Posté le : 25-11-2011 à 12:38
[quote:b4e21cec14="elle24"]
Fili, tu es très isolée là où tu es? J'imagine que trouver un boulot maintenant c'est pas évident, mais des petits boulots genre petits cours, baby-sitting, non plus? Ça permet de rencontrer d'autres familles en plus :wink: Et sinon, le tricot, la cuisine, les bouquins, non? :? Moi ça m'avait bien occupée pour ma première grossesse :cpa: Ou les photos?
Bon courage en tout cas! Pour les sensations de bébé, moi c'est tout comme toi, je le sens beaucoup mais pour le papa il n'y a pas moyen :lol: [/quote:b4e21cec14]
J'habite dans un petit village où le seul commerce est un bar, et la ville la plus proche est à 8km. Il y a un autre village un peu plus animé, avec pas mal de petits commerces, mais il est à 4km, à pied ça fait une trotte, surtout que c'est des petites routes de campagne pas très sécurisées. J'ai le permis mais on a qu'une seule voiture, et mon homme la prend pour aller travailler. Il n'y a pas de bus qui passe par chez moi, à part le car scolaire...
C'est des petits boulots que je recherche, mais il n'y a pas grand chose, et puis il faut une voiture, donc c'est un cercle vicieux, car on a pas les moyens de s'acheter une 2eme voiture.
Pour les occupations, le tricot j'ai déjà essayé, mais c'est pas mon fort. La cuisine j'peux pas faire des choses très élaborées, on a emménagé il y a peu et on a pas encore de gazinière, on a juste 2 petites plaques électriques et un mini-four électrique aussi, donc c'est restreint (impossible de faire des gâteaux, des cakes etc).
J'adore la lecture, et j'ai d'ailleurs finit tous mes bouquins, et oui quand j'aime un livre, je le dévore, en 2 jours il est finit... -_-
En ce qui concerne bébé, je le disait, et ça y est ! Le papa l'a senti ! Hier soir, on était couché depuis environ 30min, je le sentait donner de grands coups, alors j'ai pris la main de mon homme pour la poser sur mon ventre. Il était déjà à moitié endormi... Mais il l'a senti.
Mais bon, un peu déçue de sa réaction quand même... Il a retiré sa main juste après et s'est retourné pour dormir, et m'a dit "Mouais, c'est comme quand tu glougloute quoi..." J'lui ai demandé si c'était tout l'effet que ça lui faisait, il m'a répondu "Bin tu veux pas que j'me mette à chialer non plus ?!"
Mouais, bon, ok, bonne nuit...