Posté le : 13-12-2011 à 18:53
:arrow: Ah oui, Cerridwenn, il n'y a pas tant de différences que ça entre les 3, ce n'est pas "pire" :wink: Toi aussi tu n'es pas avare en place!!
C'est bizzare tous ces soucis de santé intestinale chez toi, vous n'auriez pas mangé un truc pas frai?
Oui vivement les vacances!!!!!!
:arrow: lomet77, bienvenue parmi nous!! donne moi les info pour que je t'ajoute à la recap! (en fait, je viens de relire ton message et j'ai tout, sauf ton enfant, garçon ou fille?) Ta grossesse se passe bien?
:arrow: Kitty, parles-en au moins à ta grand mère, ça te fera du bien de partager! Tu fais quoi comme études, tu es au lycée?
:arrow: naïs, bon courage pour l'infection urinaire, j'en ai eu une en début de grossesse, c'est vraiment pas cool!!! Au deuxième trimestre par contre, ça ne craind rien pour le bébé! ouf!
:arrow: Agnesagnes, je pense que ça va ta date d'écho, à partir du moment que tu es dans la 21ème c'est bon! Moi c'est le contraire, avec les fêtes on l'a décalée à 23SA, mais bon, j'ai mon RDV du cinquième mois jeudi prochain et elle fait des echo à chaque fois donc ça ne me manquera pas! Au pire, s'il y a des choses qu'ils n'arrivent pas à mesurer, ils te diront de repasser en faire une autre un peu plus tard, c'est pas grave! A mon avis ils verront le plus gros sans soucis!
:arrow: Carpe diem, comme les filles, énormément de pertes, je n'ai pas le souvenir non plus pour Tom.... J'espère aussi que ça va s'arranger avec ton homme, tu vas aussi peut-être te poser un peu au fur et à mesure que ta grossesse avance, et puis quand vous connaitrez le sexe, ça va peut-être changer les choses! Mon mari s'investit beaucoup plus depuis qu'on sait que c'est une fille je trouve..... Aller, courage, la grossesse n'est quand même pas le meilleur moment à passer pour le couple, ni les premiers mois avec un nouveau né d'ailleurs, mais ça s'arrange après! Heureusement sinon on en referait pas d'autres..... :wink:
Voilà, à part ça, ça roule à part ce temps pourri, c'était l'apocalypse ce matin sur la route!! Et les élèves surexcités.... Mais c'est noel, on leur pardonne! Vivement les vacances quand même!! Demain je vais chercher ma commande verbaudet avec les éléments de déco de la chambre de bébé, j'ai hate!
Bonne soirée à toutes!