Posté le : 23-11-2011 à 09:21
Coucou les filles!
Nasalia si j'étais toi dans le doute d'y retournerai... J'espère que tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée, mais ce qui est sûr c'est que si ils décident ça c'est que c'est vraiment nécessaire :( . Repose-toi bien en attendant, si ton col est bien fermé c'est l'essentiel! Le problème c'est que le bébé est mal placé c'est ça?
Tiens-nous au courant, bon courage :cop:
Ness, tant mieux si bébé se porte bien, bon courage, j'espère que ça va aller de mieux en mieux :cop:
Noélie, alors cette écho? La mienne est déplacée au vendredi, mon mari a eu une réunion pile à cette heure-là :? Enfin, on est contents d'avoir pu trouver un autre créneau où il puisse être là!
Milyie, tu es superbe! À mon avis, côté balance, tu n'as pas à t'en faire :wink: Tu as un beau bidou mais c'est que bébé s'épanouit bien :D
J'espère que ta fille va mieux? Et qu'elle va pas contaminer toute la famille :)
Titealex, c'est sûr, quand je ressors les petits bodys je me dis, c'est pas possible, c'est minuscule :shock: C'est bien ton fils sera un peu préparé à ce qui va arriver du coup! Ici c'est pareil, le papa ne le sent pas encore, bébé s'arrête quand il met sa main...
Puce, ta fille est magnifique! Il me tarde vendredi!!
Orlane, toi aussi t'as eu ça :shock: J'espère que ça va mieux maintenant. Vivement l'écho que tu sois fixée!
Bon, faut que j'y aille, ma fille commence à s'impatienter :roll: En plus ce matin je suis pas en super forme, mais bon, j'espère que ça va aller!
Bises à toutes!