Posté le : 20-12-2011 à 19:08
[quote:66734541e3="nikitababy"]coucou les muguettes !!
vous pensez que ça sert à acheter des habits naissance ou vaut mieux investir dans le 1 mois direct ?
emol moi ma gygy ne ma pas encore regardé le col :roll:
d'ailleurs tu parlais aussi d'une maman qui avait vécu un drame à l'accouchement, j'ai peur de savoir quoi mais est ce que son bébé est mort :(
par contre est ce que vous sentez tous les jours de la meme intensité vos bébé ? parce que moi maintenant je la sens + quand je suis assise du coup quand je m'allonge elle fait plus la fiesta comme avant :roll: vous croyez que ça doit m'inquieter ?
gros bisous à toutes ![/quote:66734541e3]
Coucou!
Moi oui j'achète du naissance, Tom faisait, à terme 3,2 kg pour 49cm, et il a mis du naissance pendant 3 semaines. Je n'en avais pas acheté beaucoup et à ma sortie de la maternité, on a filé à kiabi acheter quelques trucs. Je te conseille quand même d'en acheter quelques uns (genre 4 pyj et 5 bodys) au moins pour la mater, parce que le un mois, elle risque quand même de nager dedans, c'est dommage. Aux soldes de janvier ça ne te coutera pas très cher et elle aura des vêtements à sa taille!! Comme ça tu choisis tranquillement et puis au pire, si elle est petite tu vas en acheter d'autres à ta sortie!!
Pour l'histoire de la maman, pour répondre à ta question, oui elle a perdu sa fille à l'accouchement, un truc très rare avec le cordon, pas de quoi t'inquiéter, ça arrive très très rarement au bout de plusieurs grossesses (la quatrième en l'ocurence).
En ce qui concerne les mouvements, moi aussi c'est très irrégulier, et d'ailleurs ça ne va pas pour me rassurer, mais c'était pareil pour Tom, ce qui m'a valu d'ailleurs plusieurs visites à la mater pour ma première grossesse! Là j'essaie de relativiser quand je ne la sens pas, car je sais que c'était pareil pour Tom alors que tout allait bien. Je pense que parfois, l'uterus grandit plus vite que bébé, donc il doit y avoir des phases où on les sent moins parce qu'ils ont plus de place...... Et puis ils dorment 16 à 19h par jours j'ai lu!! Mais je suis comme toi, ça ne me rassure pas et en fait, je ne suis jamais contente, je ne la sens jamais assez bouger! Si je sens un coup et puis rien d'autre, je me demande si j'ai vraiment senti quelque chose ou que je n'ai pas revé..... Bref, je psychotte! Quoiqu'il en soit, en cas de doute, n'hésite pas à aller vérifier pour être rassurée!
J'espère aussi que ton chéri arrivera quand même à gronder sa princesse, sinon vous allez morfler!!! :wink:
Bonne soirée!