Posté le : 27-12-2011 à 15:57
Bonjour à toutes!
:arrow: Baboue, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, à partir du moment où ils te le disent c'est qu'ils sont sûrs! A 15SA les organes sont visiblement différents, réjouis toi, pas de soucis!!!!! :lol:
:arrow: Maydi, contente que ton noel se soit bien passé, la route c'est fatiguant quand même!!! Je vois qu'on a toutes le même problème de réaménagement après noel, il faut faire de la place pour les nombreux jouets du Père noel!!
Pour le test O'Sullivan, moi je ne le fais pas automatiquement, elle m'a dit que maintenant on fait un test de glycémie à jeun, et s'il est supèrieur à je ne sais plus combien, on fait celui qui n'est pas bon et dure 2h! J'espère y échapper! :wink:
Ici c'est parti pour les travaux. Mes beaux parents ont débarqué ce matin pour vider ce qui fut le bureau, et là ils viennent de finir de détapisser la piece! Ca carbure! Trop bien, si ça se trouve, les peintures seront finies d'ici la fin de la semaine, c'est cool! Parce que quand il bosse, mon mari manque de motivation pour les travaux, ce que je comprends vu qu'il fait des horaires de dingue!
Sinon, ma nourrice vient de m'appeler, elle a fait une crise de je ne sais pas trop quoi, bref, elle dois se faire enlever d'urgence la vésicule biliaire. L'opération aura lieu le 24 janvier, ça tombe bien, je vois ma gynéco le 20, je pense que j’arrêterai de bosser à ce moment là. Déjà qu'elle voulais le faire la semaine dernière à cause de mes contractions, si en plus je n'ai personne pour garder Tom, ça va me déculpabiliser! Ce n'est pas tant pour l'école que je voulais aller jusqu'au vacances, mais surtout pour que Tom reste un maximum avec ses copains! Mais là, du coup.....
Je pense que je vais aller à la clinique demain faire une petite verif à cause de mes douleurs et contractions, histoire d'être sûre que tout est bien fermé avant la reprise du boulot, parce que je n'avais pas eu de contractions aussi douloureuses jusque là, je ne voudrais pas prendre de risque pour ma poupette!
Bonne journée à toutes!