Posté le : 07-12-2011 à 10:20
[quote:a1e6eaa234="emol"]
Vivi si tu as trop mal va voir le médecin....
Bonne nuit à toutes![/quote:a1e6eaa234]
Ah oui je le suis trompée c'était Cathy, désolée!
:arrow: Cerridwenn, pourquoi ils étaient pas sympas a l'écho?
La ronde de écho morpho va bientôt commencer, super! Moi nuit pas terrible, j'ai tendance à dormir sur le ventre, j'ai du mal à trouver une position autrement, mais quand j'appuie mon ventre, je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'aime pas, mais elle se met à gigoter dans tous les sens et ça me réveille.... Il va falloir que je trouve une autre position de sommeil! Déjà j'ai ressorti le coussin d'allaitement, ça le cale mieux. Je me suis réveillée avec un mal de tête pas possible, j'espère que je ne vais pas être malade, normalement enceinte je suis plus résistante...
Sinon je suis super contente, mon fils est bel et bien propre, et jour et nuit! Jusqu'à présent, je lui mettais une couche la nuit pour ne pas avoir à le lever, mais elles étaient sèches la plupart du temps. Et ce matin, à 9h30, il s'est réveillé en pleurant parce qu'il voulait faire pipi mais pas dans la couche! Je vais les enlever définitivement! Au moins une histoire réglée avant la naissance!
Ce matin je dois aller à la mairie pour demander une autorisation de dérogation pour Tom ala prochaine rentrée. C'est trop la galere, je veux le mettre dans mon école pour des raisons pratiques, notamment lui éviter d'aller à la garderie de 7h du mat à 18h car j'habite à 40 km de mon école. Et aussi la nourrice la verra en péri scolaire à partir de 11h30 ce serait mieux peur lui!sauf que c'est pas gagné, les 2 mairies me mettent des bâtons dans les roues, à cause des délais pour l'une, et sur la commune de mon école, ils veulent refuser toutes les dérogations car il y a trop d'élèves! Cela dit je les connais bien vu que je suis directrice,et je sais comment ça marche, il suffit de demander un RSv et de crier, en général ça marche! Mais bon.... D'habitude je suis à la commission des dérogations, mais c'est la 15 mai, alors cette année ça risque d'être compliqué.... Bref, je vais faire les démarches administratives et je n'aurais plus qu'à attendre jusqu'à fin mai en croisant les doigts! Mais d'ici la j'aurai d'autres chats à fouetter!( un bébé notamment :wink: )
Aller, je file, désolée je vous ai fait un roman....
Bonne journée à toutes!