Posté le : 18-12-2011 à 10:24
Coucou!!
:arrow: Cerridwenn, félicitation pour ta fille, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles? Je vais aller compter dans la recap pour voir.....
Vous ètes contents? Vous aviez une préférence?
:arrow: Nikkitababy, moi j'adore Maëlys (je ne sais plus si tu l'écris comme ça....) mais en effet, il faut être 2 à aimer..... Pas toujours facile de s'accorder!!!!
Ici c'est super, presque magique, je n'ai plus du tout mal au dos et au cocxys! Vive l'osthéo, franchement je suis bluffée! J'avais tellement mal ces derniers jours que je n'aurais jamais cru que ça disparaitrait en une séance!! Elle m'a conseillée de faire une séance par mois jusqu'à l'accouchement, pour préparer le corps, du coup je pense que je vais suivre ses conseils car ça a vraiment l'air efficace!
Hier nous avions des amis à manger, des copines à moi de collège, elles ont essayé de nous sonder pour le prénom, et ma mère avait fait la même chose l'aprem, on a rien dit, évidemment, mais pas évident! Surtout qu'il est sorti à un moment, mais on a fait mine de rien! On trouve ça drole de garder la surprise, ça nous fait un petit secret à tous les 2! Par contre, il faut qu'on fasse attention devant Tom, parce que s'il l'entend, il va le répéter, c'est un vrai perroquet!!!
Aujourd'hui journée tranquille, nous aussi le solei est revenu, mais hier on a fait nos courses de noel, on a laissé Tom chez mes parents, c'était horrible!!!!!! La foule, le monde, les gens énervés.... Par contre, première fois cette fois ci, on m'a laisser passer à Toys're us à la caisse prioritaire! Ca c'est cool en pèriode de fêtes! Et aux soldes de janvier aussi ça va être pratique!!!
bon dimanche à toutes! Je vais actualiser la recap!!