Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:36
fano bienvenue à toi !!!! avec joie de faire plus ample connaissance avec toi :wink:
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 13:41
merci cerridwenn :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cc5dd6c022]http://www.enceinte.com/reglette-156585.png[/img:cc5dd6c022][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 14:02
fano : C'est marrant nos enfants ont quasiment le même âge !!! et notre dpa est proche :mdr: tu te sens comment toi coté fatigue ? et surtout douleurs?
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:13
Coucou les filles, Juste un petit coucou vite fait je suis complètement fracassée c'est plus un nez que j'ai c'est une grosse patate ! Mais j'ai mon petit moi ou lui qui me réconforte avec pleins de petits coups c'est génial. J'espère que de votre côté tout va bien. JE vais aller me reposer pour essayer de retrouve mes filles avec un peu plus de forme ce soir. :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 14:34
cerridwenn apres 4mois tres dur car je vomissait 3 a 4fois par jour j etai tres faible et fatigué j ai passer mon temps sur canape sa etait tres dur je n ai pas u sa pour mes 2 premier et enfin je revi depui 3semaine les nausés parti heueusement niveau fatigue pour le moment sa va mon mari m aide beaucoup!!!! et toi tu a u des nausés?? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dc624569ce]http://www.enceinte.com/reglette-156585.png[/img:dc624569ce][/url]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 16:12
bonjour a toutes bienvenu fano elle & lui est ben ta pas de chance et pour ton echo sa fait flou on y voi pas grand chose sinon comment allez vous les filles moi sa peu allez aujourd'hui meme si il fait tres froid il y a enormement de vent c'et la misere enfin j'ai hate d 'etre a dimanche pour feter les 2ans de mon petit lou deja que sa passe vite je vais lui faire un gateau en forme de voiture cars il va etre contente hate de voir ses yeux briller je vous laisse a bientot
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 16:12
Bonjour à toutes! Je profite de ma pause pour venir papotter, mes collègues étaient malades ce matin, alors j'ai mangé toute seule.... :cry: :arrow: Cerridwenn, tant mieux qu'ils aient enfin trouve puor ta fille, une otite ça fait tellement mal!!!!! J'espère qu'elle va mieux! :arrow: Gwaldys, quelle chance d'avoir eu du beau temps ce we, on voit que tu es dans le sud, parce qu'ici, on a eu 2 jours de pluie, trop triste!! Tu dois en effet être pressée d'être à jeudi, tiens-nous au courant! :arrow: Baboue, heureusement que les nausées se calement, à ce stade quand même ça fait long!! J'espère que tu vas retrouver la forme!! :arrow: Daxelle, bon courage pour ton amnio, à l'heure qu'il est ça doit être fini, repose-toi bien!! :arrow: Mimi, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue!! Tu as eu ton cadeau avant l'heure, tricheuse! :wink: pas cool les contractions et le mal de dos, mais tu t'arretes bientôt non? C'est drole la reflexion que tu fais sur ton homme qui est trop gentil, moi aussi, en ce moment, c'est trop bien! J'ai l'impression que le fait que mon ventre se voit de plus en plus, plus le fait qu'il ait vu son bébé à l'écho mercredi dernier et qu'il connaisse le sexe, ça rend cette grossesse plus concrete pour lui et il se dit qu'il doit faire plus attention à moi! Ca fait plaisir!! Il a même passé l'aspi hier, et s'est occupé de Tom pour que j'aille dormir! Le pied! :wink: :arrow: Maydi, décidément les microbes ne vous lachent plus, pas de chance!!! En même temps c'est la saison....... Cool pour la tétine, tiens bon, ça va marcher!!! Et vivement demain pour ton echo, si tu as une echo tu verras surement le sexe vu le stade!!! :arrow: Carpe Diem, trop migon Gaspard en petit lutn!! :wink: :arrow: Denden, moi j'aime beaucoup Timéo, mon mari aimait moins mais surtout on a un nom de famille qui finit par O donc ça n'allait pas bien, sinon il était dans ma liste! :arrow: Lunmatis, il y aussi des chances pour que tu saches le sexe le 22 si bébé est décidé à se montrer! Ici rien de spécial, nous aussi on a fait le sapin hier, Tom était content mais il a cassé une boule, ça l'a calmé, il ne voulait plus participer, juste regarder! J'ai aussi acheté par internet les deco pour la chambre de bébé, je voulais le faire plus tard mais j'avais repéré ce que je voulais sur verbaudet, et il y avait des promo, du coup je n'ai pas hésité! De toutes façons, j'ai bien insisté mercredi chez la gynéco et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucun doute sur le sexe, elle était sûre à 100% que c'était une fille! Pour le reste, les vêtements, j'attendrai les soldes de janvier, ce sera plus interressant! Ah oui, je pense qu'on est aussi arrêtés sur un prénom, celui auquel on pensait dpeuis longtemps, on a eu beau lire tout le bouquin des prénoms plus sur internet, c'est celui-mà qui nous tape à l'oeil! Surprise jusqu'à la naissance si j'arrive à tenir ma langue!! :wink: Bonne soirée à toutes!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 16:33
Re ;))) Je vois qu'il y a beaucoup de malades, j'ai l'impression que le syndrome du nez qui coule est général à toutes les régions ;))) Mon amnio s'est très bien passée, et... c'est un petit garçon !!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 17:40
Coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles ! emol c'est quoi le prenom que ta choisiiiii ? :lol: je sais pas si je t'ai deja dit mais ton garçon est trop chou :D daxelle félicitations pour ce petit homme ! repose toi bien :wink: en tout cas je vous lis toutes ! heureuse de voir que vous avez commencez vos déco de noel, vos deco des sapins ! nous on ne va pas en mettre cette année car on ne fetera pas du tout ici, on reserve un sapin pour noel 2012 avec bébé :D sur le bon coin je regarde les habits, les lots mais que pour petite fille :lol: je sais pas mais je dis elle, et tout le monde de ma famille s'attend à une fille, mais peut etre qu'on aura un zizi surprise à l'echo :lol: je sens de + en + bébé C EST MAGIQUE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX :love: gros bisous à toutes les mamounettes ! et sooignez moi bien ces nez qui coulent et vos enfants :wink: (pensée à cerridwen et à ta puce qui a fait une otite c'est tellement douloureux :? )
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 07:02
bonjour a toutes aujourd'hui un peu fatiguer mais bon j'ai du me lever de bonheur car travail je regarde dehors j'ai froid rien que de penser a y mettre un pied il y a un de sens vent la misere il on annoncer de la neige pour la semaine et aujourd'hui j'espere pas j'aime pas rouler sur la neige trop peur et c'et froid dite je me posait une question on est a combien de princesse et combien de prince ? car je voit plus de garcon que de filles pour le moment est se que c'et ma memoire qui me joue des tour ou c'et vrai ? bon je vous laisse je doit preparer le petit dej au filles bonnnejournee a toutes a bientot
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:06
hello les filles cmt cv ajd? bonne fete de st nicolas!!!! Elle et lui: franchement c est vrai qu on voit pas tres bien sur l echo c est p-etre aussi le fait que tu l as scannée? fano: bienvenue a toi! t as dj 2 garcons je supose que t esperes une petite fille? Gwladys: pense bien fort a toi! pour ma par bebe bouge vmt bien c est super agreable! echo lundi j ai hate!!! bebe aura encore bien changé! j espere avoir confirmation du sexe a 100% j ai le dos en compote j ai fais mon sapin hier et j ai l impression d avoir fais un marathon! bonne journee les filles!!! :D :D :D
fano56 7 messages
fano56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:15
bonjour a toutes!!! ici ont n a fait le sapin hier c est fait enfin ont peu sentir que noel et pas long!!!!!moi depuis que m nausés sont parti je revi enfin sa fait du bien plus cas faire attention a pas tro manger :D par contre vous avez de la chance les filles de sentir bouger car moi pour le moment je sent rien vivement !!!! dario merci oui j aimerai vraiment beaucoup une petite fille m bon ont choisi pas et vu la chance que j ai sa va etre un autre mec!!!en plus ont me disait je sai pas si sa marche vraiment que au battement de coeur on pourrai savoir le sexe c est pas sur a 100% m il parait que sa marche alor c est plutot parti pour un mec dur dur j aimerai telement une fille mon mari veu pas savoir le sexe il veut attende l accouchement alor je vai devoir garder le secret!!!verdicte le 3janvier :roll: frimos oui a ce que je voi y a pas mal de garcon!!!et toi tu aimerai avoir un petit garcon ou un petit mec? bonne journée a toutes :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c3bf3a5458]http://www.enceinte.com/reglette-156773.png[/img:c3bf3a5458][/url]
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:29
bonjour les filles ! emol : le gyneco supose une fille, je pense que j'aurai la confirmation le 22 décembre ! aujourd'hui rdv doc pour ma fille, elle tousse beaucoup la nuit donc je veux le voir avant que ça s'aggrave et que ça tourne en bronchite ou je ne sais quoi !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:49
coucou ici bonne nuit une fois allongée les douleurs n'étaient quasiment plus là .... par contre rêve de dingue, j'étais emprisonnée et JAMES BOND (pas n'importe qui lol ) vient me délivrer ... course poursuite etc et là au lieu de finir dans un palace ... je finis dans une sorte de motel minable... pas de champagne ni caviar ni rien et cerise sur le gâteau un bibi sur le front et bonne nuit mdr hier j'ai fait un tour aux urgences ça devenait plus possible entre douleurs et vertiges ... bébé va bien col moyen mais correct pour une 3ème grosssesse je dois et j'ai rdv pour une écho des reins car j'ai fait une grosse infection dans les reins cet été à deux reprises fano coté naisées OUF ça va mieux ... fatigue ça dépend des jours et douleurs pffff une horreur (en même temps je m'y attendais vu mes deux premières grossesses ) emol :cop: merci pour ma puce ohhh oui elle a repris le chemin de l'école et des caprices t'as acheté quoi à vertbaudet? nikitababy super que tu sentes bébé!!! frimos bon courage avec ce froid !!! lunamatis elle a quoi ta fille?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:50
Bonjour à totues! Je passe en coup de vent... Frimos, regarde sur la recap, j'ai mis un code couleur pour filles, garçons et surprise, je crois que c'est moit moit pour le moment!! Ici aussi ça caille, et en plus de suis de récré... D'ailleur c'est l'heure, j'y vais! A plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.