Posté le : 15-12-2011 à 20:50
hello
Delphine
j'adore ta photo :)
Nais
bravo pour ton petit bonhomme ;)
Carpe diem,
tu aurais du prendre l'arret, c'est pas une question de trop tot ou pas, mais si tu as des contractions, c'est pas pour rien, avec Mattéo j'ai laissé coulé, et finalement j'ai accouché avec 3 semaines trop tot, donc ecoute ton corps ;) et les kilos c'est tres raisonnables je trouve :)
Emol
est ce que tu as vu un autre osteo deja?
car le mien aussi me prevenait de douleurs secondaires, jusqu'au jour ou j'ai changé et où il n'y avait plus de douleur secondaires...
Courage encore un jour et vacances ;)
Frimos,
sois patiente, meme si c'est trop dur je comprend ;)
Nikkita baby,
tu t'es perdu au marché de noel??? lol
les autres je ne sais plus ;)
ici ca va, ko car je ne prends pas le temps de me poser...
Concernant ma main je vais expliquer, j'ai unjob qui sollicite bcq mes mains, et fatalement j'ai developpé un syndrome de canal carpien, je me suis faites operer en fevrier dernier, apres avoir repoussé un max.
Manque de bol, j'ai à l'heure d'aujourd'hui toujours pas recuperer ma force, mais en plus j'ai developpé un pouce à ressaut, consequence possible de l'operation, c'est comme si j'avais un ressort dans le pouce,mais à la longue, il se raidit et je ne peux plus le plier..
Apres deux infiltration, plus le choix que d'operer si je veux pouvoir plier mon pouce, donc voila pourquoi c'est meirx maintenant que quand bébé sera là.
Mon fiston est dechainé en ce moment, je pense le vent...
Demain on a la fete de noel de la garderie, va falloir le reveiller car c'est une marmotte ce petit lol, mais bonne journéé en percpective pour lui ;)
Petite question, certaines d'entre vous on deja eu des vergetures?
allez je file, bonne soirée