Posté le : 24-12-2011 à 11:31
coucou!
Finalement, j'ai trouvé quelques minutes pour me connecter de chez mes parents pour lire les nouvelles!
:arrow: Mimi, alors cette echo????????????
:arrow: Dorothée, félicitation pour ta petite fille, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu!! Je comprends que tu aies été un peu déçue, mais bon, tu as encore plusieurs mois pour t'y faire! Et puis 2 filles c'est trop bien pour jouer ensemble! (je sais de quoi je parle, j'ai une soeur, et meme si nous avons 3 ans d'écart, nous avons énormément joué ensemble!!!!) Anais j'adore ce prénom, Ines aussi, c'était d'ailleurs dans notre liste! Mais Anais c'est mon deuxième prénom, alors je trouve que ça ne le fait pas de choisir ça pour son enfant.... Mais mon mari a pas mal insisté....
:arrow: Daxelle, félicitations pour ton garçon, ça fait du bien au milieu de toutes ces filles! :wink: Et super pour l'amniosynthèse!!
:arrow: Vivi, bonnes fêtes à toi aussi et vivement ton echo!!
:arrow: Lunamatis, félicitations aussi pour ta puce, comment tu sais que tu dois faire le régime sans sel? Tu gonfles?
D'ailleurs ça me fait penser, j'étais étonnée que ma gynéco ne me préscrive pas le test O'Sullivan, je l'avais eu pour Tom, mais apparemment ils ne le font plus systématiquement. Vous l'avez vous?
Ici on est en plein milieu de nos multiples réveillons, repas et cadeaux a gogo, et évidemment, excitation des enfants! Mais c'est noel!
Bon réveillon à toutes!