Bonjour à toutes! Je profite de ma pause pour venir papotter, mes collègues étaient malades ce matin, alors j'ai mangé toute seule.... :cry:
:arrow: Cerridwenn, tant mieux qu'ils aient enfin trouve puor ta fille, une otite ça fait tellement mal!!!!! J'espère qu'elle va mieux!
:arrow: Gwaldys, quelle chance d'avoir eu du beau temps ce we, on voit que tu es dans le sud, parce qu'ici, on a eu 2 jours de pluie, trop triste!!
Tu dois en effet être pressée d'être à jeudi, tiens-nous au courant!
:arrow: Baboue, heureusement que les nausées se calement, à ce stade quand même ça fait long!! J'espère que tu vas retrouver la forme!!
:arrow: Daxelle, bon courage pour ton amnio, à l'heure qu'il est ça doit être fini, repose-toi bien!!
:arrow: Mimi, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue!! Tu as eu ton cadeau avant l'heure, tricheuse! :wink: pas cool les contractions et le mal de dos, mais tu t'arretes bientôt non? C'est drole la reflexion que tu fais sur ton homme qui est trop gentil, moi aussi, en ce moment, c'est trop bien! J'ai l'impression que le fait que mon ventre se voit de plus en plus, plus le fait qu'il ait vu son bébé à l'écho mercredi dernier et qu'il connaisse le sexe, ça rend cette grossesse plus concrete pour lui et il se dit qu'il doit faire plus attention à moi! Ca fait plaisir!! Il a même passé l'aspi hier, et s'est occupé de Tom pour que j'aille dormir! Le pied! :wink:
:arrow: Maydi, décidément les microbes ne vous lachent plus, pas de chance!!! En même temps c'est la saison....... Cool pour la tétine, tiens bon, ça va marcher!!! Et vivement demain pour ton echo, si tu as une echo tu verras surement le sexe vu le stade!!!
:arrow: Carpe Diem, trop migon Gaspard en petit lutn!! :wink:
:arrow: Denden, moi j'aime beaucoup Timéo, mon mari aimait moins mais surtout on a un nom de famille qui finit par O donc ça n'allait pas bien, sinon il était dans ma liste!
:arrow: Lunmatis, il y aussi des chances pour que tu saches le sexe le 22 si bébé est décidé à se montrer!
Ici rien de spécial, nous aussi on a fait le sapin hier, Tom était content mais il a cassé une boule, ça l'a calmé, il ne voulait plus participer, juste regarder! J'ai aussi acheté par internet les deco pour la chambre de bébé, je voulais le faire plus tard mais j'avais repéré ce que je voulais sur verbaudet, et il y avait des promo, du coup je n'ai pas hésité! De toutes façons, j'ai bien insisté mercredi chez la gynéco et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucun doute sur le sexe, elle était sûre à 100% que c'était une fille! Pour le reste, les vêtements, j'attendrai les soldes de janvier, ce sera plus interressant! Ah oui, je pense qu'on est aussi arrêtés sur un prénom, celui auquel on pensait dpeuis longtemps, on a eu beau lire tout le bouquin des prénoms plus sur internet, c'est celui-mà qui nous tape à l'oeil! Surprise jusqu'à la naissance si j'arrive à tenir ma langue!! :wink:
Bonne soirée à toutes!