Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 15:30
emol: Si tu veux m'ajouter a la récap Stéphanie 29 ans Mari 31 ans 2 enfants Enzo 10/01/2008 et Kylian 29/03/2010 Merci
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 16:27
hello les filles cmt cv? daxelle: magnifique photo!!!! je vois tout plein de beau bidou la!!!! fany77: moi je te comprend!!! a 100% c est vmt decevant qd on s attend a une fille et que c est un garcon mm si ca n empeche pas qu on les aime, c est le faite de jms avoir une complicite mere- fille et de vivre plein de chose qui fait! alr moi, me revoila de l echo cardio pour bebe et tt a l air ok!!! mais bon je serai moins stressee et sur et certaine qu a la naissance!!! je vs fais pleins de gros bisous!
daxelle 26 messages
daxelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 00:35
Baboue, ta soeur a pas l'air super sympa quand même.... Sauf si elle a fait médecine, il me semble que les gynécos sont mieux placés pour te parler de sexe... Arfff pas simple tout ça ! Par avance : BON REVEILLON A TOUTES ;)))
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 08:25
Coucou les filles ! Comment allez vous? Désolée pour cet absence et de n'avoir pas tout lu :oops: ici moral en dent de scie :( et pour le réveillon je vais le passer avec une super crève... j'ai vomis plusieurs fois cette nuit et comme je tousse beaucoup bah forcément je contracte aussi beaucoup baboue c'est extrêmement rare de se tromper à ce stade de grossesse n'écoute pas ta soeur :cop: fany77 je comprends ta déception car j'appréhendais beaucoup d'avoir encore un garçon au point de m'en rendre malade :oops: bon courage la belle ... quand tu verras ce petit bout'chou te faire ses yeux doux via l'écho tu vas fondre ... pour la complicité mère fille je l'attends toujours avec ma fille :mdr: elle ne voit que par son PAPA!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 10:39
juste un ptit coucou pour vous souhaiter un bon passage en 2012 ! que cette année vous apporte bonheur et reussite et surtout que nos bébé soit en pleine santé ! biz à toutes! :P
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 12:21
Coucou! :arrow: Cerridwenn, bon courage, tu n'as vraiment pas de chance, tu es tout le temps malade!!!!! :arrow: Fany, pas de soucis, je t'ajoute à la recap de ce pas! un troisième petit gars, je comprends que tu aies eu du mal à digérer, tant mieux si tu t'ai fait à l'idée, maintenant tu n'as plus qu'à te préparer à accueillir ton petit Nathan!! (très joli prénom cela dit en passant.....) Moi aussi je vous souhaite un bon réveillon, et un bon passage à l'année 2012 qui sera riche pour nous toutes! On se retrouve demain sur le post du sixième mois alors! Nous c'est calme, on reste à la maison ce soir, et c'est très bien comme ça, le repos me réussit, j'ai beaucoup moins de contractions et de douleurs, donc encore 3 jours comme ça pour être en forme pour la reprise. Pendant ce temps, mon mari finit les peintures dans la chambre de la nénette, ça parait tôt, mais vu qu'il n'a plus de vacances jusqu'à mon accouchement, au moins ce sera fait! Dans un sens, ça me fait un peu flipper de préparer si tôt, pour Tom ça avait pris beaucoup plus de temps! J'ai peur qu'il y ait un soucis d'ici la naissance, enfin bref, ça me fait psychotter...... pour changer! Je vous laisse, je suis encore sur les horaires de vacances, je vais me laver...... Bonne journée à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 15:43
Coucou les muguettes ! fany je suis contente que tu sois revenu parmis nous ! le temps aide à réparer les choses qu'on esperait, mais je comprends que ce soit dur de faire le deuil de ce que tu aurais voulu ! mais je rejoind cerridwen : les filles sont amoureuses de leur papa et normalement pour les ptits mecs bin c'est la maman leur reine ;-) sinon pour kitty j'espere que les choses vont rentrer dans l'ordre ! c'est quand meme violent ce qui est arrivée mais malheureusement quand arrive un chamboulement dans une famille c'est là que les choses peuvent facilement exploser.. emol tu sais je crois que tu as raison de préparer les choses ! moi je fouine sur le bon coin pour les achats pour notre fille ! j'ai dejà les fringues jusqu'au 6 mois + poussette et d'autre petits trucs. jme dit qu'il vaut mieux le faire quand on a le temps, l'envie, plutot qu'à la derniere minute :wink: et que ce n'est pas pour autant que ça va nous portez la poisse et bien heureusement (je touche du bois :wink: ) Sinon je rejoind cerrdiwen dans le clan des malades :? j'ai une gastro, des courbatures.. et mon chéri qui s'est peté l'arcade au boulot du coup souffre d'un mal de tete depuis 3 jours, j'ai enfin réussi à lui faire prendre un doliprane.. du coup ce soir on avait prévu d'aller chez mes parents mais avec nos etats je crois que l"on va rester en amoureux-malade :roll: daxelle : magnifique photo de famille !! sinon j'ai un peu oublié le reste :roll: merci pour les voeux des muguettes ! moi aussi je vous souhaite pleins de bonne chose pour 2012 ; notre plus beau cadeau sera à decouvrir dans qlq mois ! :D j'ai fait mes analyses de sang et de sucre dans les urines ! le sucre a un peu baissé mais j'ai des carences en vitamines d et en fer je crois.. mais j'ai rdv lundi chez un nouveau gygy on verra ce que ça donne ! en tout cas, y'en a une qui n'est pas en mode larve comme ses parents c'est notre fille ! elle fait la java dans le bidou ! quel bonheur !! gros bisous les filles et joyeux réveillon !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 00:51
:yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: [size=24:64d0244466][color=indigo:64d0244466][b:64d0244466]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 LES MUGUETTES !!!!!!!!!!![/b:64d0244466][/color:64d0244466][/size:64d0244466] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: Que tous vous souhaits se réalisent et pleins de bonheur !!! :hey:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 14:36
:yes: BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES FILLES PLEIN DE BONNE CHOSE POUR CETTE ANNEE QUI DEJA VA NOUS APPORTER JOIE ET BONHEUR AVEC NOS FUTUR PETIT BOU GROS BISOUS A TOUTES :P
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 15:41
A mon tour de vous souhaiter à toutes une bonne année 2012!!!! Elle est bien partie a priori!!! J'espère que tout le monde va bien et que vous n’êtes pas trop fatiguées!! Le post du sixième mois est ouvert! Avis aux amatrices! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 17:45
coucou les muguettes ! voici la photo de mon bidou prise ce matin :-) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/717/sdc15683u.jpg/][img:ac6b0a6a41]http://img717.imageshack.us/img717/5876/sdc15683u.jpg[/img:ac6b0a6a41][/URL]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 20:56
[color=red:25b0f13e0f][size=18:25b0f13e0f][b:25b0f13e0f]Bonne année à vous toutes, je vous souhaites plein de bonheur, de joie, de prosperité et surtout une bonne santé [/b:25b0f13e0f][/size:25b0f13e0f][/color:25b0f13e0f] j'espere que vous avez bien feté ;) je passerai demain, bonne nuit
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 22:06
coucou les filles! un petit passage eclair pour vous souhaiter une bonne année; original, non?? :) et aussi pour vous faire partager une photo du bidou prise au milieu de ma grossesse (y'a deux ou trois jours, je sais plus): [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/29121121sa3moitmoit.jpg/][img:4abbb2c4b6]http://img252.imageshack.us/img252/312/29121121sa3moitmoit.jpg[/img:4abbb2c4b6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] gros bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:03
salut les filles et BONNANNEE!!!!!! avec la banane!!! et des beaux bébés pour le mois de mai (et la fin avril :wink: ) une santé de fer pour tout le monde (spéciale dédidace pour Cerridwenn et sa famille :wink: ), de la bonne humeur et du rire!!! c'est tout c'qui compte pour passer l'année avec le sourire!! :D J'espère que vos réveillons se sont bien passés! on a fait péter les pétards et les fusées avec les loulous sur le coup de 22h, avec nos belles tenues :lol: un réveillon tranquillou mais bien sympa... :arrow: Kitty, j'espère que la situation s'apaise un peu chez toi et que tes proches finiront par comprendre et accepter ton choix! en attendant, ne pense qu'à toi et à ton bébé qui grandit dans ton bidou! est-ce que tu t'es trouvé une sage-femme sympa et compréhensive? elle aussi peut t'aider à passer ce cap... :arrow: Cerridwenn, soigne-toi bien!! :arrow: Fanny, welcome back!! dans une moindre mesure, je reconnais avoir été un peu déçue en apprenant que c'était une fille... on s'était tellement fait à l'idée qu'on aurait aimé un pti gars!! (comme quoi :wink: ) Pour la complicité mère/fille, je pense que ça vient beaucoup plus tard!! en tous cas, maintenant c'est bien digéré et j'attends ma Puce avec impatience!!! :arrow: pour le mode de garde, une micro-crèche doit s'ouvrir dans le village voisin et je compte pas mal là-dessus (c'est mon ancienne nounou qui la monte), mais aux dernières nouvelles c'est assez mal engagé niveau subventions.... faudrait peut-être que je m'affole à pré inscrire bébé dans la crèche où sont allés Jeanne et Camille, mais j'ai tellement envie que ce projet fonctionne!!!! l'autre inconnue c'est que je ne sais pas ce que je ferai en septembre... revenir à ma place actuelle (bof...) ou me lancer dans mon projet d'auto-entrepreneur :?: ça fait beaucoup d'inconnus! mais faudrait pas qu'on se retrouve le bec dans l'eau à la rentrée :shock: :arrow: pour les fringues et équipements, je recycle je recycle!!! avec 2 cousines dont on a récupéré TOUTES les fringues (mon beau-frère est ravi d'avoir vidé ses placards :wink: ) et 2 loustics qui sont déjà passés par là, ça va largement limiter les achats... je compte quand même profiter un peu des soldes! c'est tellement mignon ce qu'ils font pour les bébés!!! bon, j'arrête mon roman et saute sur le post du 6eme mois! des bisous et un très bon début d'année à toutes!! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:15
Coucou les filles, [b:937c823296]BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE POUR 2012. QUE CETTE ANNEE SOIT REMPLIE DE JOIE AVEC VOTRE PTIT BOUTCHOU QUI ARRIVE[/b:937c823296] Allé je file sur le post du 6eme mois....Déja !!!! que ca passe vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.