Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 20:26
Nikita j'adore Maëlys aussi :) Mais chéri non, tant pis. Cerridwenn, des news! Bonne soirée les filles.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 23:23
J'ai la joie de vous présenter ma jolie princesse ... eh oui c'est une :litf: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0013,4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg.html][img:e4d8193a7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/4f0536693830aaa5c71c9dc019fd03a4.jpg[/img:e4d8193a7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-20-sa-0000,89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg.html][img:e4d8193a7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/89bd0fabfaa167413ad68d2f32ea4d2f.jpg[/img:e4d8193a7e][/url]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 00:12
Félicitations pour ta puce cerridwen !! :D trop chou l'echo ! Merci de me soutenir dans le prénom mais pour l'instant il est pas trop chaud je crois.. Sinon Maëlya :lol: Je lui ai dit qu'il avait qu'à me proposer des prénoms alors si il aimait pas le mien hihi bisous à toutes :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 07:30
cerridwenn felicitaqtions pour cette nenette :-) Rolala j'ai trop hate vous me faite toutes envie avec vos echo morpho :lol: Moi J-6 :D bonne journée les filles Mimi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 08:36
Coucou les filles Comment allez vous? Par contre je ne vou ai pas raconté l'écho ... j'ai bien cru que j'allais en repartir sans savoir le sexe :evil: une vraie coquine 15min d'écho avant de savoir le sexe et ce n'était pas gagné :mdr: la demoiselle est collé au placenta et c'est une grande active ... elle fait des cabrioles de fou !!!! je comprends mieux pk je la sens si bien au point d'en avoir mal :shock: elle n'arrête pas une seule minute mimi 38 je comprends ton impatience :cop: nikitababy je connais ça :gr: moi j'adore c'est Maÿleen lui du tout :gr:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 10:24
Coucou!! :arrow: Cerridwenn, félicitation pour ta fille, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles? Je vais aller compter dans la recap pour voir..... Vous ètes contents? Vous aviez une préférence? :arrow: Nikkitababy, moi j'adore Maëlys (je ne sais plus si tu l'écris comme ça....) mais en effet, il faut être 2 à aimer..... Pas toujours facile de s'accorder!!!! Ici c'est super, presque magique, je n'ai plus du tout mal au dos et au cocxys! Vive l'osthéo, franchement je suis bluffée! J'avais tellement mal ces derniers jours que je n'aurais jamais cru que ça disparaitrait en une séance!! Elle m'a conseillée de faire une séance par mois jusqu'à l'accouchement, pour préparer le corps, du coup je pense que je vais suivre ses conseils car ça a vraiment l'air efficace! Hier nous avions des amis à manger, des copines à moi de collège, elles ont essayé de nous sonder pour le prénom, et ma mère avait fait la même chose l'aprem, on a rien dit, évidemment, mais pas évident! Surtout qu'il est sorti à un moment, mais on a fait mine de rien! On trouve ça drole de garder la surprise, ça nous fait un petit secret à tous les 2! Par contre, il faut qu'on fasse attention devant Tom, parce que s'il l'entend, il va le répéter, c'est un vrai perroquet!!! Aujourd'hui journée tranquille, nous aussi le solei est revenu, mais hier on a fait nos courses de noel, on a laissé Tom chez mes parents, c'était horrible!!!!!! La foule, le monde, les gens énervés.... Par contre, première fois cette fois ci, on m'a laisser passer à Toys're us à la caisse prioritaire! Ca c'est cool en pèriode de fêtes! Et aux soldes de janvier aussi ça va être pratique!!! bon dimanche à toutes! Je vais actualiser la recap!!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:43
olalalaaaaa! mais quelle bande de pipelettes!!! :wink: j'ai bien essayé de survoler les 5 pages que j'ai loupées, mais j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui donc j'ai presque rien retenu.... sauf qu'on est de plus en plus nombreuses à savoir ce qui se cache dans nos bidous!!! :youpi: nous on a eu la confirmation vendredi, c'est bien une fille!!!! :cigf: ça aide à se projeter je trouve... pare que figurez-vous qu'avec mes journées bien remplies, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je suis enceinte!!! physiquement oui, pas de problème, vu comment elle bouge (une folie!!!) et vu le poids que j'ai pris (7kg, aïe :oops: et les fêtes ne vont rien arranger, gourmande comme je suis!!!) par contre, on va avoir du mal à trouver un prénom qui nous plaise à tous les 2! mon idée de départ n'emballe pas mon chéri et je trouve indispensable qu'on aime tous les 2 ! du coup, j'ai même pas de secret à vous cacher, on en sait rien!! ah si! autre chose que j'ai retenue!! :arrow: Lomet 77, c'est marrant, nos fistons avaient exactement les mêmes mensuratiosn à la naissance!!! Camille epsait 4kg 670 pour 54 cm!!! faudrait que je vous retrouve une photo : comme il est finalement né par césarienne (ma tension ne baissait pas et le travail n'avançait pas. finalement heureusement!!! t'as du douiller ma pauvre :what: ) ils l'ont mis dans une couveuse qu'il remplissait d'un bout à l'autre :lol: et effectivement, l'allaitement aide à perdre plus vite (celles qui débuteront sentiront très vite leur utérus se remettre en place au début! ça fait bizarre, mais c'est appréciable de sentir que tout revient à sa place si vite!). la preuve, j'ai perdu en 3 mois le reste des 25kg que j'avais pris pour Camille :shock: (bon, il devait bien y avoir 7 ou 8 kg d'eau là-dedans...) Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes parce que je pars mercredi matin jusqu'à lundi chez ma belle-soeur et que je ne pense pas me connecter là-bas.... aïe aïe aïe! je sens que je vais avoir 10 pages à lire en rentrant!! :wink: fêtez bien, mangez bien (mais pas trop quand même :wink: ), profitez bien de la chaleur de Noël et couvons bien nos pti bébés chéris!!! à bientôt :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:11
Hello les filles comment vous allez? J-7 pour mon écho morpho j'ai hate et peur en meme tps! et J -11 pour l'écho cardiaque la c est le stress total! Mon fils est à l'école, j'en ai donc profiter pour faire le repassage :? que j'avais plus fait depuis 2mois!!! j'ai mon dos en compte! je vous laisse déjà jvais néttoyer la maison et les carreaux maintenant! bisous les filles! :D
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:03
coucou les fille me revoila desoler je ne vous ai pas lue car apres 1 mois d'absence jai trop a ratraper :oops: bon de mon coter tout va bienecho faite le 12 et aparement ce serait une princesse mais a confirmer au mois de ja,vier moi aussi j'aimerais bien etre dans la recape si c possible?? [color=red:02bf7bb4ec]moi cecilia 28 ans lui kusi 29 ans du mans dpa pour le 25 mai bebe1 enzo 11/07/2003:cigg: bebe2 milyana 25/05/2007:cigf: bebe3 kapeliele 02/07/2009:cigg: bebe 4 katalino 22/09/2010:cigg: le prenom de bebe 5 sera soana pour une fille ou toma akino pour un garcon voila merci bizou [/color:02bf7bb4ec]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 13:21
Coucou les filles ! Comment allez vous? emol j'avoue j'avais une préférence pour une fille :oops: pareil j'ai l'impression que le rose domine :lol: je suis contente que tu ailles mieux maydi super pour ta future princesse :youpi: pas évident la chasse aux prénoms dario bon courage pour l'attente :cop: cecilia j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:38
Coucou! :arrow: Cécilia, pas de problème, je te rajoute dans la recap, je t'avais mis au début, mais comme je n'avais pas ta dpa et que tu n'étais pas revenue, je t'avais enlevé.... Désolée! Sinon ça va mieux? Tu es moins fatiguée que le mois dernier? :arrow: Dario, bon courage jusqu'à la semaine prochaine!!! Avec noël, tu vas avoir de quoi t'occuper et le temps va vite passer! :arrow: Naïs, contente que ton fils fasse de la voltige dans ton bidon, moi c'est le contraire, très calme auourd'hui! :arrow: Maydi, alors la prédiction était bonne! Une fille! Ton fils n'est pas trop décu? Bonnes fêtes alors si on ne te revoit pas avant!! Moi ça fait du bien, réveil à 10h30 pour mon loulou et moi, je me sens reposée, vive les vacances! Par contre toujours ces fichues contractions dès que je me baisse notamment, et maintenant elles s'accompagnent de douleurs de règles, j'espère que ça ne veut pas dire que le col travaille.... Je vois la gynéco jeudi, on verra bien! Cet aprem je laisse Tom chez mes parents pour faire mes dernières courses de noel, enfin j'espère que ce sont les dernières... J'ai un peu la flemme d'affronter le monde, mais avec mon gros bidon, j'espère ne pas trop faire la queue! Bisous à toutes!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:22
Salut les muguettes ! :D :D Cerridwen :arrow: :yes: :yes: Félicitations pour ta nénétte !! je suis contente pour toi ! :D Emol :arrow: profites bien de tes vacances pour te reposer, les douleurs de régles peuvent aussi êtrel'utérus qui s'aggrandit, ne commence pas à stresser...sois zen et profites :D :D :D Que du positif !! c'est Noël, tu attends une petite fille...cool.... :D maydi :arrow: Félicitations pour ta mini-toi !! que du rose pour le mois de Mai !! lol ! Bon courage pour les prénoms, moi au final, aprés maintes discussions et une super plaidoirie, je suis arrivée à faire accepter mon choix pour la fille ! lol ! Les autres :oops: :oops: je vous ai lu mais pas tout retenu.... :arrow: :arrow: Moi week end assez cool et tranquille, samedi shopping, dimanche matin piscine, et l'aprés midi cocooning ! lol ! J'ai essayé de faire pour la 1ére fois du foie gras ! mdr ! ben râté ! j'ai un four qui attaque à 100°c donc le foie était trop cuit, je rééssayerais avec un temps de cuisson moins important... Sinon, H-1.................. et moi aussi je connaitrais enfin le sexe de mon bb !! je ne peux pas vous cacher que j'ai une préférence pour une fille mais bon j'espéres que le bébé va bien aprés le sexe c'est juste un bonus :D :D A plus tard pour le résultat....... xo xo xo
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 19:41
carpe .diem je croise les doigts j'ai trop hâte de savoir aussi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 20:46
[quote:12f5656070="carpe.diem"] Sinon, H-1.................. et moi aussi je connaitrais enfin le sexe de mon bb !! je ne peux pas vous cacher que j'ai une préférence pour une fille mais bon j'espéres que le bébé va bien aprés le sexe c'est juste un bonus :D :D A plus tard pour le résultat....... xo xo xo[/quote:12f5656070] Alors alors????? Des nouvelles de l'écho Carpe Diem???? Moi aussi je suis curieuse!!!! :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 08:39
Alors Carpe Diem?????? Fille ou garcon?????????????????????????? je me languis de savoir!!!!!! Pour moi J-3 j'en peux plus d'attendre :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.