Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:00
Salut les muguettes ! :D J'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu :oops: , faut dire que vous êtes des vraies pipelettes ! lol ! mimi :arrow: ne culpabilise pas pour ta fille, il faut savoir penser à soi et effectivement ce ne sera pas trés marrant pour elle de rester avec sa maman qui doit se reposer, donc repose toi bien et bichonne toi :D emol :arrow: super pour Tom ! Gaspard a toujours sa couche la nuit mais elle est souvent séche, on la laisse encore un peu pour éviter les petits désagréments....nous il a été propre vers 27 mois. Bon courage pour ta dérogation...et oh fait, c'est quoi le prénom pour ta puce ??? allez tu peux bien nous le dire ! lol ! cerridwen :arrow: je te comprends moi je dois patienter encore 10 jours pour connaitre le sexe !! je n'en peux plus d'attendre !! le fait de ne pas savoir, j'ai du mal à l'identifier, à lui parler, je sens que je ne suis pas encore en totale osmose avec le bébé....le pire c'est que je suis suivie tous les mois par une gygy mais qu'elle ne fait pas d'échos sauf grande nécéssité ! au final, j'aurais du me faire suivre par mon doc, cela couterait moins chére et ce serait pareil ! pffff ! nikitababy :arrow: ça à l'air d'être bon t trucs alsaciens ! :D glwadys :arrow: tu m'as l'air d'être une bonne cuisiniére ! :D ! moi j'adore cuisiner mais malheureusement je ne prends pas assez souvent le temps de le faire ! là cette année j'aurais aimé faire mon propre foie gras maison, tu as des recettes ?? :arrow: :arrow: Moi les jours se ressemblent.....je dors mieux et j'ai encore la chance de pouvoir dormir sur le ventre sans que cela me gêne... Gaspard a le nez pris et commence à tousser, j'espéres que ça va vite lui passer, il est sous homéo. J'ai fait quelques achats de vêtements de grossesses (couffinprivée), je continues à mettre mes pantalons avec le petit bump mais je suis quand même plus à l'aise dans des leggings :D :D POur le poids, je ne sais plus qui me disait de ne pas me prendre la tête, c'est clair mais c'est difficile de ne pas y penser quand on arrive à prendre 1kg100 en 4 jours !! sans faire d'excés ! :cry: :cry: :cry: Surtout que moi je ne suis pas du genre à me prendre la tête, mais si vous saviez comme j'en ai marre de monter sur cette balance et de voir les chiffres montaient, montaient, montaient...tout en mangeant équilibré ! c'est injuste ! zhom ne comprend pas non plus ! peut être que je fais du diabéte gestationnel, j'en parlerais à gygy... Voilà un coup de gueule en passant mais ce matin, j'en ai un peu marre de cette grossesse :oops: :oops: :oops: Je vous mets une photo de ma canaille !! :D [URL=http://www.photomania.com/][img:147830d8d4]http://images3.photomania.com/1882912/1/rad30F68.jpg[/img:147830d8d4][/URL] bonne journée les filles !
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:18
salut les filles!! bouduuuuuu! on ne vient pas 2 jours, et ça y est, on est perdues!!!! :shock: mais que ça papotte le mercredi! :wink: je vais essayer de me souvenir de ce qui m'a le plus marquée : :arrow: Nikitababy, nous aussi on a mangé des mannala (c'est marrant, j'aurais écrit ça mannele!?), c'était ma 1ere tentative, les enfants ont adoré les fabriquer et les manger bien sûr :P !! à l'occase, je vous mettrai une photo :arrow: Emol et Noisette, quelle grande étape pour vos 2 loulous cette semaine!! ce sont des moments importants dans une vie :wink: Jeanne a encore du mal sans sa sucette, surtout que c'est pas vraiment elle qui avait décidé de s'en séparer puisqu'elle l'a perdue.... hier je suis allée à la pharmacie et j'ai failli craquer et lui en racheter une!! :arrow: Mimi_38, surtout ne culpabilise pas! c'est bien mieux pour que tu puisses te reposer, c'est bien mieux pour que ta fille s'amuse et c'est bien mieux pour vous retrouver avec envie le soir :D J'ai fait pareil avec mes enfants quand je cherchais du boulot, te franchementn c'était bénéfique pour tout le monde!! :arrow: bienvenue Chupub! effectivement, on est beaucoup à attendre 1 3eme, mais je t'admire de résister à l'envie de savoir ce que c'est!!! même si je ne doute pas que ça doit être une formidable surprise à la naissance, j'en suis incapable!! Sinon, de mon côté, visite du 5eme mois mardi midi........... :D bébé va bien, remue beaucoup et est tourné de sorte que c'est normal que ma vessie me fasse souffrir!!! (je fais durer le suspense vous avez vu? :wink: ) bon, ça remue tellement qu'il a été difficile de bien voir, mais c'est très très probablement une fille :D !!! bon, maintenant, va falloir annoncer ça à Camille, qui voulait tellement un petit frère.... on attend l'écho morpho de la semaine prochaine pour lui annoncer, mais je prépare déjà le terrain : je lui ai dit que si c'était une fille "imagine, quand elle aura l'âge d'être dans un grand lit, tu aura ta chambre pour toi tout seul!!! (ben oui, les filles ensemble :wink: ) du coup, je peux vous dire quel prénom je pensais pour un garçon (va falloir que je me fasse à l'idée, j'aimais vraiment beaucoup ce prénom!) : ça aurait été Antoine!! pour une fille on a bine une idée, mais on n'est pas encore convaincus, et on n'a pas trop d'autre idée.... Hier, journée très sympa avec les loulous : spectacle de cirque moderne le matin, resto avec quelques copains/copines et achat/déco du sapin :D un mercredi comme je les aime!! bon, j'arrête mon roman.... à+ :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:07
Salut les filles Comment allez vous? ici bof bof j'ai fait un mauvais mouvement résultat je me suis coincée un nerf de la fesse droite :? mon doc a l'auscultation a trouvé que je n'avais pas un dos mais un paquet de noeud donc séance de massages chez le kiné je jubille par avance lol et doublement mal au cucul après avoir payé la pharmacie pour des collants de contention :? baboue beau bidou :love: contente que tout aille bien !!! tu aimerais une fille, pareil pas évident de garder la tête froide quand pleins de gens vous disent suis certaine que c'est uen fille :oops: mimi38 bonne fête des lumières ... si je puis me permettre garde ta nounou jusqu'en mars à moindre heures si tu veux mais ça te fera du bien chupub bienvenue !!! bravo pour le coté surprise perso je ne peux pas :oops: carpe.diem voilà pk j'ai opté pour mon doc pour cette raison d'écho jamais faite et si tu oses demander :roll: mais en plus TV systématique sachant qu'elle est douce comme une gardienne de prison :evil: et qu'en plus de mes contractions de grossesse (utérus contractible ) elle m'en causait d'avantage et j'avais mal pendant des jours après sa petite visite :gr: et sans parler du prix !!! je craque devant ton fils :love: je te comprends pour le poids et les kilos :( j'en ai parlé à mon doc elle m'a répondu il faut ce qu'il faut pour bébé (je l'aime mon doc lol) * maydi bon courage avec tes douleurs bravo pour ta future puce :wink: antoine c'est joli comme prénom
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:07
voici mes deux loulous en pleine séance de câlin/jeu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/373890-2824543491563-1198269874-33241907-997688638-n,970e519b75d9c77391731232ed6cb3d4.jpg.html][img:e078330305]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/970e519b75d9c77391731232ed6cb3d4.jpg[/img:e078330305][/url]
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:56
Coucou les filles, Alors la visite du 5eme mois c'est bien passée il m'a prolongé jusqu'au 24/12 avec des sorties libres ça c'est cool;-) Bon il m'a fait une petite écho bb pèse environ 360 gr bouge bien mais pas trop et ce serait une fifille :D mais il ne l'affirme pas à 100% car le cordon était entre les jambes, enfin bref on verra bien écho morpho programme pour le 2 janvier. Du coup à la sortie de l'école ma grande m'a sauté dessus alors alors c'est quoi c'est quoi et puis quand je lui ai dis que c'était certainement une fille elle était déçue la pauvre elle m'a fait de la peine ma bichette. Carpe.diem tu veux une recette toute simple surtout si tu n'en a pas trop le temps, tu prends un foie cru du sel du poivre un bocal avec le caoutchouc orange tu denerve ton foir tu coup de gros morceau tu sale et poivre et tu mets dans le bocal, hop dans la cocotte et tu laisse cuire 1 heure à partir du moment ou l'eau bout, tu peux aussi rajouter du piment d'espelette, du poivre au 5 baies du vin blanc sucré type montbazillac ou du porto à faire au moins 1 grosse semaine avant de deguster et bon appétit ! Pour ton coup de gueule du moment je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cerridwen super le jeu câlin de tes petits ça s'amuse bien à ce que je vois. Tu as bien raison de te faire suivre par quelqu'un en qui tu as plus confiance et qui ne te donne pas de contractions, il ne faut pas que les visites mensuelles deviennent un cauchemar ! Voilà bisous les filles à plus tard :D
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:28
bonjour a toutes sa y et aujourd'hui je suis dans mon 5eme mois 19sa que sa passe vite mais pas assez pour mon echo aujourd'hui sa peu allez il y a du soleil sur c'et pas les grosse chaleur mais au moin il y a pas autant de vent qu'hier temps mieux car c'et la misere sa y et vous ete toutes prete pour les fetes ? nous oui sa y et reste plus que deux trois chose pour le repas sinon tout et enfin fini faut dire j'ai commencer de bonheur pour pas trop faire fumee la carte bancaire le plus embetant dans tout sa que noel pour les enfants c'et le 24 car leur pere travail le 25 pas cool la restauration mais bon on sy adapte a force bon je vous laisse a bientot les filles bonne fin d'apres midi
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 15:45
Bonjour à toutes, pour moi rendez vous demain matin chez l'obstétricienne qui doit regarder le sexe de bébé. J'ai hâte de savoir... Pour bb1 elle avait dit que c'était un garçon et à la deuxième écho c'était bien un garçon donc je lui fais confiance. Sinon pour le récap: Sabrina (26ans) et Fred (36 ans) de la Rochelle BB1 Mathéo 15 novembre 2008 BB2 sexe (demain!!!!) Dpa 18 mai 2012 A bientôt
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 17:12
Gwladys : c'est super que bébé aille bien ... pauvre bichette :cop: et toi contente d'avoir une fille ? enfin le plus important c'est que bébé aille bien bien entendu mais tu avais une préférence ou pas? pour les câlins ils n'arrêtent pas :love: ils sont en bonne période câlins et non chamailleries :yes: Pour la gygy en question, en plus elle m'avait engueulé de prendre un traitement donné par le doc je précise pour faire monter et maintenir ma tension (j'avais à peine 8 lors de l'auscultation) pour elle avoir une tension basse c'est rien et enceinte il ne faut rien prendre quand je lui ai dit avoir eu des malaises n'importe où elle m'a répondu "bah c'est pas grave c'est mieux que d'avoir une tension haute" ouais en attendant j'avais évité de justesse la chute dans les escaliers (mon doc lui trouvait ça dangereux surtout avec un enfant en bas âge que je ne tombe ) :roll: frimos pour le repas je ne m'occupe de rien :yes: pour les cadeaux des enfants LA HONTE :oops: RIEN N'A été acheté sabara vivement demain :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:27
Bonjour les filles! Et bien, en effet ça a papoté aujourd'hui!!! :arrow: Mimi, pour répondre à ta question, si j'ai mes parents et beaux parents pour garder Tom pendant mon congés mater, mes parents sont enseignants donc ils pourront me le prendre pendant les vacances de paques, ma belle mère est assistante maternelle mais elle habite pas tout à côté, je lui laisserai quelques jours début mai si je n'ai pas accouché. J'aurais surtout voulu avoir une place en halte garderie pour quelques demi journées par semaine, mais pour le moment, ils n'ont pas de place, je rappelerai en janvier. :arrow: Chupub et Sabara, bienvenues, je vous ai ajouté à la recap!! Chupub un nouveau bébé vert (= bébé surprise!), quel courage! Sabara bonne echo demain et vient nous raconter! :arrow: Carpe diem, tu mets toujours tes pantalons!!!!!! C'est fou, moi je les ai rangé depuis bien longtemps, et pourtant j'ai aussi le baby bup...... Mais là c'est plus possible! C'est dingue cette histoire de poids parce que tu vois j'ai un ventre vraiment très gros pour le terme, tout le monde me le dis, mais la semaine dernière sur la balance, je n'avais que 2kg en plus..... J'ai vu une copine hier aprem qui est enceinte de son premier pour la même date que moi, elle est déjà à 8kg en plus, et elle a un ventre 2 fois plus petit que le mien!!!! Comme quoi, ça ne veut rien dire.... Pourquoi tu en as marre de ta grossesse? à cause de cette histoire de de poids? Courage, bientôt ma moitié!!!!! Au fait, ça va mieux avec ton homme? Pour le prénom de ma puce, je ne le lacherai pas, même ici, surprise le 13 mai!! (au plus tard!!) :arrow: Maydi, une nouvelle nénette, youpi youpi!! (désolée pour Camille, mais il s'y fera non?) Du coup, tu en devenue rose sur la recap!! :wink: Tu es contente toi? :arrow: Cerridwenn, coicée du dos, pas cool, décidément, tu n'arretes pas!!!! :arrow: Gwaldys, félicitation à toi aussi pour ta fille! Tu es contente? Toi aussi tu es devenue rose, dites donc, les filles ont dépassé les garçons pour le moment!! :arrow: Frimos, moi je ne suis pas du tout prète pour noel, j'ai du mal à me mettre dedans, j'attends d'être en vacances dans une semaine! Moi j'ai trop mal au coxis!!!!!!! C'est horrible, je n'arrivais pas à m'asseoir sur une chaise cette aprem J'ai l'impression que quand je reste assise longtemps appuyée sur l'arrière, mon coxis ne supporte pas le poids de mon ventre, et je douille ensuite. Je vais aller voir l'osthéo pour rééquilibrer tout ça!! Et puis, depuis 2 jours, je trouve que ma puce ne bouge pas beaucoup, j'ai du mal à la sentir, ça m'inquiète un peu..... Vous les sentez tous les jours vous? Je recommence à stresser.... Pfff........ Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:37
Coucou les miss muguettes :) Alors je les accumules !! J'ai la grippe A quand la vie tranquille Grrrrr!!!! -_-' Mon plus grand a une bronchite, mon deuxieme une angine et rhyno!! Sauf mon Homme qui n'est pas malade!! Je sent bébé Bouger !! Fini le temps des Bubulles Le Temps des vrais Coups et arriver =) !! CarpeDiem Il et Beau Ton fils !! C'est un Coquin !! Cerridwen Heu moi non plus j'ai pas encore acheter xD Courage pour ton mal de dos Emol Courage pour la Douleur au Coxis aff ont les accumules Les muguettes!!! Nikita J'ai vu ton post sur le repas de noel moi perso je vais pas me priver juse les huitres que je deteste !! lol! Maydi Felicitations !! Une fifille !!!! Glwadys Felicitations Toi aussi La vie en rose !! C'est mimi!! J'espere que pour moi le sexe n'a pas changer !!! :o Chupub Bienvenue !! Sabara Bienvenue parmi nous aussi !! Frimos Et oui sa passe vite !! Dans pas longtemps Ont rentrera dans le 8eme mois !! hihihihi!! Baboue Joli Bidou !! Ici il pleut en bretagne d'ailleurs y'a t'il des muguettes de bretagne ??? Moi je met plus mes pantalons !!! Que du grossesse !!! Mon bidou et gros!! Apres ma perte de 13kg j'ai repris 4 kg :) Pas mal , J'ai enlever les points de suture cet apres midi sa ma chatouiller!! Je vous mettrais une photo de mon bidou :) Vous avez deja acheter des trucs pour bébé?? Moi un body c'est tout J'attends d'etre sur!! Apres le doute de la sage femme !!Pffff!! :roll: Bisous mes muguettes !! Pour les malades Soignez Vous bien!! Bisous a vos enfants !!!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 20:59
Merci les filles, Pour répondre à ta question cerridwen, ayant déjà 2 filles, j'avoue que j'avais bien une petite préférence pour une 3eme fille, même si un petit gars aurait fait plaisir à beaucoup de monde chez mon mari car pour l'instant la nom de famille s'arrête à mon mari et son frère qui a déjà 2 filles aussi. Le plus c'est pour ma grande elle voulait tellement un petit frère "parce que papa est le seul garçon et que pour jouer au prince t à la princesse il faut attendre que Mathéo (le fils de ma soeur) vienne à la maison et c'est pas souvent !" c'est vrai que ma soeur habite à 1 heure de route aller et est infirmière on ne se voit donc pas souvent. Mais j'ai essayé de la faire rire en lui disant qu'elle pourrait jouer à la poupée avec elle, elle m'a répondu que c'était un bébé pas une poupée :cry: , je lui ai proposé de l'habiller en garçon, elle m'a dit que si c'est une fille elle s'habillera en fille :cry: , je lui ai donc dis que quand elle sera assez grande elle dormira dans la chambre de Marie et qu'elle aura sa chambre de grande rien que pour elle, et là elle a commencé à me décrire la chambre de "star" qu'elle voulait, ça lui a remonté le moral et m'a fait un joli sourire et j'ai fondu :D Au fait je ne pensais pas du tout à de la chamallerie, j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient en train de jouer tes loulous, moi j'adore :D Emol, courage, les douleurs devraient passées quand ton corps aura trouvé son nouveau centre de gravité en principe qui a forcément changé avec le développement du bidou. Et puis si ça peut te rassurer moi je ne sents pas franchement bb, elle est pas aussi tonique que ses grandes soeurs, c'est pour l'instant des chatouillis un petit peu tous les jours, et pourtant je l'ai bien vu bouger ce matin :D Lui&Elle, franchement toi t'as vraiment pas de chance, tu pourrais écrire un bouquin avec tout ça, je suis sûre que certains se dirai c'est du pipo c'est pas possible :shock: Carpe.diem moi aussi je suis passé aux pantalons de grossesse fin septembre, j'ai du mal à imaginer mettre encore mes pantalons :shock: Niveau achat nous n'avons encore rien fait, je n'ai plus rien en vêtement bb de 0 à 6 mois, comme ils avaient fait 2 enfants on s'était dit que si c'était nécessaire on rachèterai rien que pour le plaisir d'acheter des tout petits vêtements, et puis les filles nous aiderons à choisir ça leur plait de faire les magasins, mais on verra ça en 2012. Bonne soirée à toutes :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:34
Un petit coucou à toutes, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire mais j'ai tout lu! Bienvenue Sabara, nos enfants doivent avoir à peu près le même âge, mon grand fera 4 ans fin février et mon second a fait 2 ans il y a 15 jours! A toutes celles qui savent enfin le sexe, je suis jalouuuuuuse :D J'espère savoir demain. Bisous à toutes, je suis crevée je vais me coucher comme les poules!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 01:12
coucou les filles !! heureuse que cette gourmandise alsacienne vous ai donné l'eau à bouche :D :arrow: baboue : mon bébé aussi avait la nuque très fine, résultat du tri test <1/10000 :wink: :arrow: mimi j'espere que tu te reposes bien ! vii le marché de noel est assez sympa à stras, mais bcp bcp de monde du coup on y va pas lol mais ce que je prefere c'est le grand sapin de noel qui trone en ville :wink: :arrow: glwadys : moi non plus je n'ai pas vu passé ce 4eme mois ! passé à toute allure je trouve ! félicitations pour ta petite fille :D :arrow: bienvenue à toi chupub ! tu es déjà entourée de pleins de bébés dans ton boulot ! :D moi j'ai pas la force de pas demander le sexe hihi :arrow: carpe diem trop chou ton ptit bout ! et d'ailleurs très beau sapin de noel !! si on fait du diabete gesta on grossi plus facilement ? moi faut que je recontrole mon taux car il était au dessus de la norme :? en tout cas moi pareille dès que je me pèse ça ne fait que monter :roll: :arrow: maydi : en faite je suis à la base haut rhinoise du coup nous on fait tout en "a". donc on prononce des manalas, les shankalas ^^ Moi aussi l'an prochain je m'atelerai à en faire maison car quand tu vois le prix en boulangerie c'est abusé ! en tout cas met vite des photos pour faire encore plus salivé les muguettes :lol: tu es contente pour ta petite fille ? c'est quoi votre idée de prénom du coup ? :arrow: cerridwen tu me donnes envie avec les massages ! trop chou la photo de tes enfants ! :arrow: frimos : moi faut que je commences les cadeaux, ça approche à grand pas noel ! :arrow: sabara bienvenue ! tiens nous bien au courant pour le sexe :wink: :arrow: emol : moi aussi il y a des jours (comme aujourd'hui) où bébé se fait désiré et pas trop sentir ! mais tkt pas c'est normal :wink: :arrow: Lui et elle : merci de ton avis sur la nourriture, j'avoue que je sais pas encore si je vais oser me lacher :roll: :lol: en tout cas bon courage et bon retablissement à toi et à ta ptite famille ! :arrow: le piaf : haaaaaa la chance demaiiiiiiiin tu saurasssssss !! (tu vois moi aussi jsuis jalouse :lol: ) J'envoi un gros bisous à emilie si elle nous lit :wink: sinon moi ça va, je suis en week endddddddd !! demain on va dans une associations pour adopter normalement deux chats (frere et soeur). mais l'adoption officielle ne se fera que mi janvier car il faut d'abord qu'il soit vacciné contre le typhus . Mon chéri a eu une réponse sur une candidature donc on croise les doigts pour que ça marche meme si ça le ferait partir durant 3 mois à l'autre bout de la france.. ma seule hantise serait qu'il ne soit pas là pour l'accouchement, mais bon avant d'y penser ya encore bcp d'etape à passer. Est ce que l'une de vous a déjà mis fin à un cdd en cours pour un autre contrat qui n'est pas un cdi ? car je lis que ce n'est pas trop possible, enfin le choix restant est de passer par une faute grave avec un abandon de poste.. parce que c'est ce qu'il devra faire si ça marche pour le poste.. bon comme dit on y est pas encore :wink: bisous bisous les muguettes (et fin avrilettes :-)
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:04
je passe super vite essayer de poster qqs photos! et juste pour un bon courage à toutes pour les petits et gros bobos (Lui&Elle, je crois que tu détiens la palme!!! Emol : pour ma 1ere grossesse, l'osthéo m'a diagnostiqué un coccix luxé!!!! il était à angle droit, je te raconte pas comme il m'a fait souffrir à l'accouchement ! mais c'est hyper rare, ça doit pas être autant chez toi, sinon tu l'aurais senti pour Tom. Bref! il me l'a remis en place 1 1ere fois entre les 2 grossesses, ça allait bien mieux pour la naissance de Jeanne, et la semaine dernière, il a fini de me le redresser parce que ça me faisait de nouveau mal (et c'est ça qui entrainait une sciatique!) allez! les photos (de mes rennes à moi et de la fabrication des fameux "mannele") et je bosse :wink: :cop: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/fabricationmannele.png/][img:0e49e9670d]http://img207.imageshack.us/img207/3024/fabricationmannele.png[/img:0e49e9670d][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/72/camillerennenezrouge.png/][img:0e49e9670d]http://img72.imageshack.us/img72/5686/camillerennenezrouge.png[/img:0e49e9670d][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/197/rennenezrouge.png/][img:0e49e9670d]http://img197.imageshack.us/img197/1736/rennenezrouge.png[/img:0e49e9670d][/URL]
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Marie472 15 messages
Marie472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 09:39
Salut les filles, désolée de ne revenir que maintenant, je râte plein de trucs en fait, mais cette semaine est particulièrement chargée. Je vous ai lues mais pas retenues. Super les photos Maydi !!! Pour le changement de contrat, vu que c'est pour déménager et suivre ton conjoint, je ne pense pas que cela pose de pb... à confirmer cela dit. Cerridwen, j'espère que tes massages te soulagerons bien. Emol, je ne sens pas trop bébé ces temps-ci, ça m'inquiète un peu. Sinon ben pour moi, lundi et mardi ont été très chargés, réunions de conseils de classe qui ont fini à 20h30, + 1/2h de route... mercredi j'étais HS, la première fois à ce point depuis le début de la grossesse. Mardi, ma mère a du récupérer Joseph à l'école l'après midi, il avait très mal au ventre... Puis rien mercredi jusqu'au soir vers 22h. Il a des spasmes hyper douloureux, le pauvret, je n'ai pu lui donner que du paracetamol avec bouillotte chaude sur le bidou et il a pu dormir jusqu'à 2h... rebelote, et il a bien dormi ensuite. On a été chez le doc hier pour lui (et pour moi aussi, je suis arr^tée jusqu'à lundi) et il lui a prescrit du débridat pour 21 jours. Cette nuit, il m'a refait la même. Je sais plus quoi faire, ce matin il pète la forme. Il mange bien, va bien à la celle... je suis inquiète... En plus moi, j'ai une dent de sagesse qui sort et me fait mal depuis mardi, mais pas de rv possible chez le dentiste jusqu'à cet aprem à 14h!! :cry: Et là j'ai envie de m'arracher la tête... j'espère qu'il va pouvoir me soigner, sérieux.... Du coup j'ai le moral en berne, je sens pas trop bébé bouger, j'ai mal et je suis fatiguée... :cry: désolée de plomber l'ambiance, mais là je craque... pfff je vous fais une bise à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.