Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 13:25
[quote:f91ddcd622="baboue25"]je vais contacter les urgences gynéco tout à l'heure en début d'apres midi mais j'hésite à leur téléphoner j'ai envie d'y aller directement et leur expliqué et comme ça ils regarderont si tout va bien vous en pensez quoi d'y aller directement au lieu de téléphoner?[/quote:f91ddcd622] moi je serais toi j'irais directement ne serait ce pour le coté rassurant tiens nous au courant stp [quote:f91ddcd622="Kitty12"]Salut les filles j'en ai marre de tout je ne sais plus quoi penser. J'ai envie de rien faire rien manger. J'en ai marre je sais pas comment me motiver...[/quote:f91ddcd622] sors un peu fais les magasins pour bébé ne serait ce que de prendre un tit pyjama :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 17:39
Ba alors c'est pas la grande forme par ici! :arrow: Cerridwenn, merci pour mon fils, en plus il est allé chez le coiffeur ce matin, encore plus beau! :wink: Moi aussi mais je suis un peu deg, elle me les a coupe trop courts.... Bon, ça repoussera! Pas cool que tes enfants se réveillent la nuit, ça n'aide pas à être en forme! Au mois tu aura le rythme pour le mois de mai! :lol: :arrow: Baboue, des nouvelles? Je réponds peut être un peu tard, mais moi aussi j'irais, depuis le 10 ça me paraît long! Tiens nous vite au courant! :arrow: Kitty ça fait longtemps qu'on ne t'avais as vu, quoi de neuf? T n'as plus de saignement? Tu ne devais pas faire ton écho morpho avant Noël? Ça va sûrement te remotiver de savoir si tu attends un garçon ou une fille! :arrow: Mimi, on avait le même programme aujourd'hui ! Emma a été sage chez le coiffeur? Moi aussi j'ai hâte de pouvoir acheter des robes à paillettes à ma fille! Vivement ton écho! Moi j'ai mon rdv demain, depuis quelques jours, j'ai un Flip c'est qu'elle se soit trompée surle sexe et qu'elle m'annonce que c'est un garçon.... C'est idiot car j'ai très bien vu les "3 traits" et pas de zizi, mais il faut bien que je stresse pour quelque chose! :wink: Cette aprem, j'ai fait une ultim virée magasins, ça a été celle de trop, trop de monde, trop chaud, bref j'ai failli faire un malaise... Je suis vite rentrée, de toutes façon j'ai fini les cadeaux, ouf! Ce soir c'est soirée entre adultes chez une collègue de mon mari, Tom est chez mes parents il se fait chouchouter, et ça ne nous fait pas de mal de nous retrouver en amoureux! Bisous et bonne soirée les muguettes!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:00
Coucou Ca y est revenu des urgences!! Heureusement que j'y suis allé car je commencais a developper des anticorps contre bébé comme je suis de rhésus négatif donc j'ai eu une injection. Bébé va bien il bouge bien . Aujourd'hui je suis à 17SA+5 vendredi 18SA et elle m'a dit y a rien qui dépasse!!! C'est une fille une couette couette!!!! Je suis trop contente!!! J'ai encore du mal à réaliser!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:07
[quote:fe333440fd="baboue25"]Coucou Ca y est revenu des urgences!! Heureusement que j'y suis allé car je commencais a developper des anticorps contre bébé comme je suis de rhésus négatif donc j'ai eu une injection. Bébé va bien il bouge bien . Aujourd'hui je suis à 17SA+5 vendredi 18SA et elle m'a dit y a rien qui dépasse!!! C'est une fille une couette couette!!!! Je suis trop contente!!! J'ai encore du mal à réaliser!!!![/quote:fe333440fd] Coucou! En effet, tu as bien fait! Ca veut dire quoi des anti corps contre bébé? L'injection va tenir toute la grossesse? Félicitations pour ta fille!!!! On va être envahies je vous jure!!!!!! Bonne soirée!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:09
[quote:6bcd0c76c5="baboue25"]Coucou Ca y est revenu des urgences!! Heureusement que j'y suis allé car je commencais a developper des anticorps contre bébé comme je suis de rhésus négatif donc j'ai eu une injection. Bébé va bien il bouge bien . Aujourd'hui je suis à 17SA+5 vendredi 18SA et elle m'a dit y a rien qui dépasse!!! C'est une fille une couette couette!!!! Je suis trop contente!!! J'ai encore du mal à réaliser!!!![/quote:6bcd0c76c5] Ah oui, en plus je viens d'actualiser la recap, je ne me souvenais plus que tu avais déjà 2 garçons, c'est super, ça va vous changer!!! :lol:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 19:19
Ca veut dire que si j'en faisais trop ben je rejette bébé mais là tranquille pour 12 semaines apres encore une autre vous pensez que de connaitre le sexe à 17SA est fiable?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 19:27
emol c'est fou aussi ce qu'il fait grand :shock: bonne soirée en amoureux :wink: baboue félicitations pour cette petite puce j'ai connu le sexe de mes enfants à 13SA chacun et une amie a su à 17SA à peine qu'elle attendait une fille t'as bien fait pour les urgences fait attention à toi :cop: puis même si tu n'avais rien mieux vaut être rassurée que de se faire des peurs et angoissée chez soit ce qui n'est pas bon non plus pour le bébé !!!
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:14
coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien,que de fille dit donc moi c'est un petit gars à confirmer le 28 je vous tiendrez au courant en fin de semaine prochaine en plus j'ai rendez vous aussi le 26 pour le col. Je vous souhaite de joyeuses fétes de noél et aux enfants déjà nés. bisous delphine.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:32
hello les filles cmt ca va? denden vite ton rdv! baboue: t as vmt bien fait d y aller! mx vaut aller pour rien que pr qq chose! moi jvien de passer 2 nuits interminables!!!! j en px plus!!! Dario a des pics de temperature depuis mardi(40.3) et le medecin ne trouve rien! ici ca commence doucement a aller mx mais bon ac cette fatigue g enormement de vertiges!!! pfff moi echo morpho mardi! j ai hate!!! :D
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 18:15
coucou les filles dsl deborder c'est les 2 ans a mon fils aujourd'hui et j 'ai passer ma 2 echo a 16h tout va tres bien 500g la petite puce toute est normal même que c'est dejas une coquine elle se cachais pour pas qu'on voit sa frimousse tampis .. je vous souhaite a toute de bonne Fête et plein de beau cadeau!!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 18:59
Coucou! Moi aussi je reviens de chez la gynéco, ma puce est en pleine forme, mensurations parfaites et j'ai très bien vu son petit visage! Par contre, +3kg en moins de 1 mois..... Soit 5kg depuis le début.... Ca va mais ça a fait un pic en peu de temps.... Mon uterus fait la taille d'un utérus de de 6 mois! Et il est très en avant, c'est pour ça que ça me fait un ventre si proéminent. Mais le bébé est de taille normale, ça ne veut pas dire qu'elle sera énorme! (heureusement!!) Voilà. A part ça, elle m'a dit que je m'arreterais avant à cause des contractions, mais je lui ai dit que je voulais aller jusqu'aux vacances de fevrier, elle m'a dit que ce serait le maximum! J'espère tenir jusque là!! Pour l'instant je me sens bien! (surtout que je suis en vacances! ; )) Ce soir on fête noel tous les 3 en familles, on commence les marathon de noël, demain chez mes parents, le 24 chez mes beaux parents, et le 25 chez mes grands parents! Ouf, on va être blindés!! Je ne sais plus qui trouvait que mon loulou faisait grand, c'est la photo, parce qu'il n'est pas grand du tout, au contraire, c'est un petit modèle!!! Bonne soirée à toutes!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:46
coucou les filles, J-1, et je vous avoue que l'excitation a laisser la place a l'angoisse...j'ai trop peur que quelque chose n'aille pas...J'ai eu qq perte maronnée cet aprem, pas marron mais un peu colorées, pas odorantes, mais bcp de contractions alors je suis inquiètes... J'ai deja eu des pertes comme ca 3 fois depuis le debut de la grossesse. Vivement demain c'est moi qui vous le dit. RDV a 16h ca va etre tres long...................................je vous tiendrais au courant dans la soirée ou le lendemain matin. Bonne soirée les filles Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 20:09
coucou denden vivement le 28 :wink: dario mince il a quoi ton loulou ? pas drôle quand la fièvre s'installe courage la belle :cop: essaye de te reposer quand tu peux lormet joyeux anniversaire à ton fils !!! déjà une coquine elle aussi emol contente que tout aille bien!!! c'est le principal j'espère que tu pourras tenir !! et le fait d'avoir un utérus de 6mois ça change qqchose dans ta grossesse? :oops: c'est moi qui le trouvait grand lol pas que de taille mais de bouille aussi mimi38 tout ira bien (facile à dire la veille je n'en menais pas large ) :cop: Si je termine pas l'année 2011 aux urgences pour Gwendal ... cela tiendra du miracle lol !!! Avec maman on se demande comment il a réussi à ne rien se casser depuis qu'il est capable de bouger d'un point vers l'autre ! En espérant aussi pas commencer 2012 non plus aux urgences lol après les deux chutes dans les escaliers ce soir il a rien trouvé de mieux que de sortir du lit parapluie
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 21:00
coucou les filles, je passe juste pour dire que tout va bien, on ets juste archi ko ici, moi et mattéo, je cours toute la semaine pour finir dans les temps et Mattéo un peu trop excité ;) Dan sle cas où je ne passerai plus, je vous souhaite plein de bonnes choses pour les fetes :) A tres bientot Joyeux noel!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 13:21
Alors Mimi, cette echo, c'est à quelle heure???? Nous premier passage de PN ce matin chez nous, juste tous les 3, Tom était surexcité et super contents de ses cadeaux (voitures et un bureau qu'il vient de finir de monter avec son père.....) Et on part ce soir pour la tournée, retour le 25 au soir! Du coup, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster, mais je viendrai lire les nouvelles des écho!! Je suis curieuse! :lol: Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.