Posté le : 31-12-2011 à 12:21
Coucou!
:arrow: Cerridwenn, bon courage, tu n'as vraiment pas de chance, tu es tout le temps malade!!!!!
:arrow: Fany, pas de soucis, je t'ajoute à la recap de ce pas! un troisième petit gars, je comprends que tu aies eu du mal à digérer, tant mieux si tu t'ai fait à l'idée, maintenant tu n'as plus qu'à te préparer à accueillir ton petit Nathan!! (très joli prénom cela dit en passant.....)
Moi aussi je vous souhaite un bon réveillon, et un bon passage à l'année 2012 qui sera riche pour nous toutes! On se retrouve demain sur le post du sixième mois alors!
Nous c'est calme, on reste à la maison ce soir, et c'est très bien comme ça, le repos me réussit, j'ai beaucoup moins de contractions et de douleurs, donc encore 3 jours comme ça pour être en forme pour la reprise. Pendant ce temps, mon mari finit les peintures dans la chambre de la nénette, ça parait tôt, mais vu qu'il n'a plus de vacances jusqu'à mon accouchement, au moins ce sera fait! Dans un sens, ça me fait un peu flipper de préparer si tôt, pour Tom ça avait pris beaucoup plus de temps! J'ai peur qu'il y ait un soucis d'ici la naissance, enfin bref, ça me fait psychotter...... pour changer!
Je vous laisse, je suis encore sur les horaires de vacances, je vais me laver......
Bonne journée à toutes!