Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 13:32
Salut les filles, bé dites donc ça a discuté dur en quelques jours, je ne sais plus où donner de la tete ni à qui répondre. Déjà, bienvenue fano ! Ensuite et bien pour toutes celles qui sont malades ou abimées (lui&elle tu cumules ma pauvre)bon rétablissement, faites vous chouchouter et reposez vous bien. Pour celles qui ont leurs enfants malades, bon courage, et essayez aussi de vous reposer, ce n'est pas trop reposant de faire les garde-malades (je croise les doigts, quentin n'est pas encore à l'école, qui sait ce qu'il va me faire à ce moment là... Dans un mois quoi) Et sinon pour moi dimanche j'ai perdu une bataille avec quentin mais j'ai gagné une guerre ! Le petit monsieur n'a pas voulu faire de sieste (alors qu'il en fait d'habitude qui durent 3h), malgré disputes, fessées, calins (tout essayé, meme le chantage) j'ai fini par lui dire "ok, tu fais pas de sieste, donc t'es plus un bébé, t'es un grand garçon, tu vas quand meme rester dans ta chambre au calme jusqu'à 16h, tu lis tu joue sans faire de bruit, et interdiction de sortir de la chambre, c'est un temps calme, mais dans ce cas on enlève la tétine, c'est fini, puisque c'est pour les bb qui font la sieste", il a rien dit, m'a laissé faire en disant "suis un grand moi" et de toute façon il dormait pas donc il n'en ressentait pas le besoin + que ça. Le soir au coucher je lui dis, tu as doudou mais pas tétine, tétine c'est fini mais on la donnera quand meme au papa noel, et lui "oui et puis théo (petit voisin avec qui il joue et qui a 4ans)il a pas de tétine et il est grand et moi vais à l'école et suis grand aussi ". Il ne s'est réveillé qu'une fois dans la nuit, un peu perdu, a réclamé tétine et doudou, je lui ai donné doudou qui était par terre et lui ai redit que la tétine ce n'était plus pour lui...et il s'est rendormi après avoir dit "suis grand maman". Hier chez la nounou il a fait une grande sieste de 3h comme d'hab, et il a super bien dormi hier soir et est pas loin de laissé doudou vu que pour lui pour aller à l'école il en faut pas et qu'il veut aller à l'école !!!! J'ai gagné, plus de tétine pour mon loulou !!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 14:08
BRAVO NOISETTE !!! et surtout BRAVO à ton GRAND garçon :youpi:
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 17:24
Merci émoi pour le récap je voit que tout se passe plus ou moin bien petite question qui sent des vrai coup de son bb? J en est marre de sentir que des bubules et encore quand je m en aperçois! Bisous a toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:19
bonsoir vivi moi je le sens tres bien mais je pense que c'et normal comme c'et mon 4eme enfants ne temps fait pas sa va pas tarder t'inquiete hate d'etre au lit se soir je suis crever cette aprem je me suis amuser a faire mes forme de coalée plus cas attendre qui gonfle et hop au four j'ai fait aussi des petit gateau de noel a la canelle et coco je sens qu'il y en a qui von se regaler mais pas moi c'et sur je n'en mange pas je vous laisse je vais surveiller mes croque monsieur a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 19:14
Bonsoir! :arrow: Noisette, bravo pour ton garçon, comme quoi quand ils veulent ça peut être rapide!! :arrow: Cerridwenn, j'ai commandé les éléments de déco pour faire la chambre, si tu veux voir je t'ai mis le lien, c'est la dernière chambre quand tu vas vers le bas, la mauve. J'ai acheté le tour de lit, gigotteuse, cadres, guirelande, chariot et un tapis qui n'est pas dessus. Voilà comme ça, on va pouvoir acheter les peintures murales qui vont avec! http://www.vertbaudet.fr/chambre-bebe.htm#?intcmpid=chambre-bebe :arrow: Nikkitababy, super que tu sentes ton, et encore ce n'est rien, tu verra après c'est de vrais coups!!! :arrow: d'ailleurs Vivi, moi je ne sens pas encore de vrais coups des frollements et des poussées mais pas des coups de pieds ou de main comme au troisième trimestre! Patience, nous ne sommes qu'à 4 mois!! Bonne soirée à toutes!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 20:38
emol j'adore :love: vivi dis toi quand tu sentiras les coups agréable nous enfin pour ma part je serais à 4pattes à chaque coups tellement ça va être brutale :mdr: la marraine de ma fille se demandait combien de côtes intactes il me restait lol
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:43
Je m inquiet car mes deux premier je les sentait déjà bon c pas le même papa mais bon c stressant LOL mais je m inkiet pas plus que sa c surtout un sondage pour me rassurer lol. Par contre je clic sur le lien et j arrive pas a voir la deco de la chambre bisous les filles
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:00
coucou je passe vite fait pas la forme, avec la soirée de samedi suis ko, tout c'est bien passé, j'ai été gaté :) Mais j'ai les ligaments qui tirent, un truc de fou!!!! je me demande meme si c'est pas autre chose, j'ai desfois comme un point de coté ou l'impression que mon ventre va se dechirer, ca fait super trop trop mal, et suis pas du genre douillette, quelqu'un a aussi ca? biz à vous toute, portez vous bien :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:20
cathy j'ai ça aussi surtout dans le pubis on m'a conseillé de prendre du magnésium
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:31
Bonjour! Un petit coucou rapide car très occupée. Cathy ça semble bizarre quand même tes douleurs. Tu devrais consulter si c'est trop récurrent. Vivi94, moi non plus je ne sens pas grand chose, pourtant c'est mon troisième. Le gynéco avait l'air de trouver ça tout à fait normal. Noisette, bravo à ton grand garçon. Tu as dû fondre quand il t'a dit qu'il était grand au milieu de la nuit :love: Sinon pour la sieste, mon second n'a jamais été pénible: on le met au lit il ne dit rien et il appelle quand il est réveillé. Mais de temps en temps, on ne sait pas pourquoi il ne veut pas dormir. On le voit tout de suite car il commence à parler très rapidement. Dans ces cas là on insiste un peu mais pas trop, tant que ça reste rare... Cerridwenn, tu fais le même genre de rêves que mon homme, c'est toujours plein de courses poursuites, d'espions et compagnie. Ca me fait rire, je ne rêve jamais de trucs comme ça moi. Fano, bienvenue à toi! Des bisoucaments à tous les bouts de chou malades! Demain, j'emmène mon fils au spectacle de Noël du CE, ça devrait être sympa. Jeudi RV gygy entre midi et 2 et vendredi RV pour l'écho 3D. Evidemment j'ai vu aux infos que c'était très mâââââââl de faire ça. D'un autre côté il y a des gygy qui font des échos tous les mois et d'autres non. Je veux juste qu'ils me disent si c'est un prince ou une princesse, pas besoin de photos ou autre. Bon, lecture au lit et dodo! Bises à toutes.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 23:08
Le Piaf, on a regarde les mêmes info, mais ils ne sont pas tous du même avis, beaucoup disent que les écho ne sont pas du tout néfastes... La preuve certains en fond à chaque fois, pur Tom j'en ai eu plus de 20 et aucun soucis... Je pense surtout qu'ils ne veulent pas que ca devienne un business qui sorte du médical çe que je peux comprendre! Profite bien de ton écho et viens nous raconter! Vivi si tu as trop mal va voir le médecin.... Je n'ai pas de telles douleurs.... Aujourd'hui ma puce à été très calme, je ne l'ai presque pas senti, et même ce soir au calme, pas moyen de la réveiller.... J'aime pas ça, j'ai tellement stressé dans ces ças la pour ma première grossesse... Son père n'a pas eu plus de chance, on l'a juste senti se frotter un peu mais mollement.... J'espère la sentie mieux demain! Bonne nuit à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 23:14
coucou les filles ! :arrow: le piaf je t'envie bientot ton echooooo :D :arrow: emol : elle est trop chou la chambre !! moi aussi hier j'ai commandé sur verbaudet des trucs pour bébé ! ça y est les dépenses commenceeeeeee :D viviement les gros coups de pied :lol: :arrow: vivi j'ai jamais senti ces fameuses bulles mais directement des secousse, des mouvements et des ptits coups. mais je pense qu'il faut pas t'inquieter :wink: :arrow: noisette : super pour ton ptit mec "c'est un grand maintenant :D ". :arrow: cathy moi c'est quand je fais faire pipi et que je pense que ma vessie etait pas assez pleine et du coup ça me tirouille de partout dans la vessir et c'est assez douloureux. sinon j'ai aussi eu bcp de pincements dans le col j'ai l'impression, jpense que bébé venait si coller et ptetre tapé dedans.. :arrow: frimos : croque monsieurrrrrr :love: :arrow: cerridwen bin tu as des reves aussi fou que les miens ^^ tu fais quand ton echo pour les reins ? aujourd'hui c'etait la saint nicolas et j'ai mangé pleins de manala (enfin deux ^^). bisooooooooooooooooooous à toutes et toutes celles que j'ai pas cité me souviens plus de ce qui a été dit :oops:
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 23:37
[quote:dabb23f91f="emol"]Le Piaf, on a regarde les mêmes info, mais ils ne sont pas tous du même avis, beaucoup disent que les écho ne sont pas du tout néfastes... La preuve certains en fond à chaque fois, pur Tom j'en ai eu plus de 20 et aucun soucis... Je pense surtout qu'ils ne veulent pas que ca devienne un business qui sorte du médical çe que je peux comprendre! Profite bien de ton écho et viens nous raconter! Vivi si tu as trop mal va voir le médecin.... Je n'ai pas de telles douleurs.... Aujourd'hui ma puce à été très calme, je ne l'ai presque pas senti, et même ce soir au calme, pas moyen de la réveiller.... J'aime pas ça, j'ai tellement stressé dans ces ças la pour ma première grossesse... Son père n'a pas eu plus de chance, on l'a juste senti se frotter un peu mais mollement.... J'espère la sentie mieux demain! Émoi c pas moi qui ai mal au ventre Eure je me rappel pas le nom pourtant j ai été vérifier avant d' écrire mais rien a faire g une mémoire de nemo LOL merci en tout cas a vous toutes de me rassurer Bonne nuit à toutes![/quote:dabb23f91f]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:03
jpense qu'emol voulait dire cathy :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 07:34
coucou les filles comment allez vous? J'ai passé mon écho hier mais vu l'amabilité du cabinet j'ai préféré m'abstenir de demander :oops: tout est OK mais je dois revoir le doc tout de même car ça ne veux pas dire que l'infection n'est pas là (si elle est présente elle n'est pas grave en gros) pour lui le test bandelette pipi c'est de la me*** le piaf je vais faire pareil que toi pour l'écho :wink: sauf que moi c'est le 17décembre emol profite du calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.