Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:50
hello Delphine j'adore ta photo :) Nais bravo pour ton petit bonhomme ;) Carpe diem, tu aurais du prendre l'arret, c'est pas une question de trop tot ou pas, mais si tu as des contractions, c'est pas pour rien, avec Mattéo j'ai laissé coulé, et finalement j'ai accouché avec 3 semaines trop tot, donc ecoute ton corps ;) et les kilos c'est tres raisonnables je trouve :) Emol est ce que tu as vu un autre osteo deja? car le mien aussi me prevenait de douleurs secondaires, jusqu'au jour ou j'ai changé et où il n'y avait plus de douleur secondaires... Courage encore un jour et vacances ;) Frimos, sois patiente, meme si c'est trop dur je comprend ;) Nikkita baby, tu t'es perdu au marché de noel??? lol les autres je ne sais plus ;) ici ca va, ko car je ne prends pas le temps de me poser... Concernant ma main je vais expliquer, j'ai unjob qui sollicite bcq mes mains, et fatalement j'ai developpé un syndrome de canal carpien, je me suis faites operer en fevrier dernier, apres avoir repoussé un max. Manque de bol, j'ai à l'heure d'aujourd'hui toujours pas recuperer ma force, mais en plus j'ai developpé un pouce à ressaut, consequence possible de l'operation, c'est comme si j'avais un ressort dans le pouce,mais à la longue, il se raidit et je ne peux plus le plier.. Apres deux infiltration, plus le choix que d'operer si je veux pouvoir plier mon pouce, donc voila pourquoi c'est meirx maintenant que quand bébé sera là. Mon fiston est dechainé en ce moment, je pense le vent... Demain on a la fete de noel de la garderie, va falloir le reveiller car c'est une marmotte ce petit lol, mais bonne journéé en percpective pour lui ;) Petite question, certaines d'entre vous on deja eu des vergetures? allez je file, bonne soirée
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 21:26
:arrow: Naïs, félicitations pour ton petit garçon! Tu vas t'y faire, tu as encore quelques mois! ; ) :arrow: Delphine, beau bidon, à part ça quoi de neuf? :arrow: Cathy, oui j'ai vu l'osthéo hier, elle ma dit que mon uterus était asymétrique (bébé toujours à droite) et du coup ça tire de façon asymétrique sur les lombaires, d'où les douleurs..... Elle m'a prévenu que je risquait d'avoir assez mal 2 jours et que ça devrait passer ensuite. J'attends donc de voir, mais finalement ce soir, après 2h assise sur un banc super dur, je n'ai pas si mal que ça! Ca va peut-être passer! Pour les vergétures, j'ai de la chance, je n'en ai jamais eu, en même temps, que ce soit pendant ma première grossesse comme cette fois, je me badigeonne depuis le début d'huile anti-vergéture, c'est peut-etre grace à ça.... Aujourd'hui je viens de voir le décompte, J-150, un chiffre rond! :wink: Bonne soirée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 08:23
Salut les filles j'ai enfin dormi correctement car la nuit précédente j'ai du dormir à tout casser 1h entre ma fille qui n'était pas top + ses caprices et moi qui du coup contractais comme une folle .... elle n'a rien de grave mais encore 40° hier avec son tympan pas top mais pas non plus affreux ... allez J-1 pour mon écho et J-2 et je suis en vacances chez maman :youpi: lormet je ne suis pas super angoissée non plus ... ma fille n'est allergique à rien ou presque juste les patch hémela enfin un des produits anesthésiant... c'est juste que je trouvais ça plus simple de le savoir dès le début :wink: je suis contente que ta grossesse se passe bien ! félicitations pour cette princesse !!! carpé.diem si tu savais lol pour les kilos pour ma fille une honte :mdr: presque 40kg bon en même temps sans exagérer minimum15kg d'eau ... vive la rétention :gr: pour mon fils 13kg là je démarre cette grossesse avec mon poids bien avant la grossesse de ma fille j'adore le prénom pour un tit gars que tu as choisis!!! suggestion comme ça si tu veux ... : Magdeleine, Rose, Mathilde ou Adèle agnesagnes repose toi bien ... pas évident de gérer grossesse et maladie de crohn ... je connais une personne mais c'est son mari qui a eu cette maladie ... pas elle :oops: kitty heureuse que ta gm soit au courant et heureuse !!! quand aux saignements fais attention à toi ... ce n'est pas forcément grave mais ton corps t'envoie une alerte disant lève le pied ma belle baboue contente que tu ailles mieux! nais félicitations pour ce petit mec! tipitch joli bidou
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:33
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles, j'espère que tous le monde ce porte bien moi les contractions ont demarré mais bon avec les fibromes il fallait s'en douté en espèrant ne pas accouché trop tot de toute façon il me fait la césar le 26 avril 2 semaines avant il a dit q'avec les fibromes sa peut ce compliquer sur la fin je voudrais pas accoucher à 7 mois comme à ma premiére en tout cas il bouge super bien 4 à 5 fois par jours pendant au moins une demi heure trop heureuse, si le gynéco ne c'est pas trompé ce sera TIMEO confirmation le 28 bisous à toutes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 10:50
denden bon courage j'adore le prénom que vous avez choisi essaye de te reposer :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:16
Bonjour les muguettes !!!! et non cathy me suis pas perdu au marché de noel !! j'osais pas trop posté car j'attendais avec impatience mon rdv pour l'echo morphoooooooooo de ce matinnnnnnnn :D :D :D [b:22b3f9340d] [color=indigo:22b3f9340d][size=18:22b3f9340d]ET C ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE FIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE[/size:22b3f9340d][/color:22b3f9340d][/b:22b3f9340d] :bravo: :yes: :youpi: :fou: :fou: :love: :love: :cigf: :love: :love: :fou: :fou: :bravo: :yes: :youpi: :fou: :fou: comme je suis trooooooooop contente !!!! mon intuition etait donc bonne !!! jsuis raviiiiiiiieeeeeeee !!!! Notre petite demoiselle a des mensurations au top !! par contre dommage nous n'avons pas vu son profil car elle était tournée ! mais bon on a vu ses petites narines ^^ trop chou, elle avait la tete collé contre mon bidon comme un poisson nettoyeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous embrasse et repassera plus tard ! bisoooooous de moi et de ma fifille :D
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:34
Salut les muguettes :D :arrow: Delphine : trop beau ton petit bidou :D :arrow: Cathy : Moi aussi spectacle de noel avec l'école ce matin et en fin d'aprem celui de la créche. Pour les vergetures, je n'en ai pas eu à ma 1ére grossesse, là je vais commencer à ma badigeonner même si je sais que si je dois en avoir, la créme n'y fera pas grand chose. :arrow: cerridwen : je connais cela la rétention d'eau :( ! le truc positif c'est qu'au moins cela part assez vite ! lol ! Merci pour tes propositions de prénoms, mais aucun ne me plait...je reste sur Charlie pour l'instant.... :arrow: Denden : repose toi bien et félicitations pour ton petit gars :D :arrow: :arrow: Glawdys, je n'ai pas voulu qu'elle m'arrête car je sais que pour l'instant je gére trés bien, ne t'inquiéte pas j'écoute mon corps et si je dois me reposer, je n'hésiterais pas :D Je pense que ma gygy est un doc qui arrête assez facilement car je connais des filles qui sont arrêtées et elles vont trés bien, c'est juste qu'elles ne veulent pas aller travailler.... Bon J-3 !!! je vais essayer de garder la surprise jusqu'à Noel pour la famille, j'avais l'intention de faire une boule surprise (avec une sucette rose ou bleue à l'intérieur) et de l'accrocher au sapin...mais je me connais, je suis une vraie pipelette donc à voir...lol ! Bon allez je vous laisse ! bisous et prenez soin de vous !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:36
[quote:727a040fe9="nikitababy"]Bonjour les muguettes !!!! et non cathy me suis pas perdu au marché de noel !! j'osais pas trop posté car j'attendais avec impatience mon rdv pour l'echo morphoooooooooo de ce matinnnnnnnn :D :D :D [b:727a040fe9] [color=indigo:727a040fe9][size=18:727a040fe9]ET C ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE FIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE[/size:727a040fe9][/color:727a040fe9][/b:727a040fe9] :bravo: :yes: :youpi: :fou: :fou: :love: :love: :cigf: :love: :love: :fou: :fou: :bravo: :yes: :youpi: :fou: :fou: comme je suis trooooooooop contente !!!! mon intuition etait donc bonne !!! jsuis raviiiiiiiieeeeeeee !!!! Notre petite demoiselle a des mensurations au top !! par contre dommage nous n'avons pas vu son profil car elle était tournée ! mais bon on a vu ses petites narines ^^ trop chou, elle avait la tete collé contre mon bidon comme un poisson nettoyeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous embrasse et repassera plus tard ! bisoooooous de moi et de ma fifille :D[/quote:727a040fe9] TROP TROP TROP BIEN !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Félicitations pour ta nénétte !!! Des idées de prénoms ??? Biz
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 11:41
merci cerridwenn, ca va aller il faut que je garde confiance,c'était pas gagné de tomber enceinte une nouvelle fois après 3 ans sans rien prendre et on ce marie au mois de juillet et bébé est concu le 10 aout jusqu'à maintenant il n'y a pas trop de souci mais mon gyneco n'est pas très bavard j'ai juste compris que si les fibromes continues à grossir comme ca ils peuvent empécher la croissance de mon petit bout il faut qu'il tienne jusqu'en avril et ca ira. felicitation nikitababy pour la petite fille très contente pour toi. bise.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:42
nikitabay félicitations pour cette petite princesse à venir carpe.diem j'avais oublié le prénom Charlie j'adore en plus si tu es "jooueuse" tu peux faire un fairt part super marrant basé sur le jeu où est charlie :wink:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:29
nikitabay: geniaaaal!!!! :bravo: :bravo: :bravo: moi j espere avoir une petite princesse un jour... denden: tres joli timéo j en ai eu qq un en creche... delphine: on a plus ou moins le mm bisou il est magnifique! moi j en suis a ma 20eme semaine ajd! deja la moitié de ma grossesse! je suis dj ds mon 5eme mois? mois je croyais etre de 4mois et demi :fou: :fou: :fou: hate d etre dans 11 jours pour l écho morpho!!! et puis le 30 pr l echo cardio mais la je stress!!! :lol: :lol: :lol:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:30
delphine: erreur de frappe on a plus ou moins le mm BIDOU lol :D :D :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:38
coucou les girls! merci pour mon bidou. comme emol a demandé plus de precisions à mon sujet, c'est parti: d'abord, je n'ai eu aucun symptomes depuis le debut de ma grossesse! cool je sais que juste avec cette phrase, certaines vont me detester! je vais bien, je sens bien bébé bouger et j'adore! je doit en etre à environ +2 Kg niveau poids avec un poids de depart de 61. cool aussi! je prends du tardyferon depuis avant hier. je ne sais pas si j'en ai besoin, mais comme gygy m'a dit d'en prendre, alors, je l'ecoute :) je passe mon echo morpho le 09 janvier et je suis tres pressée d'y etre meme si je sais que mon piou-piou sera un garcon. par contre, je crois gygy sur paroles car moi, j'ai rien vu. donc, j'ai quand meme envie de voir son pti bout!!!! voilà. je vous fait à toutes de gros bisous. à plus les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:43
allez les filles vous parlez toutes de poids alors je me lance, 50 kg poids de départ et a 20 sa écoutez bien 57,600kg donc + 7,6 qui dit mieux lol.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:56
Coucou les filles, Nikitababy, felicitations pour ta nenette :-) je suis contente pour toi ;-) Des idées prenoms??? Moi poids de depart 61kg a 14 SA -4kg; et la a 20SA +1kg... Pour ma 1ere grossesse a 20SA j'etais a +6 deja :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.