Posté le : 21-12-2011 à 17:39
Ba alors c'est pas la grande forme par ici!
:arrow: Cerridwenn, merci pour mon fils, en plus il est allé chez le coiffeur ce matin, encore plus beau! :wink: Moi aussi mais je suis un peu deg, elle me les a coupe trop courts.... Bon, ça repoussera!
Pas cool que tes enfants se réveillent la nuit, ça n'aide pas à être en forme! Au mois tu aura le rythme pour le mois de mai! :lol:
:arrow: Baboue, des nouvelles? Je réponds peut être un peu tard, mais moi aussi j'irais, depuis le 10 ça me paraît long! Tiens nous vite au courant!
:arrow: Kitty ça fait longtemps qu'on ne t'avais as vu, quoi de neuf? T n'as plus de saignement? Tu ne devais pas faire ton écho morpho avant Noël? Ça va sûrement te remotiver de savoir si tu attends un garçon ou une fille!
:arrow: Mimi, on avait le même programme aujourd'hui ! Emma a été sage chez le coiffeur? Moi aussi j'ai hâte de pouvoir acheter des robes à paillettes à ma fille! Vivement ton écho! Moi j'ai mon rdv demain, depuis quelques jours, j'ai un Flip c'est qu'elle se soit trompée surle sexe et qu'elle m'annonce que c'est un garçon.... C'est idiot car j'ai très bien vu les "3 traits" et pas de zizi, mais il faut bien que je stresse pour quelque chose! :wink:
Cette aprem, j'ai fait une ultim virée magasins, ça a été celle de trop, trop de monde, trop chaud, bref j'ai failli faire un malaise... Je suis vite rentrée, de toutes façon j'ai fini les cadeaux, ouf!
Ce soir c'est soirée entre adultes chez une collègue de mon mari, Tom est chez mes parents il se fait chouchouter, et ça ne nous fait pas de mal de nous retrouver en amoureux!
Bisous et bonne soirée les muguettes!