Les muguettes 2012, ca continue!!!!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:46
Coucou les filles, :arrow: Carpe diem, moi aussi j'ai enormement de perte blanche au point de croire que je fais pipi des fois :roll: :oops: Mais comme nais te dis tant qu'elle ne sente pas mauvais y'a pas de raison de s'en faire. Mais c'est vrai que c'est pas agreable du tout :lol: Sinon j'espère que ca va s'arranger avec ton homme, peut etre la prochaine echo va lui permettre d'etre plus proche de toi, et toi de lui...Je te le souhaite en tous cas. :arrow: Kitty, moi aussi j'en parlerai a ma maman, mais si tu ne t'en sens pas capable alors attend ton bon moment. Apres tout depend des relations que tu as avec elle aussi... Toutes les filles ne s'entendent pas forcement avec leur maman en effet. C'est vrai que tu ne parles jamais du papa, est-il content d'avoir bientot un ptit bout? Est-il etudiant comme toi? En avez vous parlez a ses parents a lui? Je sais que souvent je dis pas tout le temps mais souvent, une des 2 parties du couple est bcp plus comprehensive que l'autre.enfin c'est souvent ce que je ressens. En tous cas tiens nous au courant :wink: :arrow: Ama felicitations pour cette future petite princesse :-) Dites les filles j'ai l'impression que pr le moment c'est plutot moitié moitié la tendance des sexes non???? :D Moi J-10 on compte les jours avec cheri, on en peut plus d'attendre :lol: Depuis que je suis en arret ma puce est bien plus cool et bien moins ronchon...En mm tps elle se leve a 9h tous les matins contre 6h30 avant donc elle avait besoin de sommeil ma pupuce aussi, elle devait etre naz d'accumuler toutes ces heures de sommeil en moins. bonne journée les filles Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:26
Salut les filles ! Comment allez vous ? Ici bof bof j'en peux plus vivement les vacances chez maman que je change d'air et d'ambiance ! Entre moi hier après midi qui ai vomi toute l'après midi avec contractions et malaises j'ai appelé sos médecin car impossible de sortir avec les enfants le temps qu'il arrive je donne à manger aux enfants avec Maurice et là Gwenaëlle qui a son tour vomi son repas, Maurice barbouiller fonce aux wc … quand à Gwendal les machines tournent toute la journée car vive la diarrhée !!! et hier soir rebelotte le voisin qui se bat ! Je commence à en avoir ras le cul de lui … j'en arrive à avoir la trouille en journée d'être seule avec les enfants:$ emol pour répondre à ta question me voici à sa pour ma fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-semaines-b,165bbbc88f6ef4b55c250646307a8c2b.jpg.html][img:fa129e6226]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/165bbbc88f6ef4b55c250646307a8c2b.jpg[/img:fa129e6226][/url] :mdr: ama félicitations pour cette puce !!! cathy bon courage lui&elle oui c'est à force de vomir j'ai eu les tuyaux irrités nais bon courage pas évident les infections urinaires  carpe.diem bon courage avec les soucis de couple:cop : kitty bon courage pas évident comme situation mais je pense comme les filles mieux vaut que tu le dises je vais te faire de ce qu'il s'est passé pour ma maman elle a appris que son fils de 23ans et sa bf de 17ans allait avoir mon neveu le choc fut rude pour elle au départ (en même temps quand tu voyais mon ex BS:roll : … bref ) peu de temps après elle était super contente et pur rien au monde elle ne regrette ce petit fils qui aujourd'hui va avoir 23ans
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:53
Pour comparer lol de gauche à droite Gwenaëlle(20sa) Gwendal (18sa +3 )et BB3(19sa+3) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-semaines-b,165bbbc88f6ef4b55c250646307a8c2b.jpg.html][img:ffa22d39ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/165bbbc88f6ef4b55c250646307a8c2b.jpg[/img:ffa22d39ab][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sa-4-a,15d58bc910ef6f354d5d78fe98650d3d.jpg.html][img:ffa22d39ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/15d58bc910ef6f354d5d78fe98650d3d.jpg[/img:ffa22d39ab][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-12-18-00-31,3eca7dd2cb45aa7e0eb27839128429ef.jpg.html][img:ffa22d39ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/5011/3eca7dd2cb45aa7e0eb27839128429ef.jpg[/img:ffa22d39ab][/url]
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:22
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir si je peux me joindre à vous . je m'appelle céline j'ai 22 ans et j'ai dejas un petit bou de 2 ans qui comble déjas notre bonheur. et nous attendons bebe 2 pour le 10 Mai merci d'avance pour vos reponse a tres vite :P
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:53
:arrow: Ah oui, Cerridwenn, il n'y a pas tant de différences que ça entre les 3, ce n'est pas "pire" :wink: Toi aussi tu n'es pas avare en place!! C'est bizzare tous ces soucis de santé intestinale chez toi, vous n'auriez pas mangé un truc pas frai? Oui vivement les vacances!!!!!! :arrow: lomet77, bienvenue parmi nous!! donne moi les info pour que je t'ajoute à la recap! (en fait, je viens de relire ton message et j'ai tout, sauf ton enfant, garçon ou fille?) Ta grossesse se passe bien? :arrow: Kitty, parles-en au moins à ta grand mère, ça te fera du bien de partager! Tu fais quoi comme études, tu es au lycée? :arrow: naïs, bon courage pour l'infection urinaire, j'en ai eu une en début de grossesse, c'est vraiment pas cool!!! Au deuxième trimestre par contre, ça ne craind rien pour le bébé! ouf! :arrow: Agnesagnes, je pense que ça va ta date d'écho, à partir du moment que tu es dans la 21ème c'est bon! Moi c'est le contraire, avec les fêtes on l'a décalée à 23SA, mais bon, j'ai mon RDV du cinquième mois jeudi prochain et elle fait des echo à chaque fois donc ça ne me manquera pas! Au pire, s'il y a des choses qu'ils n'arrivent pas à mesurer, ils te diront de repasser en faire une autre un peu plus tard, c'est pas grave! A mon avis ils verront le plus gros sans soucis! :arrow: Carpe diem, comme les filles, énormément de pertes, je n'ai pas le souvenir non plus pour Tom.... J'espère aussi que ça va s'arranger avec ton homme, tu vas aussi peut-être te poser un peu au fur et à mesure que ta grossesse avance, et puis quand vous connaitrez le sexe, ça va peut-être changer les choses! Mon mari s'investit beaucoup plus depuis qu'on sait que c'est une fille je trouve..... Aller, courage, la grossesse n'est quand même pas le meilleur moment à passer pour le couple, ni les premiers mois avec un nouveau né d'ailleurs, mais ça s'arrange après! Heureusement sinon on en referait pas d'autres..... :wink: Voilà, à part ça, ça roule à part ce temps pourri, c'était l'apocalypse ce matin sur la route!! Et les élèves surexcités.... Mais c'est noel, on leur pardonne! Vivement les vacances quand même!! Demain je vais chercher ma commande verbaudet avec les éléments de déco de la chambre de bébé, j'ai hate! Bonne soirée à toutes!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:17
Bonjour les filles ! C'est sûr, ça papote dur par ici. D'abord, bienvenue aux nouvelles. Ensuite, décembre est un mauvais mois dites donc, entre les gastro, les rages de dents ou les infections urinaires, dur dur. Moi j'ai l'impression que comme à Quentin, la grossesse m'immunise contre tous les microbes. Mais par contre je suis toujours aussi hs... pour l'écho, agnes, appelle directement là où tu voudrais faire ton écho et pose leur toutes ces questions, ils sauront mieux que nous toutes te renseigner. Et surtout si tu veux la faire pendant les vacances de Noel, appelle les rapidement avant que ce soit complet chez eux... Pour les pertes blanches, tant qu'elles ne sentent pas mauvais pas de souci, c'est super désagréable mais bon, y a rien à y faire. J'ai eu ça pour quentin avec protège slip obligatoire chaque jour alors que là pas de problème ! Kitty. Parles en à ta grand mère, c'est la mère de ta mère ? Si oui elle pourra peut etre t'aider sur la façon dont tu pourrais le lui annoncer. Et les parents du futur papa peuvent peut etre te soutenir aussi, au moins eux le savent donc tu peux te confier à eux si tu as besoin non ? Ca doit vraiment pas etre simple pour toi. Mais si ta grand mère a su t'accueillir chez elle depuis deux ans, elle saura peut etre aussi accueillir cette nouvelle?... Pour moi je suis toujours aussi hs mais j'ai décidé de me reprendre un peu en main, je n'ai pris que 500g depuis le mois dernier mais je ne mange pas beaucoup. alors je vais me lacher un peu et m'acheter ma bouffe chaque midi, quitte à ce que ce soit des cochonneries (c'est à dire tout sauf de la salade, ou de la soupe, ou des légumes variés et juste revenus à la poele quoi...). Et sinon j'ai vu mon bb jeudi dernier qui pesait déjà 400g, vous imaginez ! Et écho du deuxième trimestre lundi prochain, j'ai hate, je vous tiendrai au courant. Allez je vous laisse, je vais chez ma belle mère pour son anniv, apéro dinatoire, je vais essayer de ne pas trop trainer je suis déjà suffisamment fatiguée... Bizz et BON VENT :lol:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:38
bonsoir les filles aujourd'hui sa peu allez a part tres fatiguer mais cette aprem pas trop eu le temps de me reposer car j'avais une commande de gateau a faire eh ben les filles vous aussi vous avez de beau bidou j'ai oublier pa mal de chose car vou papoter beaucoup lol :oops: je vous souhaite une exelente soiree les filles a bientot
Guest818528
13 messages
Guest818528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 22:47
Merci de vos retours à toutes. Bon petit coup de pression, certaines m'ont répondu (sur le forum central) que je m'y prenais tard.. ca m'a m'y un coup de stresse mais vous avez raison, j'appelle dès demain pour le rdv. Avec tous ces changements je suis un peu perdue et stressée. Merci Emol pour ton retour. J'espère avoir une date correcte vue qu'il y a les congés. J'ai rdv demain avec ma gynéco actuelle pour un contrôle car j'ai des contractions qui durent un peu (je n'étais pas sure que ce soit des contractions mais au téléphone elle m'a confirmé que oui) elle souhaite m'arrêter une semaine car contractions douleureuses qui durent longtemps, et même la nuit... Déjà... je suis à peine à 5 mois :( merci encore pour vos réponses!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 00:22
:arrow: agnesagnes, Oui attention aux contractions douloureuses, le principal c'est que ça n'agisse pas sur le col. Moi j'en ai depuis 3 mois mais mon col est fermé et postérieur donc pas de souci ni besoin d'arrêt. Fait vérifier ton col pour être sûre, car certaines sur le post ont des cols déjà un peu modifier, donc la il faut faire attention! Pour ta question sur les remboursements et la sécu ça n'a. Aucune importance ton département, tu sera remboursée pour tes 3 écho officielles ou que tu les fasses, la sécu n'est pas sectorisée! Voilà! Tiens nous au courant pour ton RDA! :arrow: Noisette, contente que tu reprennes un peu le moral, j'espère que les conseils vont t'aider à aller jusqu'à ton congé dans les meilleures conditions! Repose toi bien! Bonne nuit!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 07:53
Coucou les filles Comment allez vous? lormet 77 bienvenue à toi!!!!!!! emol oui de ce coté la place il y en avait :mdr: bah écoute on se pose encore la question de QUOI ? on a beau cherché on ne trouve pas :? noisette pourvu que ça dure ton immunité !!!!! punaise déjà 400g!!! agnes agnes c'est tôt oui mais c'est pour ton bien et celui de bébé repose toi bien puis mieux vautt lever le pied maintenant que finir aliter :wink:
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:23
coucou les filles merci pour l' acceuil et pour repondre à ta question j 'ai dejas un petit garcon et je passe mon echo tout a l heure donc j 'espere le savoir. Si vous avez des questions sur l accouchement et le suivit nouveau né j'ai bosser en mater et en salle D' acc. N'hésiter pas j 'essayerais d'y répondre au mieu!! voila ba bonne journée à vous toute 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 08:44
lormet77 je croise les doigts pour toi :wink: bah si tu proposes si gentiment :oops: j'ai juste une question :lol: pour le moment :mdr: tu sais comment ça se passe les tests d'allergies dès la naissance je t'explique pour mon fils nous avons découvert tard (4mois environ) son allergie au lait de vache du coup il a eu du mal à s'en remettre coté intestinal ....
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:58
Cerridwenn merci pour le croisement de doigts c gentil et pour repondre à ta question il n'y a pas de teste allergique à la naissance tout dabord ce n'est pas parceque ton petit lou a fait une allergie que ton deuxieme en feras une mais si cela t'inquiet tu pourras demander à ta sage femme qui va surement te dire comme moi qu'il faut surveiller ton bébé en general allergie au lait le bebe regurgite ou vomit ou souvant probleme de peau mais pas de panique. Si tu le souhaite prend rendez vous avec l 'allergologue mais je sais qu'il ne pratique généralement pas de test avant 2 ans et encore moin sans symptomes réels remarqués . Voila j 'esper t'avoir aider !!
lomet77 12 messages
lomet77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:23
Emol pour te repondre oui ma grossesse se passe pas trop mal comparer comment elle a commencer vomissement tout les jours j 'ai perdu 6 kg en 2 mois mais bon ca y est je les ai repris en 2 mois aussi lol et dejas une bonne Ciatique comme pour le premier mais franchement pour bebe 1 pas de nosés rien et la j'ai arrêter de fumer du jours au lendemain c'est ce qui ma dit de faire un teste dailleur assez tot!! Voila et toi comment ca se passe pour toi?? [/url][/code][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9106661203]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121419293.png[/img:9106661203][/url]
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:40
salut les muguettes ! :D :D Merci les filles pour vos témoignages sur les pertes blanches... kitty :arrow: c'est clair que cela serait bien que tu puisses en parler directement à ta grand mére, les forums c'est bien mais cela reste du virtuel et c'est quand même important d'être épauler physiquement aussi. emol :arrow: oui peut-être qu'une fois le sexe connu, les choses vont changer, pour lui comme pour moi...hier on a eu une éniéme discussion et il se rend compte qu'il ne s'implique pas dans la grossesse, et qu'en plus c'est plus lui qui voulait un 2éme que moi....à voir par la suite.. Moi j'ai hâte de pouvoir faire les 1er achats bb ! tu nous mettras une photo quand la chambre sera terminée :D cerrdiwen :arrow: ventre quasi idendique à chaque fois, tu avais pris combien pour tes précédentes grossesses ??? agnes :arrow: :arrow: comme dit Emol attention aux contractions, elles peuvent être douloureuses et sans conséquences mais aussi pratiquement indolores et mauvaises pour le col, donc à surveiller. Pour l'écho, tu as pu prendre un rendez vous ?? tu es suivi par un gygy ou un doc ?? noisette :arrow: fais attention à toi et c'est clair essaye de manger un peu mieux car à mon avis ton bb puise tout ce que tu manges et ne te laisse rien, en plus + 500 g ce n'est rien !! les fêtes arrivent, j'espére que tu vas te lacher un peu :D :D :D Les autres, une pensée pour vous, et prenez soin de vous et de bb :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: moi ca y'est, j'ai terminé les cadeaux de Noel !!! enfin !!! par contre, hier mauvaise surprise, j'ai appris que la livraison de certains cadeaux serait plus longue !! je crains de ne pas les avoir à temps...c'est aussi le risque avec internet :( Sinon, on a trouvé le prénom masculin : Oscar :love: On a demandé à Gaspard comment devrait s'appeler sa petite soeur et il a répondu "petite fille" !! lol ! Le choix du prénom féminin va être beaucoup plus difficile..... Voili, voilà !! bon allez je vais me remettre au boulot :( :( Bonne journée les filles ! xo xo xo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.