Posté le : 17-11-2011 à 12:50
Salut les filles!
[b:727b615da5]Ness[/b:727b615da5], je suis vraiment désolée pour toi :( . Ta maman était malade? C'est arrivé brusquement? Je te souhaite vraiment plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve. Pour tes enfants et ta grossesse, tu n'as pas à te culpabiliser, c'est juste normal, même si tu peux peut-être leur expliquer la situation, que tu ne te sens pas bien mais qu'ils n'y sont pour rien. Même pour celui qui est dans le ventre, j'avais lu un livre sur le sujet, je crois que c'est très important pour ne pas qu'ils se croient coupables ou plus aimés, et sans rien cacher même si la réalité de la mort est terrible pour les petits, le silence est pire quand ils y sont confrontés :( .
J'espère que ton rdv chez le gygy se passera bien, donne nous des nouvelles!
[b:727b615da5]Puce[/b:727b615da5], j'espère que ça va aller mieux? En plus la saison n'aide pas à se sentir bien quand on s'ennuie un peu... J'avais été arrêtée un peu tôt pour ma première parce que mon col se raccourcissait trop, et je m'étais mise au tricot :shock: :D J'avais trouvé ça super sympa! Le temps passe vite, c'est très apaisant et c'est un vrai plaisir de préparer une jolie petite brassière pour bébé! Bon, faut aimer et puis être un peu aidée au début quand même. J'en connaissais d'autres qui faisait de la tapisserie ou du point de croix, ou encore de la couture... Faut essayer de penser à tous les trucs qu'on fait jamais parce qu'on a pas le temps d'habitude. Faut aimer les travaux manuels, mais avec Noël qui arrive, il y a la déco, les cadeaux, les cartes, les pâtisseries par exemple. Ton ventre est superbe!
[b:727b615da5]Nasalia[/b:727b615da5], c'est cool, tu commences à être bien équipée! Ça doit être sympa de s'entourer petit à petit d'affaires de bébé :wink: Au fait, joli bidou!!
[b:727b615da5]Fili[/b:727b615da5], pas de chance pour les échos! Mais bon, vu que tu en as une à chaque fois, il en aura d'autres quand même :) L'écho morpho est la semaine prochaine pour moi!!! Le papa pourra être là mais du coup on va prendre aussi Claire, la dernière fois on l'avait fait garder mais là c'est quand même pas pratique donc on verra comment elle réagit :lol: Ces temps-ci elle me caresse le ventre souvent, elle le regarde en pensant au bébé...
[b:727b615da5]Noélie[/b:727b615da5], repose-toi bien alors! Moi aussi mercredi prochain je revois bébé!!
[b:727b615da5]2 princesses[/b:727b615da5], tu nous raconteras ta visite demain!! Repose-toi bien aussi en attendant le week-end :wink:
[b:727b615da5]Orlane[/b:727b615da5], bizarres ces symptômes de grossesse :shock: :shock:
J'entends ma fille qui râle, elle a vraiment du mal à s'endormir ces temps-ci, et comme je l'amène à la garderie après sa sieste, j'aimerais bien qu'elle s'endorme vite :roll: Ces jours-ci ça va mieux pour moi, le week-end chez mes parents, à la campagne, m'a fait beaucoup de bien!
Bises à toutes!