Posté le : 06-12-2011 à 13:32
Salut les filles, bé dites donc ça a discuté dur en quelques jours, je ne sais plus où donner de la tete ni à qui répondre.
Déjà, bienvenue fano !
Ensuite et bien pour toutes celles qui sont malades ou abimées (lui&elle tu cumules ma pauvre)bon rétablissement, faites vous chouchouter et reposez vous bien.
Pour celles qui ont leurs enfants malades, bon courage, et essayez aussi de vous reposer, ce n'est pas trop reposant de faire les garde-malades (je croise les doigts, quentin n'est pas encore à l'école, qui sait ce qu'il va me faire à ce moment là... Dans un mois quoi)
Et sinon pour moi dimanche j'ai perdu une bataille avec quentin mais j'ai gagné une guerre ! Le petit monsieur n'a pas voulu faire de sieste (alors qu'il en fait d'habitude qui durent 3h), malgré disputes, fessées, calins (tout essayé, meme le chantage) j'ai fini par lui dire "ok, tu fais pas de sieste, donc t'es plus un bébé, t'es un grand garçon, tu vas quand meme rester dans ta chambre au calme jusqu'à 16h, tu lis tu joue sans faire de bruit, et interdiction de sortir de la chambre, c'est un temps calme, mais dans ce cas on enlève la tétine, c'est fini, puisque c'est pour les bb qui font la sieste", il a rien dit, m'a laissé faire en disant "suis un grand moi" et de toute façon il dormait pas donc il n'en ressentait pas le besoin + que ça. Le soir au coucher je lui dis, tu as doudou mais pas tétine, tétine c'est fini mais on la donnera quand meme au papa noel, et lui "oui et puis théo (petit voisin avec qui il joue et qui a 4ans)il a pas de tétine et il est grand et moi vais à l'école et suis grand aussi ". Il ne s'est réveillé qu'une fois dans la nuit, un peu perdu, a réclamé tétine et doudou, je lui ai donné doudou qui était par terre et lui ai redit que la tétine ce n'était plus pour lui...et il s'est rendormi après avoir dit "suis grand maman". Hier chez la nounou il a fait une grande sieste de 3h comme d'hab, et il a super bien dormi hier soir et est pas loin de laissé doudou vu que pour lui pour aller à l'école il en faut pas et qu'il veut aller à l'école !!!! J'ai gagné, plus de tétine pour mon loulou !!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!