20
salut les poulettes ! encore une fois je passe une fois tous les 36 du mois :roll: je vous lis tous les jours mais je ne prend pas le temps de poster. puis j'ai pas grand chose à raconter en fait :lol: chez moi tout le monde va bien moi y compris. je commence un peu à fatiguer au boulot mais j'ai une semaine de congès pour les vacances de noel ! ça me tarde là ! :oops: :oops: lundi j'ai mon écho morpho je vous tiendrai au courant !!! :wink: bise à toutes
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 20:13
Salut à toutes! Ama contente d'avoir de tes nouvelles! Perso je suis en vacances pour une semaine, je ne reprends que dimanche prochain et j'en suis très heureuse! Enfin du repos, pas de réveil à mettre même si j'ai 2 petits réveils difficiles à ignorer. Kitty bonjour! Pour nous rejoindre rien de plus simple: présente toi (tu donnes les infos que tu veux mais ce qui va le plus nous interesser c'est ta DPA, si c'est ton premier enfant, des petites choses comme ça. SI tu veux donner ton âge aussi... Et ensuite et bien à toi de venir donner des nouvelles quand tu as le temps! Lui&Elle et CarpeDiem, ils sont trop beaux vos bidous! CarpeDiem, quand je pense que les kilos te posent un soucis c'est vraiment étrange car je trouve ton ventre plutôt petit, sans parler du reste! Tu les mets où tes kilos? Dans les oreilles? Lui&Elle, c'est vrai que tes deux petits garçons se ressemblent vraiment beaucoup. Et je te dis ça alors que je ne suis pas du tout physionomiste! Mais là c'est frappant. Ils sont vraiment mignons :love: Frimos profite du WE pour te reposer. C'est la gastro ton petit loup? Courage ma belle! Mimi, trop craquante ta puce! Emol, il va falloir que tu arrives à lâcher un peu. Tu n'es pas remplacée pendant ton congé? En tout cas je comprends que ça ne doit pas être facile de laisser tout en plan. DU coup si tu ne veux pas être arrêtée plus tôt, pense à te ménager. Sinon pour le budget fringues d'une petite princesse effectivement il va falloir faire attention :lol: J'espère bien recycler une bonne partie des vêtements de mes garçons en mélangeant un haut petite fille, avec un bas garçon etc... Cathy, moi aussi je la trouve plus fatigante cette grossesse. Je me demandais si c'était que j'avais vieilli ou si c'était le fait d'avoir déjà 2 petits bouts à la maison... En tout cas je me dis que c'est bien que ce soit la dernière :lol: Allez les filles, je dois y aller bisous à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:14
hello les filles, je passe vite fait j'ai commencé les bredeles de noel, autrement dit les gateaux de noel, c'est epuisant, quel idée j'ai eu là... C'est mattéo qui insistait pour faire les gateaux du pere noel avec le rouleau à patisserie et les formes. Au bout de 2 mn il a quitté la cuisine... Et j'en suis qu'a la moitié des gateaux, grrrr!!! Donc du coup les jambes en coton. Donc je ne reponds pas à toute desolée... Demain vais mettre mes chaussettes de contension (trop sexy ;)) Qui d'entre vous en met? Ahhhh tres jolis bidous que j'ai vu là ;) A demain, bon dimanche, moi je serai dans mes gateaux ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 23:48
bienvenue Kitty, j'espere que ta grossesse c'est bien deroulé jusque maintenant. J'avais a peine un peu plus que ton age pour ma 1ere grossesse, du moment que tu es prete à devenir maman, t'inquiete tout ira bien. je te conseil de lire des livres et surtout n'hesite pas à poser des questions au cas où :)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 00:38
Bonsoir a toutes! Kitty, bienvenue parmi nous, je t'ajoute à la récap! Une nouvelle muguette est toujours la bienvenue! :wink: Quand est- ça que tu fais ton écho morpho? Carpe diem quel beau ventre, en effet, comme le pied je me demande ou sont tes kilos!! Tu es super! Je posterai ma photo demain, comme tous les 10 du mois! Le piaf, si je suis remplacée en classe, heureusement, mais pour la direction, c'est une de mes collègues qui prend le relai, mais elle gère surtout les urgences, elle va organiser un peu la rentrée mais c'est vrai que je gère beaucoup de loin. Je suis perfectionniste et j'ai du mal à déléguer..... Mais une fois que mon bébé sera la, je pense que je n'y penserai plus! Moi aussi pour les fringues je vais recycler, notamment dans les body et pyj il y a pas mal de trucs mixtes que je vais récupérer! Lui&elle sacré bidou! Ça me rassure, tu verras le mien demain.... Aller, je repasse demain, bonne nuit!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 08:29
Salut les muguettes ! Bienvenue à toi kitty ! et félicitations pour bb :D Effectivement on a 9 mois pour se préparer à accueillir la plus belle chose au monde, notre enfant. N'hésite pas à nous parler de tout, de ta grossesse, de tes éventuelles angoisses, de tes ressentis. Lepiaf & Emol :arrow: c'est gentil merci, mais non je ne mets pas les kg dans mes oreilles ! lol ! c'est vrai que je n'ai pas trop un gros bidou, la photo est prise de profil et ce n'est pas pour rien :wink: :wink: , de face, j'ai une belle bouée lol ! c'est clair que mon fils j'avais un ventre qui pointait et là c'est plutot la forme d'une bouée ! En fait j'ai pris 6 kg mais un peu partout, donc pour l'instant cela reste harmonieux mais ma prise de poids me dégoute car elle est rapide et j'ai peur de reprendre 20 kg comme la précédente ! cathy :arrow: mon doc m'a prescrit des bas de contention, j'en avais mis pour ma 1ére grossesse et c'était bien, là je ne vais pas tarder à en remettre, certains bas sont beaux, moi je ne supporte pas les collants. lui&elle :arrow: beau bidou ! Bon, ce matin je voulais aller à la piscine mais je recommence à moins bien dormir !! pffff ! donc soit je me mets un bon coup de pied au derriére, soit je m'avachis dans le canapé ! lol ! à voir..... Sur ce, passez un bon dimanche ! biz
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:20
coucou les filles :-) :arrow: Kitty bienvenue a toi et felicitations pour ce bébé ;-) Euhhhh si je me trompe pas en fevrier tu seras a 6 mois de grossesse, donc a mon avis ca va bien se voir ^^. Pourquoi tu ne veux pas lui dire avant? de toutes facons si tu veux vraiment ce bébé, deja elle peut rien contre non ?? :roll: En tous cas bonne grossesse a toi :D :arrow: Carpe diem beau bidou, mais en effet tu les mets ou tes kilos :shock: t'es gaulée comme une gazelle :lol: :arrow: nais je peux pas te repondre :? je comprend pas grand chose non plus malgres que ce soit bb2!!!! Moi je compte comme suit: DPA prevue le 7 mai donc tous les 7 du mois je change de mois de grossesse!! :arrow: Emol super que tu sois remplacée, oui il faut delegué c'est important pr toi et ton bébé :wink: Ici tout va bien, je repasse ce soir des amis viennent manger a midi!! Et je suis a la bourre... Bisous les filles :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 15:16
Coucou! Nais, bienvenue, de toutes façons on triche toutes puisqu'on se suit et qu'on change de post tous les 1 er de chaque mois, il n' y a que celle du début du mois qui sont dans les temps! Bref, tant pis, on discute ici! Je t'ajoute à la rectal alors? Kitty, ça risque d'être chaud de le cacher, et puis pour tes études, de toutes façons la fin d'année va etre compliquée non? Mimi, bon repas avec tes amis! Nous dimanche tranquille, il fait un froid de canard, on s'est couche à 1 heure du mat donc on s'est décalé ce matin, mais ça fait du bien! On est allé voir le film de florence foresti, c'était sympas, on a passe un bon moment! Bon dimanche à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 17:12
[quote:350e1d33d3="emol"]Coucou! Nais, bienvenue, de toutes façons on triche toutes puisqu'on se suit et qu'on change de post tous les 1 er de chaque mois, il n' y a que celle du début du mois qui sont dans les temps! Bref, tant pis, on discute ici! Je t'ajoute à [b:350e1d33d3][size=18:350e1d33d3]la rectal [/size:350e1d33d3][/b:350e1d33d3]alors?[/quote:350e1d33d3] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: emol pourquoi ce si beau lapsus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 17:34
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Emol bah alors enfin sa arrive hein ;) Ici j'ai ete au marche de noel les petits ont fait leur photo avec le pere noel sauf le plus petit qui lui ne voulait absolument pas que le pere noel l'approche afff !!! J'ai craquer sur les chichi nutella :/ je me suis acheter n beau miroir fais main magnifique :) bisous les filles
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 17:37
Voici le miroir je l'ai deja accrocher :) 25 Eur pas cher et j'ai craquer ^^ ah quand je mange j'ai la sensation que la nourriture se bloque dans mon dos plutot bizarre nan ?? ET des petite brulures d'esomac [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x11122011_0MSA0&photo=rad56CD8.jpg&album=1][img:5fe2af0e8c]http://images3.photomania.com/1901128/1/_rad56CD8.jpg[/img:5fe2af0e8c][/URL]
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 20:01
[quote:d373efbaf4="nikitababy"][quote:d373efbaf4="emol"]Coucou! Nais, bienvenue, de toutes façons on triche toutes puisqu'on se suit et qu'on change de post tous les 1 er de chaque mois, il n' y a que celle du début du mois qui sont dans les temps! Bref, tant pis, on discute ici! Je t'ajoute à [b:d373efbaf4][size=18:d373efbaf4]la rectal [/size:d373efbaf4][/b:d373efbaf4]alors?[/quote:d373efbaf4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: emol pourquoi ce si beau lapsus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d373efbaf4] La honte, je ne le suis pas relue, c'est parce que je tape sur l'ipad, c'est comme avec l'iPhone, il transforme les mots qu'il ne connaît pas.... Super!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 20:11
mdrrrr c'est po grave, ça m'a bien fait rire :lol: :lol: lui et elle super beau le miroir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.