Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 10:20
[quote:a1e6eaa234="emol"] Vivi si tu as trop mal va voir le médecin.... Bonne nuit à toutes![/quote:a1e6eaa234] Ah oui je le suis trompée c'était Cathy, désolée! :arrow: Cerridwenn, pourquoi ils étaient pas sympas a l'écho? La ronde de écho morpho va bientôt commencer, super! Moi nuit pas terrible, j'ai tendance à dormir sur le ventre, j'ai du mal à trouver une position autrement, mais quand j'appuie mon ventre, je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'aime pas, mais elle se met à gigoter dans tous les sens et ça me réveille.... Il va falloir que je trouve une autre position de sommeil! Déjà j'ai ressorti le coussin d'allaitement, ça le cale mieux. Je me suis réveillée avec un mal de tête pas possible, j'espère que je ne vais pas être malade, normalement enceinte je suis plus résistante... Sinon je suis super contente, mon fils est bel et bien propre, et jour et nuit! Jusqu'à présent, je lui mettais une couche la nuit pour ne pas avoir à le lever, mais elles étaient sèches la plupart du temps. Et ce matin, à 9h30, il s'est réveillé en pleurant parce qu'il voulait faire pipi mais pas dans la couche! Je vais les enlever définitivement! Au moins une histoire réglée avant la naissance! Ce matin je dois aller à la mairie pour demander une autorisation de dérogation pour Tom ala prochaine rentrée. C'est trop la galere, je veux le mettre dans mon école pour des raisons pratiques, notamment lui éviter d'aller à la garderie de 7h du mat à 18h car j'habite à 40 km de mon école. Et aussi la nourrice la verra en péri scolaire à partir de 11h30 ce serait mieux peur lui!sauf que c'est pas gagné, les 2 mairies me mettent des bâtons dans les roues, à cause des délais pour l'une, et sur la commune de mon école, ils veulent refuser toutes les dérogations car il y a trop d'élèves! Cela dit je les connais bien vu que je suis directrice,et je sais comment ça marche, il suffit de demander un RSv et de crier, en général ça marche! Mais bon.... D'habitude je suis à la commission des dérogations, mais c'est la 15 mai, alors cette année ça risque d'être compliqué.... Bref, je vais faire les démarches administratives et je n'aurais plus qu'à attendre jusqu'à fin mai en croisant les doigts! Mais d'ici la j'aurai d'autres chats à fouetter!( un bébé notamment :wink: ) Aller, je file, désolée je vous ai fait un roman.... Bonne journée à toutes!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:55
Coucous les filles, Hier soir avec mon chéri on est allé s'acheter notre Ido de Noël, enfin se sera certainement plus le miens mais bon, d'ailleurs je vous écris avec c'est une jolie tablette à la pomme ;-) Sinon niveau crève ça commence à aller mieux je mouche un tout petit peu moins mais surtout je ne tousse plus et je n'ai du coup plus mal au ventre c'est cool. Aujourd'hui les tests cuisine continue ce matin j'ai prépare une glace au chocolat au lait et cet après midi je test des meringues, c'est pas que je ne sais pas les faire mais je veux qu'elles aient une forme particulière et pour la glace choco, je ferais samedi une glace vanille et la semaine prochaine je monterais des mini bûche vanille choco pour les desserts des petits pour le 25 midi. J'ai hâte d'y être d'ailleurs. Sinon demain j'ai mon RDV à 11h15 je passerai vous voir ensuite pour vous dire si on a pu voir quelque chose à l'écho. Gros bisous à toutes
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 15:54
Coucou les filles, Voila je suis officiellement dans le 5eme mois...et en arret depuis aujourd'hui!!! Hier soir petit tour aux urgences maternité, le verdict est sans appel, trop de contractions, plus une sciatique d'enfer, ainsi que mon col qui s'est raccourci = arret sur le champs et repos! Alors me voila a la maison, je suis bien contente je vais pouvoir me reposer. Je culpabilise enormement de mettre ma puce chez la nounou qd mm (aujourd'hui elle devait finir des deco de noel), mais je me suis dit que au moins elle continue a s'amuser avec ses copain copines, et moi je me repose a 100%. Bien entendu je la laisse se lever a l'heure qu'elle veut, et on y va plus tard. dans un premier temps arreter jusqu'au 9 janvier. ensuite on verra comment ca evolue. Le gygy m'a fait une echo, donc j'ai vu mon ptit bout,tout va bien coeur qui bat la chamade, mais echo trop rapide et j'ai pas osé lui demander le sexe car mon homme etait pas la...j'ai resister vous vous rendez compte!!!!!!!!! On patiente donc encore 2 semaines...ca va etre long !!!!! Et vous les filles comment ca va?? Emol felicitaions a ton petit tom c'est genial ca :-) une epine en moi ;-). Moi emma etait propre la nuit, tjrs les couches seches, et la depuis qq semaine elle les remouille...Sauf cette nuit je l'ai vu debarquée a 2h30 dans ma chambre :shock: car elle voulait aller aux toilettes!!! Nikitababy c'est quoi des manalas???? :roll: pour le pipi, moi aussi je crois tjrs que ma vessie est pleine et qd j'y vais je mets 15 min car y'a qu'un filet qui coule :lol: la galere!!!!! Allé je file chercher ma pucinette et acheter le sapin :wink: Bisous les filles
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:54
bonjour a toute emol il a quel age deja ton fils ? desoler j'ai une memoire de poisson rouge comme je dit tout le temps mon fils aussi et propre mais que la journee pour le moment il aura que 2ans dimanche donc je suis contente deja que la journee il y a plus de couche comment allez vous les filles ? moi sa va par se temps completement et definitivement d^priment a par quelque douleur en bas de ventre mais je m'inquiete pas je voi la sage femme vendredi matin je lui en parlerai mais je pense que sa devrai allez je vous laisse vai faire a manger du moin rechauffer car j'ai deja preparer cette aprem pot au feu miam a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:00
Il a eu 2 ans le 27 septembre, il est propre depuis fin octobre, 25 mois donc!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:24
emol bah quand je suis arrivée avec les enfants la nana de l'accueil me sors vous comptez en faire quoi des deux là car pas possible qu'ils restent avec vous :shock: heureusement qu'une des nanas m'a gentiment proposé de les garder le temps que ... entre nous j'étais à deux doigts de repartir et de tout laisser en plan :evil: pareil je ne dors que sur le ventre et ça ne plait pas du tout au bébé aussi ça me cause de sacrés douleurs :? bravo à ton fils !!!!!! nous ici propre la journée mais pas la nuit et elle refuse de faire caca ailleurs que dans la couche :roll: pour mon fils on va commencer bientôt car demandeur d'aller sur le réducteur bon courage avec les démarches administratives nous pas d'école pour Gwendal car il aura 3ans en février :( gwladys super le cadeau :wink: heuuu je peux m'inviter tu me tentes bien avec tes préparations :mdr: mimi 38 tu poses la question que j'ai zappé de poser :mdr: pour la nounou ne culpabilise pas !!! c'est bon pour toi et bébé! j'avais pris une nounou pour Gwenaëlle quand j'étais enceinte de Gwendal car gros risque de MAP bravo pour ne pas avoir craqué à ne pas demander le sexe !!! frimos pareil quel temps de BRIN!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:29
mimi : les manalas c'est des petits bonhomme brioché que l'on mange le jour de la st nicolas :D c'est typiquement alsacien : manalas + clémentines + chocolat chaud c'est le menu de la saint nicolas :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:29
et repose toi bien :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:32
[quote:f0085890ba="nikitababy"]mimi : les manalas c'est des petits bonhomme brioché que l'on mange le jour de la st nicolas :D c'est typiquement alsacien : manalas + clémentines + chocolat chaud c'est le menu de la saint nicolas :-)[/quote:f0085890ba] je veux venir faire un tour par chez toi !!!! :wink: :yes:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:39
hihi avec plaisiiiiiiiiiir 8) :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:04
Mimi, col raccourci, en effet, ça mérite vraiment du repos!!!!!! Ne culpabilise pas pour ta fille, aller chez la nourrice ne lui fait pas de mal, au contraire, c'est plus marrant que de rester avec toi si tu dois te reposer! Tu as forcément moins d'énergie!! Tant que tu ne la réveille pas à 6 heures du mat... Moi ça ne me choque pas du tout que tu la dépose quelques heures par jour! Tu as ton contrat jusqu'à quand? Moi à partir de mon congé mater je l'aurai avec moi car elle habite trop loin de la maison pour que je le dépose, et justement ça m'embete, je l'aurai bien mis un peu... Ne serait-ce que pour aller à mes RDV..... Aller, encore 2 semaines de patience pour le sexe et tu pourras partager ça avec ton mari, ce sera dix fois mieux! Bisous aussi aux 2 gourmandes!! :wink: (discussion sur les brioches qui me donne aussi faim!!)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 07:33
Coucou!! j'ai reçu les résultats de la prise de sang et tout va bien. J'ai rdv avec la gygy vendredi en début d'après-midi j'espère qu'elle aura reçu les résultats du tri test mais je ne me fais pas trop de soucis car la clarté nucale est très très fine 0.86mm Mon bidou pousse bien et pointe le bout de son nez tout le monde me dit que c'est une fille vu mon ventre et l'échographie que j'ai mais moi je préfère attendre la prochaine échographie pour savoir vraiment car comme on veut une fille après deux mecs je suis sur la réserve pour ne pas être déçu entre guillemets mais bébé va bien c'est l'essentiel http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-a-11sa-6,24fd9b3a13d36cd484b6060fefbd50e2.jpg.html [URL=http://www.imagup.com/img/sandra633/774476.html][img:39ec71e4c7]http://data.imagup.com/member2/1137479308_DSC_0053.JPG[/img:39ec71e4c7][/URL] [URL=http://www.imagup.com/img/sandra633/774474.html][img:39ec71e4c7]http://data.imagup.com/member2/1137479295_DSC_0052.JPG[/img:39ec71e4c7][/URL]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 08:27
COucou les filles, Ca me rassure ce que vous me dites :D Ma mere m'a dit aussi que c'etait mieux pour elle et pour moi de la laisser chez la nounou. Mon contrat est jusqu'en mars, mais je pense l'arreter avant, je verrais, ou alors l'amenager, parce que la elle l'a quand meme moi d'heure que d'habitude. La on vient juste de se lever :D et ca fait du bien! Ce soir je vais quand mm bouger un peu, je vais l'emmener voir le feu d'artifice de mon village (c'est la fete du 8 decembre chez moi, la fete des lumières), on va allumer les bougies de partout dehors, et on ira se promener pour voir les automates dans les vitrines, elle sera contente ma puce :D Ety oui J-16 rolalala trop hate!!!!! Nikitababy, tu m'a fais bavé avec les gateaux :lol: J'adore l'alsace et les alentours. L'an prochain on devrait aller au marche de noel la bas :D C'est vraiemnt une region magnifique, on y eté allé il y a 5 ans, mais 1 semaine avant l'ouvuverure des marche de noel.Mais on en garde un souvenir imperissable :D Emol, tu n'as personne qui puisse te garder Tom un petit peu, par exemple parent ou beaux parents, soeur, frere, amis? Bisous les filles
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 08:29
Coucou les filles, Je rentre aujourd'hui officiellement dans le 5eme mois, je n'ai absolument pas vu passer ce 4ème mois c'est fou, mais il le semble que nous avons toutes cette impression . Je vous fais de gros bisous et vous dis à tout a cet après midi spour vous dire comment mon rendez vous c'est passé.
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 09:39
Bonjour les filles, si vous le voulez bien, je me joins à vous...et d'abord présentation : Carine 35 ans avec Zhom depuis 8 ans et nous avons un petit gars de presque 4 ans, une nénette de tout juste 2 ans et un ptit troisième prévu pour le 20/05 ! Je vais essayer de me joindre à vos conversations et de faire connaissance avec vous toutes mais vous êtes nombreuses :oops: ça fait quelque temps que je vous lis un peu et j'ai l'impression qu'on est nombreuses à attendre le 3ème parmi les muguettes 8) Coté grossesse, ça va bien. Un premier trimestre assez nauséeuse (de plus en plus à chaque grossesse :roll: ) mais maintenant tout va bien de ce coté. Je sens bébé bouger vraiment beaucoup depuis une bonne semaine et écho morpho le 09/01 mais on ne demandera pas le sexe, ce sera un bb surprise 8) On avait déjà fait comme ça pour le 2ème et c'était vraiment magique de découvrir le sexe à la naissance :love: Je vais essayer de venir régulièrement mais je ne vous promets pas trop car bien prise par mes 2 loulous et le boulot. Je suis infirmière en réa néonat, à mi-temps thérapeutique vu le coté difficile du boulot. J'y vais cet aprèm donc je file car plein de trucs à faire. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.