Bonjour les filles!
Et bien, en effet ça a papoté aujourd'hui!!!
:arrow: Mimi, pour répondre à ta question, si j'ai mes parents et beaux parents pour garder Tom pendant mon congés mater, mes parents sont enseignants donc ils pourront me le prendre pendant les vacances de paques, ma belle mère est assistante maternelle mais elle habite pas tout à côté, je lui laisserai quelques jours début mai si je n'ai pas accouché. J'aurais surtout voulu avoir une place en halte garderie pour quelques demi journées par semaine, mais pour le moment, ils n'ont pas de place, je rappelerai en janvier.
:arrow: Chupub et Sabara, bienvenues, je vous ai ajouté à la recap!! Chupub un nouveau bébé vert (= bébé surprise!), quel courage! Sabara bonne echo demain et vient nous raconter!
:arrow: Carpe diem, tu mets toujours tes pantalons!!!!!! C'est fou, moi je les ai rangé depuis bien longtemps, et pourtant j'ai aussi le baby bup...... Mais là c'est plus possible! C'est dingue cette histoire de poids parce que tu vois j'ai un ventre vraiment très gros pour le terme, tout le monde me le dis, mais la semaine dernière sur la balance, je n'avais que 2kg en plus..... J'ai vu une copine hier aprem qui est enceinte de son premier pour la même date que moi, elle est déjà à 8kg en plus, et elle a un ventre 2 fois plus petit que le mien!!!! Comme quoi, ça ne veut rien dire.... Pourquoi tu en as marre de ta grossesse? à cause de cette histoire de de poids? Courage, bientôt ma moitié!!!!! Au fait, ça va mieux avec ton homme?
Pour le prénom de ma puce, je ne le lacherai pas, même ici, surprise le 13 mai!! (au plus tard!!)
:arrow: Maydi, une nouvelle nénette, youpi youpi!! (désolée pour Camille, mais il s'y fera non?) Du coup, tu en devenue rose sur la recap!! :wink: Tu es contente toi?
:arrow: Cerridwenn, coicée du dos, pas cool, décidément, tu n'arretes pas!!!!
:arrow: Gwaldys, félicitation à toi aussi pour ta fille! Tu es contente? Toi aussi tu es devenue rose, dites donc, les filles ont dépassé les garçons pour le moment!!
:arrow: Frimos, moi je ne suis pas du tout prète pour noel, j'ai du mal à me mettre dedans, j'attends d'être en vacances dans une semaine!
Moi j'ai trop mal au coxis!!!!!!! C'est horrible, je n'arrivais pas à m'asseoir sur une chaise cette aprem J'ai l'impression que quand je reste assise longtemps appuyée sur l'arrière, mon coxis ne supporte pas le poids de mon ventre, et je douille ensuite. Je vais aller voir l'osthéo pour rééquilibrer tout ça!!
Et puis, depuis 2 jours, je trouve que ma puce ne bouge pas beaucoup, j'ai du mal à la sentir, ça m'inquiète un peu..... Vous les sentez tous les jours vous? Je recommence à stresser.... Pfff........
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!